COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOYS STORY COLLECTION

Aller en bas 
+22
deathmask
raziel2a
Renkatoys
Hades
CristalSaint
roukinette
orkothegreat
blastfromthe80s
oneel
kojiro10
tof
Prince Fred
Filou43
Kyky
neo_kerberos
yanou83
nabasadanoir
Calhoun
Robocolt
crapopabo
tarcil
dokho88
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6213
Date d'inscription : 13/06/2008

TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOYS STORY COLLECTION   TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:16

Si les prix augmentent trop, je vous conseille d'attendre un peu : ils finiront par redescendre quand il y aura du restockage et lors des prochaines vagues à la sortie du DVD.

Pour info, ce n'est pas du TSC, mais c'est cool quand même pour ceux qui sont dans le trip Toy Story 3 : ils vendent les peluches minibean bag +- à l'échelle des jouets de Bonnie ( la petite fille qui recueille Woody et les autres): Bouton d'or (20cm), M. Labrosse (17cm) et Dolly (20cm) sur le site québequois Imaginaire.com (les fdp sont de 10 € pour l'Europe seulement)

http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?champs=sujet&url=/recherchev2/avance2.jsp&mot_cle=HISTOIRE%20DE%20JOUETS&langue=fr

TOYS STORY COLLECTION - Page 6 04126312TOYS STORY COLLECTION - Page 6 04126310TOYS STORY COLLECTION - Page 6 04126311

Par contre, je n'ai vu nulle part Trixie la tricératops...
Et Bayonne non plus, si quelqu'un a des infos sur ces perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOYS STORY COLLECTION   TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:09

j'ai lu un peu partout que les proders TSC étaient fidèles aux originaux, pour les autres c'est peut être vrai, mais pour barbie et ken, je suis franchement déçu
voila le coffret TSC
TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Bzdlowwkkgrhqmokisewpbt

et les originaux
barbie great shape (super dance) 1983
TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Bl0ewkkgrhqmokkmewp0gl4

ken animal lovin' (safari) 1988
TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Animallovin

pas top la ressemblance a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOYS STORY COLLECTION   TOYS STORY COLLECTION - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:38

Attention, ce pack Barbie et Ken (Mattel) ne fait pas partie de la gamme "Toy story Collection" réalisée par Thinkway/ Giochi Presiozi qui eux sont pratiquement fidèles à 100% aux perso de Pixar.
Cette Barbie n'est effectivement pas tout à fait comme celle du da, par contre Ken, je le trouve très ressemblant, la photo que tu as postée ne lui rend pas justice (j'ai posté une photo perso dans mes arrivages page 27)


J'ai fait une vidéo de Rex et Monsieur Patate en VF. En mode "Jeu", ils se répondent pendant quelques minutes et quand on fait un bruit plus fort, ils réagissent différemment. Personnellement, je trouve ça tordant
TOYS STORY COLLECTION - Page 6 481304