COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?

+32
kaktus
Angelus
kidmakina
Chogokin Jawa
bmck
keyzeryom
Angel Seng
salamander
nono52
trumanshower
dazel
Camy
Kiba
kenzaki
logan57
Musclor.org
dokho88
Arvulis
super durand
Sonata/Mimi Krakra
cellsenshi
CristalSaint
Keldor
Mr.Breuly
Ninja moustachu
Prince Fred
cookie80
foug
WhiteGrizzlor
vania
-Arsene Lupin-
Hades
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

1
Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_lcap24%Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
2
Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_lcap38%Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 17 ]
3
Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_lcap16%Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
4
Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_lcap2%Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5
Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_lcap2%Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
plus...
Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_lcap18%Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total des votes : 45

AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:23

Les gens qui font de l'army building n'ont qu'à payer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 21:52

0 pour moi finalement.
Ce n'est pas que je n'y vois pas d'intérêt mais si c'est pour ne prendre qu'un pack, ça sert à rien. Et je n'ai pas les finances pour en prendre des dizaines et plus de place.
Désormais je sélectionne les MOTUC que je prends chaque mois en fonction de mes attentes et préférences, et ce duo mérite d'être multiplié pour que les dioramas aient de la gueule.
L'idée est excellente mais trop couteuse et gourmande en place. Je sais pas comment vous faites d'ailleurs, vous lol.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:08

Kahlone a écrit:
Je sais pas comment vous faites d'ailleurs, vous lol.

Il me semble, en visualisant les topics de collections, que pour pas mal de gens, le tout reste dans des cartons....
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:25

Le manque de place est effectivement arrivé chez moi ces derniers temps... Buzz Off est le dernier que je peux mettre dans ma vitrine... affraid

Avec tout ce qui arrive cette année, je commence à avoir des sueurs froides...

Je ne sais pas comment faire pour les disposer, du coup maintenant ça fait tas de plastique lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:26

Nous, on attend impatiemment notre future maison qui aura une pièce de collection spécifique.

En attendant, on fait une tournante des figurines sur nos étagères (c'est la guerre entre les myth cloth, les SOC, les Burton). Pour le moment, j'ai rangé les plus anciennes. Mais elles sont toujours facilement accessibles pour une photo. Je préfère exposer 10 MOTUC seulement mais bien mis en évidence.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:41

Hades a écrit:
Nous, on attend impatiemment notre future maison qui aura une pièce de collection spécifique.

En attendant, on fait une tournante des figurines sur nos étagères (c'est la guerre entre les myth cloth, les SOC, les Burton). Pour le moment, j'ai rangé les plus anciennes. Mais elles sont toujours facilement accessibles pour une photo. Je préfère exposer 10 MOTUC seulement mais bien mis en évidence.

Et moi j'ai une pièce de 15m2 juste pour les motuc cheers Donc aucun probleme.... 6 packs pour moi lol! lol!
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 15:55

Hades a écrit:

En attendant, on fait une tournante des figurines sur nos étagères.

Je croyais que ça se faisait plutôt dans les caves.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:04

Ben oui, notre pièce collection sera dans la cave aussi mais totalement aménagée. Arvulis et moi on va avoir à peu prêt le même espace.
Razz

Tiens à votre avis, ils peuvent mettre combien de 2pack par colis?
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:43

quand on voit la place occupée par le pack molarr vs skeletor, ( en supposant que le packaging des guards sera a peu pres du meme volume )
je pencherai pour 3.
au déla les colis risquent bien d'être énormes !

moi en ce qui me concerne, mise a niveau fiscale oblige, ce sera 1 voire 0.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:00

Aucun pour ma part...pour les mêmes raisons que Kahlone. Sad
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 22:09

vu qu'il y a 4 têtes j'ai pris 2 packs, ça sert à rien d'être trop gourmand et je préfère laisser de la place pour les fig' futures;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre?   Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3