|
|
| Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? | |
|
+32kaktus Angelus kidmakina Chogokin Jawa bmck keyzeryom Angel Seng salamander nono52 trumanshower dazel Camy Kiba kenzaki logan57 Musclor.org dokho88 Arvulis super durand Sonata/Mimi Krakra cellsenshi CristalSaint Keldor Mr.Breuly Ninja moustachu Prince Fred cookie80 foug WhiteGrizzlor vania -Arsene Lupin- Hades 36 participants | |
Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? | 1 | | 24% | [ 11 ] | 2 | | 38% | [ 17 ] | 3 | | 16% | [ 7 ] | 4 | | 2% | [ 1 ] | 5 | | 2% | [ 1 ] | plus... | | 18% | [ 8 ] |
| Total des votes : 45 | | |
| Auteur | Message |
---|
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Dim 16 Jan 2011 - 21:23 | |
| Les gens qui font de l'army building n'ont qu'à payer plus. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Dim 16 Jan 2011 - 21:52 | |
| 0 pour moi finalement. Ce n'est pas que je n'y vois pas d'intérêt mais si c'est pour ne prendre qu'un pack, ça sert à rien. Et je n'ai pas les finances pour en prendre des dizaines et plus de place. Désormais je sélectionne les MOTUC que je prends chaque mois en fonction de mes attentes et préférences, et ce duo mérite d'être multiplié pour que les dioramas aient de la gueule. L'idée est excellente mais trop couteuse et gourmande en place. Je sais pas comment vous faites d'ailleurs, vous lol. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Dim 16 Jan 2011 - 22:08 | |
| - Kahlone a écrit:
- Je sais pas comment vous faites d'ailleurs, vous lol.
Il me semble, en visualisant les topics de collections, que pour pas mal de gens, le tout reste dans des cartons.... | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Dim 16 Jan 2011 - 23:25 | |
| Le manque de place est effectivement arrivé chez moi ces derniers temps... Buzz Off est le dernier que je peux mettre dans ma vitrine... Avec tout ce qui arrive cette année, je commence à avoir des sueurs froides... Je ne sais pas comment faire pour les disposer, du coup maintenant ça fait tas de plastique | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Dim 16 Jan 2011 - 23:26 | |
| Nous, on attend impatiemment notre future maison qui aura une pièce de collection spécifique.
En attendant, on fait une tournante des figurines sur nos étagères (c'est la guerre entre les myth cloth, les SOC, les Burton). Pour le moment, j'ai rangé les plus anciennes. Mais elles sont toujours facilement accessibles pour une photo. Je préfère exposer 10 MOTUC seulement mais bien mis en évidence. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| | | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Lun 17 Jan 2011 - 15:55 | |
| - Hades a écrit:
- Nous, on attend impatiemment notre future maison qui aura une pièce de collection spécifique.
En attendant, on fait une tournante des figurines sur nos étagères. Je croyais que ça se faisait plutôt dans les caves. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Lun 17 Jan 2011 - 16:04 | |
| Ben oui, notre pièce collection sera dans la cave aussi mais totalement aménagée. Arvulis et moi on va avoir à peu prêt le même espace. Tiens à votre avis, ils peuvent mettre combien de 2pack par colis? | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Lun 17 Jan 2011 - 16:43 | |
| quand on voit la place occupée par le pack molarr vs skeletor, ( en supposant que le packaging des guards sera a peu pres du meme volume ) je pencherai pour 3. au déla les colis risquent bien d'être énormes !
moi en ce qui me concerne, mise a niveau fiscale oblige, ce sera 1 voire 0. | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Lun 17 Jan 2011 - 18:00 | |
| Aucun pour ma part...pour les mêmes raisons que Kahlone. | |
| | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? Lun 17 Jan 2011 - 22:09 | |
| vu qu'il y a 4 têtes j'ai pris 2 packs, ça sert à rien d'être trop gourmand et je préfère laisser de la place pour les fig' futures; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? | |
| |
| | | | Combien de pack Palace Guards allez-vous prendre? | |
|