Sujet: Autocollant chewing gum MAY Chevalier du zodiaque Sam 21 Aoû 2010 - 14:15
blastfromthe80s G.I. Joe
Sujet: Re: Autocollant chewing gum MAY Chevalier du zodiaque Sam 21 Aoû 2010 - 14:33
Je ne suis plus fan des CDZ depuis longtemps mais j'adorai quand j'étais gosse (j'avais meme gagné une vhs au club dorothée, lol), j'ai toujours ces autocollants quelque part, que de souvenirs, thanks pour le scan
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Autocollant chewing gum MAY Chevalier du zodiaque Sam 21 Aoû 2010 - 14:33
J'en achetais des tas !!
Après je mettais les stickers dans mes boîtes de CDZ.
J'aimerais en retrouver (chewing-gum non consommé)...
shaider38 LEGO
Nombre de messages : 589 Age : 47 Localisation : isère Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Autocollant chewing gum MAY Chevalier du zodiaque Sam 21 Aoû 2010 - 18:40
Robocolt a écrit:
J'en achetais des tas !!
Après je mettais les stickers dans mes boîtes de CDZ.
J'aimerais en retrouver (chewing-gum non consommé)...
C'est vrai que ce serai sympa d'en retrouver. Je rêverai de revoir ce petit papier bleu qui m'a fait tant baver tout pitit. Mais je suis pas sûr de la gueule du chewing-gum aprés toutes ces années...? Il y avait eût aussi, quelques temps aprés, une version avec la série Japonnaise Turbo Rangers. Et même du Bioman bi-gout quelques années auparavant. Sans compter les Alf; agence tous risques..... Je ne vois plus ce type de produits de nos jours. Est-ce que la marque May existe toujours?
archangel Sentaï
Nombre de messages : 742 Age : 39 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Autocollant chewing gum MAY Chevalier du zodiaque Lun 23 Aoû 2010 - 0:02
j'ai bien fait de m'arrêter par ici car moi aussi j'ai retrouvé c petit autocollant et j'avais complètement oublier d'où je la tenais !!
moi c'est Andromede que j'ai retrouvé parmi mes doubles De CDZ, je n'ai pas retrouvé les 2 albums mais j'ai racheté le 1er et peut etre le 2ème sauf qu'il lui manque le poster et là ça pose problème quand même ....
et l'album de 2006 est franchement sympa !! futur achat qui c
fred1600v Fabuland
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Autocollant chewing gum MAY Chevalier du zodiaque Mer 21 Déc 2011 - 17:35
Voilà moi je possède 3 fois la série, collée durant mon enfance, gardé dans un carnet ou je collais tout mes autocollants que je ramassais, que de souvenirs lorsque je déballais mon chewing-gum
Série 1 :
Série 2 :
Série 3 :
Est-ce que quelqu'un sait me dire si il existe un topic sur les stickers - autocollants trouvés dans les chewing-gums ?????