|
|
| DBZ le film | |
|
+27ortk Maxime57 prince-dragon princedemon59 beast-man ZOAR666 6mon lionel Enishi_Uki crapopabo Waka' UTHER kregun Dragonskiller broly Ichigo87 mask.venom kaktus benjleouf keyzeryom dark mat Crapounet Sir-Scorpios Skull Leader sgt_toxic tokyonever HBKmaniak 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 16:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 16:23 | |
| En gros :
"A jamais dans les coeurs d'un nombre incalculable de jeunes gens ayant grandi en regardant régulièrement les exploits de San Goku, Krilin ou Végéta dans la petite lucarne ou sur les vignettes de mangas, Dragon Ball Z pourrait se voir adapté sur grand écran par les studios hollywoodiens.
A en croire la rumeur, Fox serait prêt à débloquer un budget de 100M$ (!) pour transformer l'un des mangas les plus populaires en film d'action capable de remplir les ssalles obscures. Au vu des techniques de combat improbables employées par les personnages, un budget effets spéciaux conséquent ne serait pas de trop si on veut éviter le ridicule. Difficile quand même d'être enthousiaste quand on se souvient de ce que donna Street fighter entre les mains des américains.
La vision d'un épisode de DBZ suffit à se convaincre que, même pour le plus grand fan de la saga, cette idée de film d'action produit par Fox ne sent franchement pas bon. Mais avant de crier au scandale, attendons confirmation de ce projet farfelu, et alors peut-être nous pourrons nous indigner. LT "
Voilou... |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 16:27 | |
| Le soucis c'est qu'il y'a maintenant des années que cette rumeur tourne, on a parlé d'une trilogie (voir de 5 films) avec des acteurs comme Hugh Hackman dans le rôle de Goku, des films uniquement en synthèse, chacuns d'une durée de 3 heures etc....et patata.... Je sais plus trop quoi penser à part: "Tout mais pas ça SVP" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 16:51 | |
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 17:01 | |
| Merci ce visuel Chava, je l'avais jamais vu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 17:15 | |
| - tokyonever a écrit:
- Merci ce visuel Chava, je l'avais jamais vu
A l'époque beaucoup de gens y ont cru (dont moi... ) Il faut dire que ce visuel est tres bien réalisé. Je dois encore avoir des photos d'acteur en tenue DBZ (Piccolo et Végéta si je me rappelle bien) |
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 18:13 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
Je dois encore avoir des photos d'acteur en tenue DBZ (Piccolo et Végéta si je me rappelle bien) Ah? oué je demande à voir ça si tu peux | |
| | | sgt_toxic LEGO
Nombre de messages : 590 Age : 40 Localisation : La Cinq Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 19:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 22:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Ven 5 Oct 2007 - 23:24 | |
| une rumeur totalement fausse, fake... |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Sam 6 Oct 2007 - 10:36 | |
| bah sur les affiches le fake se voit a 3km surtout sur les Sayens | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 8 Oct 2007 - 21:12 | |
| ben pour le projet de dbz, si ca se fait un jour, soit y font un truc qui déchire ca race avec des putains d'effets visuels et de combats, soit y font....un street fighter 2 lol et ca je m'en remettrait jamais ! |
| | | HBKmaniak LEGO
Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 8 Oct 2007 - 21:21 | |
| Du fake?? Heureusement que c'est du fake, vous avez vu leur gueule??? Whaaa, ça fout un coup ca Magnifique la coupe "petit ado techno parade" de Goku | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Lun 8 Oct 2007 - 21:22 | |
| |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Mar 9 Oct 2007 - 15:15 | |
| les affiches sont belle et bien un fake. Allez voir sur allocine.fr , il explique tout le film sera réaliser par le réalisateur des destinations finales | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Mar 9 Oct 2007 - 19:01 | |
| - Sir-Scorpios a écrit:
- les affiches sont belle et bien un fake. Allez voir sur allocine.fr , il explique tout
le film sera réaliser par le réalisateur des destinations finales on court à la catastrophe... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Mer 10 Oct 2007 - 15:36 | |
| - Lunar2099 a écrit:
- Sir-Scorpios a écrit:
- les affiches sont belle et bien un fake. Allez voir sur allocine.fr , il explique tout
le film sera réaliser par le réalisateur des destinations finales on court à la catastrophe... Personnellement j'ai adoré les Destinations Finales |
| | | BB88 Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Mer 17 Oct 2007 - 17:59 | |
| mais si il sort ça peut etre UNE TUERIE !!!!! (comme un boulet) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Jeu 13 Déc 2007 - 13:30 | |
| |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Jeu 13 Déc 2007 - 15:48 | |
| ah ah mon acteur préféré du bon vieux ciné de Hong Kong Ca promet | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Jeu 13 Déc 2007 - 15:54 | |
| dragon ball en film n'imp le casting pourris |
| | | HBKmaniak LEGO
| Sujet: Re: DBZ le film Jeu 13 Déc 2007 - 16:55 | |
| Ca sent le film à 1€ à Virgin ça (enfin dans quelques années) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DBZ le film Mer 26 Déc 2007 - 13:41 | |
| Je pense qu'il faut voir avant de critiquer. Ce ne sera peut etre pas "l'adaptation" du siecle mais au moins nous aurons de quoi polémiquer (moi j'aime bien, moi j'aime pas, piccolo il est plus vert que dans le DA...). En tout cas voir DBZ au cinéma ça peut le faire. |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Mer 26 Déc 2007 - 13:52 | |
| oui exactement bien resumer chavaeh, j'ai trop été agréablement surpris par tranformers alros que je reniflais la bouze à 10 mille lieux !! | |
| | | dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: DBZ le film Mer 26 Déc 2007 - 19:49 | |
| reste à voir comment ils vont mettre 300 épisodes de DA en 2h de film.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DBZ le film | |
| |
| | | | DBZ le film | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|