|
|
| Vol de photos : comment déposer plainte ? | |
|
+4kojiro10 rattlesnake CERBERUS seb69 8 participants | Auteur | Message |
---|
seb69 Fabuland
| Sujet: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Bonjour,
C'est un problème un peu lourd donc je vous résume au maximum. En 2005 j'ai coupé les pont avec une correspondante collectionneuse complètement tarée qui faisait une obsession sur moi genre " ATTRACTION FATALE". J'avais même été obligé de déposer plainte à la gendarmerie en 2006 pour harcèlement sur Internet car elle me suivait partout et me pourrissait la vie sur le Net ...
Depuis 3ans, je pensais m'en être débarrassé, or elle recommence ses coups cet été. Après avoir fait une fausse inscription sur mon forum avec des menaces en remplissant le profil, je viens de découvrir qu'elle m'avait piqué des photos de moi venant de mon FB qui est pourtant en invisible et accès privé - elle a donc créé un faux compte et réussi à se faire accepter en ami-réseau - elle les a herbergé sur son hebergeur personnel et les publie sur divers endroits du Net de façon publique donc, en avertissant les internautes que je suis un criminel.
Question : quelqu'un sait-il si je peux via le Net déposer plainte pour vol de photos et de mon droit à l'image déjà contre osn hebergeur de photos qu'il les supprime et la bannisse de chez eux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 19:10 | |
| purée ! tu dois etre un sacré coup pour te faire harceler à ce point je comprend pas moi aucune fille me harcele j'ai entendu parler d'un truc pour faire enlever des photos ou informations de toi sur le net mais je ne sais plus où |
| | | CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 19:14 | |
| bah diffamation et utilisation non autorisée de ton image, plus la récidive d'harcèlement par fraude d'identité
tu porte plainte en gendarmerie et tu envoie un mail a facebook, si la gendarmerie ne le fais pas d'elle même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 19:19 | |
| fraude d'identité je sais pas vraiment car sur FB n'importe qui peut s'appeler comme il veut en gros a part une nouvelle plainte à la gendarmerie pourtant sur internet ca pourrait paraitre facile de se cacher, a part si c'est une hackeuse qui te traque par IP |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 19:22 | |
| c'est faisable normalement, gendarmerie, traçabilité de l'adresse ip et le tour est joué via facebook c'est jouable aussi, c'est devenu une preuve de divorce, alors une plainte pour harcèlement ça doit passer elle collectionnait quoi? les hommes? | |
| | | seb69 Fabuland
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 19:26 | |
| non gendarmerie je voudrais éviter ! En 2006 lorsque j'ai déposé plainte contre elle, ma déposition a duré plus de 3H et je n'ai plus jamais eu de nouvelles après qu'elle ait été convoquée à sa gendarmerie dans le nord ... Donc je recherche un moyen d'agir via le net .. est-ce qu'on peut contacter son hebergeur d'images en écrivant en français ? c'est http://tinyurl.compar contre, totoulechien m'a fait beaucoup rire et ça fait du bien § | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Est ce que le fait de coucher directement avec peut etre résoudrais le souci, si ca se trouve elle dira que tu es un mauvais coup et s'en ira |
| | | seb69 Fabuland
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 19:53 | |
| non mais quand vous lui parlez du fait qu'elle est dingue de moi elle répond que je suis affreux donc que ce n'est pas vrai, de toutes façons elle a 12ans d'âge mental et raisonne comme une gamine ... Là j'ai envoyé un mail en anglais à l'hebergeur dont je vous ai mis le lien mais c'est le mail général alors je ne sais pas ce que ça va donner .... voici le lien en question avec des photos de moi en bas, piquées, elle a le pseudo escape artist et ne faites pas attention à sa description de moi ou vous allez prendre peur .... C'est une psychopathe! http://www.wikio.fr/article/taylor-lautner-twilight-cuir-peau-157506358je cherche aussi un service juridique du Net gratuit pour m'aider, qui contacterait son herbergeur pour agir. En connaissez vous un ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Je comprend rien à ton histoire c'est tellement tordu un mythomane et une psychopathe ça donne quoi |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 21:01 | |
| y a beaucoup de taré sur le net ,fais gaffe quand meme .dans tous les cas renseigne toi auprés de la police ou plutot le tribunal. | |
| | | seb69 Fabuland
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 21:54 | |
| - Titoulechien a écrit:
- Je comprend rien à ton histoire c'est tellement tordu
un mythomane et une psychopathe ça donne quoi Là ça ne me fait plus du tout rire : ce topic n'est pas là pour raconter des conneries ou délirer : je suis vraiment harcelé par cette ex-contact depuis 2005. Et chez moi, j'ai une copie du dépot de plainte contre elle pour harcèlement en 2006. Tu ne me connais pas, de quel droit tu te permets de me traiter de mythomane ?! Il vaut mieux que tu ne viennes plus polluer le topic ou bien j'avertis la modération.. kojiro10 >> Oh oui, je suis sur le Net depuis 2004 et j'ai de quoi écrire un bouquin avec tous les cinglés que j'ai connu sur divers endroits et les rencontres pas fiables ... mais je correspondais avec cette fille - à but d'échanges de collections par la Poste depuis 2001 ou 2002 donc bien avant d'avoir Internet ... | |
| | | kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 21:57 | |
| sinon je pense qu il doit y avoir des policiers sur collect all qui pourraient t aider à ta démarche ,mais moi je n ai jamais eu de tour pareil ,j ai eu des cas sociaux sur team speak mais ça a jamais durer longtemps . | |
| | | seb69 Fabuland
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Ah s'il y a policiers ou juristes ça m"intérèsse ... Je précise que ce topic n'est pas là pour blaguer ou raconter mes malheurs ou ma vie car sur le tout premier post j'ai vraiment fait un résumé très succint ... Mais pour avoir des conseils juridique, car il y a une énorme communauté sur ce forum ... Les cas sociaux je connais aussi, il n'y a presque que ça qui traine sur le Net c'est un fléau ... Sans parler des ados. | |
| | | kojiro10 TMNT
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 22:17 | |
| c 'est sur ,moi c'est ça qui me gave sur wow (world of warcraft) ,les jeunes débiles qui font les gros puériles,mais moi au bout d un moment je devient en furie et ça pete.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 22:29 | |
| - seb69 a écrit:
- Titoulechien a écrit:
- Je comprend rien à ton histoire c'est tellement tordu
un mythomane et une psychopathe ça donne quoi Là ça ne me fait plus du tout rire : ce topic n'est pas là pour raconter des conneries ou délirer : je suis vraiment harcelé par cette ex-contact depuis 2005. Et chez moi, j'ai une copie du dépot de plainte contre elle pour harcèlement en 2006.
Tu ne me connais pas, de quel droit tu te permets de me traiter de mythomane ?! Il vaut mieux que tu ne viennes plus polluer le topic ou bien j'avertis la modération..
Là encore c'était une pointe d'humour de la part de Titou, tu verras que NOUS sommes quelques'uns à apprécier l'autodérision, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Bon pour revenir à ton probleme, le mieux c'est la plainte en Gendarmerie, ils calmeront les ardeurs de cette demoiselle ( A qui tu as du donner beaucoup de ton corps, coquin va !!! ... c'est toujours de la joke !!! ), ou via le site du gouvernement https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.actionVoilà en espèrant que ça t'aide. |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Ven 13 Aoû 2010 - 22:39 | |
| Pourquoi tu ne veux pas faire une deuxième plainte ? Surtout que la première a du passer seulement en main courante, et donc la deuxième, pour els mêmes faits, sera une vraie plainte. Dans tous les cas, ça aura plus d'impact judiciaire.
Lionel | |
| | | seb69 Fabuland
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Mar 17 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Ma première plainte était une vraie plainte, il y avait un dossier énorme chez les flics avec toute la paperasse ... J'ai le double chez moi. Elle avait été convoquée dans sa gendarmerie accompagnée de son papa en niant tout, que c'était moi le méchant, etc ... et vous voyez que quelques années après elle a recommencé quand même... Bon, juste pour vous dire que ça c'est arrangé pour cette fois. J'ai contacté le site Wikio et ils ont effaçé le post de fin juin de la folle qui contenait photos de moi volées et propos diffamatoires accusateurs. Le pire c'était de m'accuser publiquement d'être l'auteur de cet article sur Lautner, alors que je n'ai vu aucun des films TWILIGHT et ni rien avec lui ... Je ne sais absolument rien au sujet de ce jeune comédien ... Pour l'instant, je n'ai rien vu d'autre de sa part sur le Net. Comme je disais à une amie hier au téléphone (qui me suggérait d'envoyer un mail à cette Isabelle pour lui demander ce qu'elle voulait exactement des années après), la seule façon de s'en sortir avec cette psychopathe est de ne répondre à rien malgré ses agissements scandaleux. Si elle voit qu'elle n'obtient rien de ma part - ni colère ni réplique - c'est ce qui va lui faire le plus de mal .... Pendant la guerre sur le Net en 2006, il faut savoir qu'elle a pourri ma vie et celle de mes amis et contacts Internet - dont plusieurs qui se trouvent sur ce forum ici - en allant faire des fausses inscriptions sur les forums où je participais et en essayant de monter mes membres contre moi sur les forums que je gère. Je répondais à ses attaques, la reclaquais, bannissais ses multiples comptes, mais ça l'excitait encore plus !!! Quand je pense que j'ai envoyé des colis de collections par la Poste à cette tarée pendant des années, je m'en mords les doigts ... | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Mar 17 Aoû 2010 - 14:01 | |
| - seb69 a écrit:
- Bonjour,
C'est un problème un peu lourd donc je vous résume au maximum. En 2005 j'ai coupé les pont avec une correspondante collectionneuse complètement tarée qui faisait une obsession sur moi genre " ATTRACTION FATALE". J'avais même été obligé de déposer plainte à la gendarmerie en 2006 pour harcèlement sur Internet car elle me suivait partout et me pourrissait la vie sur le Net ...
Depuis 3ans, je pensais m'en être débarrassé, or elle recommence ses coups cet été. Après avoir fait une fausse inscription sur mon forum avec des menaces en remplissant le profil, je viens de découvrir qu'elle m'avait piqué des photos de moi venant de mon FB qui est pourtant en invisible et accès privé - elle a donc créé un faux compte et réussi à se faire accepter en ami-réseau - elle les a herbergé sur son hebergeur personnel et les publie sur divers endroits du Net de façon publique donc, en avertissant les internautes que je suis un criminel.
Question : quelqu'un sait-il si je peux via le Net déposer plainte pour vol de photos et de mon droit à l'image déjà contre osn hebergeur de photos qu'il les supprime et la bannisse de chez eux ? arretes d'etaler ta vie et tes photos perso sur facebook ou bloque l'acces aux "connaissances" c'est déjà un bon debut. | |
| | | seb69 Fabuland
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Mar 17 Aoû 2010 - 15:06 | |
| Ton post est brutal et assez agressif , surtout que tu ne me connais pas du tout ... 1 - Il y a bien longtemps que ma page Facebook est en accès privé à mes seuls ami-réseau. Il se trouve que cette fille est un expert informatique. Elle a piraté ma boite mail en juillet alors que j'avais un mot de passe qu'elle ne pouvait pas connaitre. Elle n'en est pas à ses premiers agissements frauduleux sur le Net ... 2- Je n'étale pas ma vie sur Fb : je poste très peu d'humeur du jour ou autre là-bas contrairement à certains qui le font du matin au soir ... Je m'en sers surtout comme outil de contact vers des comédiens ou personnalités ainsi que pour trouver des photos et de la doc. C'est comme ça par exemple que j'ai discuté avec Mego museum et que j'ai réussi à en savoir plus sur mon playset mystère acheté sur Ebay Usa .... Les photos qu'elle a piquées était tout à fait correct (me concernant) mais comme je fais un métier public, je ne veux pas que des gens de ma boite tombent dessus. Pourquoi devrais-je me priver de vie sur le Net à cause d'elle ? | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Mar 17 Aoû 2010 - 16:02 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas re-déposer plainte perso ... | |
| | | seb69 Fabuland
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Mar 17 Aoû 2010 - 16:15 | |
| Bon déjà j'ai expliqué que le sujet est réglé pour l'instant puisque le site Wikio a effacé son post avec les photos piquées. Donc ça ne sert à rien de polémiquer pendant 107ans ..... Ensuite, parce que je garde un mauvais souvenir de tout un samedi après-midi perdu au commissariat : 3H à faire une déposition et expliquer le problème à des flics qui vous regardent bizarrement, pour finalement plus jamais de nouvelles par la suite : les flics me l'avaient dit dès mon arrivée, qu'il y avait toutes les chances pour que cela soit classé sans suite avec tout ce qu'ils ont à s'occuper. Tout cela n'est pour eux que des histoires entre les gens sur Internet ..... | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Mar 17 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Okay ! Bon ben courage. Je ne vois pas ce qu'on peut t'apporter à notre niveau si même la Gendarmerie ne bouge pas ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Mar 17 Aoû 2010 - 17:21 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- seb69 a écrit:
- Titoulechien a écrit:
- Spoiler:
Je comprend rien à ton histoire c'est tellement tordu un mythomane et une psychopathe ça donne quoi Là ça ne me fait plus du tout rire : ce topic n'est pas là pour raconter des conneries ou délirer : je suis vraiment harcelé par cette ex-contact depuis 2005. Et chez moi, j'ai une copie du dépot de plainte contre elle pour harcèlement en 2006. Tu ne me connais pas, de quel droit tu te permets de me traiter de mythomane ?! Il vaut mieux que tu ne viennes plus polluer le topic ou bien j'avertis la modération..
Là encore c'était une pointe d'humour de la part de Titou, tu verras que NOUS sommes quelques'uns à apprécier l'autodérision, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Bon pour revenir à ton probleme, le mieux c'est la plainte en Gendarmerie, ils calmeront les ardeurs de cette demoiselle ( A qui tu as du donner beaucoup de ton corps, coquin va !!! ... c'est toujours de la joke !!! ), ou via le site du gouvernement
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Voilà en espèrant que ça t'aide. tient j'avais pas vu - sebattention a écrit:
- Il vaut mieux que tu ne viennes
plus polluer le topic ou bien j'avertis la modération.. oh m*rde pas les gros modos
- monbeauchogo a écrit:
- Là encore c'était une pointe d'humour de la part de Titou
merci mon petit
Par contre titre à revoir "comment déposer plainte...sans porter plainte" |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? Mar 17 Aoû 2010 - 19:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol de photos : comment déposer plainte ? | |
| |
| | | | Vol de photos : comment déposer plainte ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|