|
|
| [Identification] Soldats en Plastique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
crocobiox MEGO
Nombre de messages : 233 Localisation : Suiise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: [Identification] Soldats en Plastique ? Dim 25 Juil 2010 - 14:34 | |
| Hello, Ce matin j'ai trouvé un gros sac de soldats made in china en plastoc pour l'armée de fiston. On a pas encore tous regardé mais j'ai trouvé ces deux soldats un peu différents (il y en aura sans doute d'autres). By crocobiox at 2010-07-25[/img] By crocobiox at 2010-07-25[/img] - Le nordiste est mou, on dirait du latex et il fait vraiment vieux. Il vous dit quelque chose ? - Le soldat couché est plutôt en résine ou plastique cassant de facture un poil plus élaboré que la masse. Alors voilà, comme je n'y connais rien en figurines autre que starlux et made in china. Pensez vous que ça peut faire le bonheur d'un collectionneur où ils reprennent le chemin de la boite de fiston ? Merci à vous | |
| | | crocobiox MEGO
| Sujet: Re: [Identification] Soldats en Plastique ? Mar 27 Juil 2010 - 14:54 | |
| Bon alors en plongeant au fond du sac j'ai trouvé un autre soldat nordiste étrange. Je les trouve bizarres et sympas à la fois. Je vous mets la photo de l'autre aussi. By crocobiox at 2010-07-27[/img] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification] Soldats en Plastique ? Mar 27 Juil 2010 - 17:36 | |
| Là je pense qu'il nous faut un archéologue mon ami. (: Intriguante en effet. Je vais balader dans un musée du jouets et de la poupée ancienne non loin de chez moi & dans pas long. D'ailleur je le conseil aux amis nordistes et Belges. http://www.musee-du-jouet-ancien.com/index.htmlJe vais prendre ta photo, peu etre que labas... |
| | | crocobiox MEGO
| Sujet: Re: [Identification] Soldats en Plastique ? Mar 27 Juil 2010 - 18:02 | |
| Merci, c'est vrai qu'ils piquent la curiosité ces petits nordistes et c'est vrai aussi qu'ils doivent bien dater les pauvres.