| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|
+38neo_kerberos aujeanpas Old Shatterhand Hachiman super durand tof crapopabo Tochiro Autobot ToyTox rebel33 foug Luchazer bricedenice18 scherazade TRAKKERDAMS semias CristalSaint Tank dokho88 J.D Renkatoys neo54 Mesmero raziel2a blastfromthe80s Litteul-Run COLLECTOR FIGURES Fabax Angelus kidmakina blue angel WhiteGrizzlor nabasadanoir mask.venom Tom Paris crocobiox Ninja moustachu 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scherazade Playmobil
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 16 Déc 2010 - 18:23 | |
| et quoi plus de réponse mon crapo j'ai passé beaucoup de temps sur google et youtube a taper plein de mots clef comme genre légende, secret, elfes, acteur de nains célèbre j'ai déjà trouvé le nom de l'acteur du nain et quand je fait ça filmagraphie, il y a trop de titre donc j'ai essayé de regarder des extrais de plusieurs titre mais pas évident, et vu le vétement du garçon ne cole pas avec les vêtement du nain et l'endroit il faut en conclure que le garçons a du trouvé un passage secret ou passé dans un autre monde pour tombé dans cette forêt, et il a l'air de ce faire cermoné sur la photo, trop impatiente je vx connaitre le titre de ce film qui est vague dans ma mémoire et dont la photo me donne envie de voir ce film mes recherche m'ont permis de retrouvé plein de vieux film qui on l'air super, et aussi un récent qui a l'air génial dont voici le lien vers un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=pJBimWdzeqIbye dsl pas de proposition | |
|
| |
crocobiox MEGO
Nombre de messages : 233 Localisation : Suiise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 16 Déc 2010 - 18:31 | |
| Et c'est qui ce nain ? Ca pourrait aider. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 16 Déc 2010 - 18:37 | |
| J'avais pas vu le post de Fabax qui n'est pas non plus la bonne réponse... Une autre photo : Y a toujours pas les héros dessus pour l'instant...héhééhééé ! | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Jeu 16 Déc 2010 - 22:43 | |
| tourtue ninja
yes!!!!!!!!!! | |
|
| |
scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 17 Déc 2010 - 21:47 | |
| ouh ouh crapopabo nous oublie pas
c'est pas une histoire des Tales from the crypt / contes de la crypte | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Ven 17 Déc 2010 - 22:07 | |
| - semias a écrit:
- tourtue ninja
- scherazade a écrit:
- c'est pas une histoire des Tales from the crypt / contes de la crypte
Non | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 18 Déc 2010 - 10:15 | |
| mince,cela me dit quelque chose...
toi,t'es pas bo,lol | |
|
| |
scherazade Playmobil
Nombre de messages : 348 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 18 Déc 2010 - 19:04 | |
| ce film m'énerve je vx savoir ce que c'est ça traîne, avec cette image j'ai comme une impression de déjà vu en tous cas le nain sur la photo ressemble a l'acteur phil fondacaro mais pas sûr j'suis p't être a coté d'la plaque un indice seraitle bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 18 Déc 2010 - 19:07 | |
| |
|
| |
crocobiox MEGO
Nombre de messages : 233 Localisation : Suiise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Sam 18 Déc 2010 - 20:03 | |
| Troll ?
Du coup j'ai regaré le secret de tirabithia, c'est mignon. | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 19 Déc 2010 - 2:26 | |
| là dans la foret,le gentil doit surgir,soit du haut des arbes,ou du dessous des feuilles,ça me dit quelque chose...ho pinaise | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Dim 19 Déc 2010 - 23:46 | |
| TIMEMASTER ??? | |
|
| |
tof Dragonautes
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 20 Déc 2010 - 0:13 | |
| Nico la licorne | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 20 Déc 2010 - 8:50 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- the gate
- crocobiox a écrit:
- Troll ?
Du coup j'ai regaré le secret de tirabithia, c'est mignon. - COLLECTOR FIGURES a écrit:
- TIMEMASTER ???
- tof a écrit:
- Nico la licorne
Nein !! Indice ? La moitié de l'affiche : | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 20 Déc 2010 - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 20 Déc 2010 - 9:35 | |
| Ça y est, Scherazade va enfin retrouver le sommeil, bravo Angelus ! Magic Warriors/ Warriors of Virtue : - Spoiler:
- CLASSEMENT:
1) WhiteGrizzlor----------------------> 107 Points 2) cou.cou84-------------------------> 90 Points 3) FABAX---------------------------> 69 Points cha va eh----------------------> 47 Points Kiba-----------------------------> 43 Points Luchazer------------------------> 39 pts Ninja moustachu-----------------> 34 pts JD-----------------------------> 31 pts tokyonever---------------------> 23 Pts Skull Leader--------------------> 22 pts Collecprivee-------------------->19 pts Litteul-Run--------------------> 18 pts Mask.venom------------------>18 pts Marssu-----------------------> 16 pts Viewmasta------------------->15 pts Crapopabo-------------------> 15 pts u ribellu---------------------> 14 pts Neo54---------------------->12 pts kidmakina----------------> 11 pts Chogokin.Reborn---> 10 pts Angelus------------> 9 pts CristalSaint---------> 8 pts Collector Figures---> 8 pts Trumanshower----> 7 pts Quester-------------->7 pts dark mat------------> 7 pts Crocobiox-----------> 7 pts Blue angel --------->7 pts Targat------------> 5 pts Crapounet--------->5 pts Lamaphil57--------> 5 pts semias-------------> 4 pts 6mon------------->4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts OldShatterhand--> 4 pts rebel33 ----------> 4 pts fakor-------------> 3 pts logan57 -----------> 3 pts dokho88------------> 3 pts
2 points : Kakugo / Chogokin Jawa / kevin / Mesmero / ptepuce / manlefebure / Nexx / Tna-Impact / Le_Gluon / maxi /velkan / Tom Paris / Retro.toys / panthalassa /
1 point : ryota06 / Fap_XYZ / Adora / Balthazar37 / beast-man / black phoenix / bmck deathmask / ddsp / Furet_bleu / jacques_chie / Greg / Lunar / neo_kerberos / sailor moon / Waka' / will the droid / Broly / vahan / HBKmaniak / skywarp / ludo90 / Black Mazinger / densha otoko / bidoumcfender / Panda kung fu / Isaak / cookie80 / Titoulechien / bionic man / Nabasadanoir / blastfromthe80s / raziel2a / Renka 1/2 / Tank / Bricedenice18 / ToyTox / Foug | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 20 Déc 2010 - 12:05 | |
| Allez zou : | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 20 Déc 2010 - 13:47 | |
| mais oui,c'etait pas des tortues,mais des especes de lapin,pinaise,lol | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette pho Lun 20 Déc 2010 - 13:50 | |
| The Adventures of Buckaroo Banzai | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Lun 20 Déc 2010 - 20:19 | |
| Ouais elle était peut-être un peu trop facile celle-ci - Spoiler:
- Citation :
1) WhiteGrizzlor----------------------> 107 Points 2) cou.cou84-------------------------> 90 Points 3) FABAX---------------------------> 69 Points cha va eh----------------------> 47 Points Kiba-----------------------------> 43 Points Luchazer------------------------> 39 pts Ninja moustachu-----------------> 34 pts JD-----------------------------> 31 pts tokyonever---------------------> 23 Pts Skull Leader--------------------> 22 pts Collecprivee-------------------->19 pts Litteul-Run--------------------> 18 pts Mask.venom------------------>18 pts Marssu-----------------------> 16 pts Viewmasta------------------->15 pts Crapopabo-------------------> 15 pts u ribellu---------------------> 14 pts Neo54---------------------->12 pts kidmakina----------------> 11 pts Chogokin.Reborn---> 10 pts Angelus------------> 9 pts CristalSaint---------> 8 pts Collector Figures---> 8 pts Trumanshower----> 7 pts Quester-------------->7 pts dark mat------------> 7 pts Crocobiox-----------> 7 pts Blue angel --------->7 pts Targat------------> 5 pts Crapounet--------->5 pts Lamaphil57--------> 5 pts semias-------------> 5 pts 6mon------------->4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts OldShatterhand--> 4 pts rebel33 ----------> 4 pts fakor-------------> 3 pts logan57 -----------> 3 pts dokho88------------> 3 pts
2 points : Kakugo / Chogokin Jawa / kevin / Mesmero / ptepuce / manlefebure / Nexx / Tna-Impact / Le_Gluon / maxi /velkan / Tom Paris / Retro.toys / panthalassa /
1 point : ryota06 / Fap_XYZ / Adora / Balthazar37 / beast-man / black phoenix / bmck deathmask / ddsp / Furet_bleu / jacques_chie / Greg / Lunar / neo_kerberos / sailor moon / Waka' / will the droid / Broly / vahan / HBKmaniak / skywarp / ludo90 / Black Mazinger / densha otoko / bidoumcfender / Panda kung fu / Isaak / cookie80 / Titoulechien / bionic man / Nabasadanoir / blastfromthe80s / raziel2a / Renka 1/2 / Tank / Bricedenice18 / ToyTox / Foug
| |
|
| |
scherazade Playmobil
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 21 Déc 2010 - 14:56 | |
| - crapopabo a écrit:
- Ça y est, Scherazade va enfin retrouver le sommeil, bravo Angelus !
Magic Warriors/ Warriors of Virtue :
- Spoiler:
- CLASSEMENT:
1) WhiteGrizzlor----------------------> 107 Points 2) cou.cou84-------------------------> 90 Points 3) FABAX---------------------------> 69 Points cha va eh----------------------> 47 Points Kiba-----------------------------> 43 Points Luchazer------------------------> 39 pts Ninja moustachu-----------------> 34 pts JD-----------------------------> 31 pts tokyonever---------------------> 23 Pts Skull Leader--------------------> 22 pts Collecprivee-------------------->19 pts Litteul-Run--------------------> 18 pts Mask.venom------------------>18 pts Marssu-----------------------> 16 pts Viewmasta------------------->15 pts Crapopabo-------------------> 15 pts u ribellu---------------------> 14 pts Neo54---------------------->12 pts kidmakina----------------> 11 pts Chogokin.Reborn---> 10 pts Angelus------------> 9 pts CristalSaint---------> 8 pts Collector Figures---> 8 pts Trumanshower----> 7 pts Quester-------------->7 pts dark mat------------> 7 pts Crocobiox-----------> 7 pts Blue angel --------->7 pts Targat------------> 5 pts Crapounet--------->5 pts Lamaphil57--------> 5 pts semias-------------> 4 pts 6mon------------->4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts OldShatterhand--> 4 pts rebel33 ----------> 4 pts fakor-------------> 3 pts logan57 -----------> 3 pts dokho88------------> 3 pts
1 point : ryota06 / Fap_XYZ / Adora / Balthazar37 / beast-man / black phoenix / bmck deathmask / ddsp / Furet_bleu / jacques_chie / Greg / Lunar / neo_kerberos / sailor moon / Waka' / will the droid / Broly / vahan / HBKmaniak / skywarp / ludo90 / Black Mazinger / densha otoko / bidoumcfender / Panda kung fu / Isaak / cookie80 / Titoulechien / bionic man / Nabasadanoir / blastfromthe80s / raziel2a / Renka 1/2 / Tank / Bricedenice18 / ToyTox / Foug
il était temps, je me demande si j'arriverai une fois a trouver quelque chose sur ce Quizz, j'ai déjà préparé des photos a poster au cas ou l'impossible arriverais | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 21 Déc 2010 - 15:05 | |
| attention c'es ttrop dur,lol | |
|
| |
scherazade Playmobil
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 21 Déc 2010 - 15:24 | |
| batman (en espérant ne pas êtres ridicules --') | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 21 Déc 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
semias WWF
| Sujet: Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 21 Déc 2010 - 16:39 | |
| yes, qui casse?,lol
Citation:
1) WhiteGrizzlor----------------------> 107 Points 2) cou.cou84-------------------------> 90 Points 3) FABAX---------------------------> 69 Points cha va eh----------------------> 47 Points Kiba-----------------------------> 43 Points Luchazer------------------------> 39 pts Ninja moustachu-----------------> 34 pts JD-----------------------------> 31 pts tokyonever---------------------> 23 Pts Skull Leader--------------------> 22 pts Collecprivee-------------------->19 pts Litteul-Run--------------------> 18 pts Mask.venom------------------>18 pts Marssu-----------------------> 16 pts Viewmasta------------------->15 pts Crapopabo-------------------> 15 pts u ribellu---------------------> 14 pts Neo54---------------------->12 pts kidmakina----------------> 11 pts Chogokin.Reborn---> 10 pts Angelus------------> 10 pts.... CristalSaint---------> 8 pts Collector Figures---> 8 pts Trumanshower----> 7 pts Quester-------------->7 pts dark mat------------> 7 pts Crocobiox-----------> 7 pts Blue angel --------->7 pts Targat------------> 5 pts Crapounet--------->5 pts Lamaphil57--------> 5 pts semias-------------> 5 pts 6mon------------->4 pts Ripley------------> 4 pts Kamaye----------> 4 pts OldShatterhand--> 4 pts rebel33 ----------> 4 pts fakor-------------> 3 pts logan57 -----------> 3 pts dokho88------------> 3 pts
1 point : ryota06 / Fap_XYZ / Adora / Balthazar37 / beast-man / black phoenix / bmck deathmask / ddsp / Furet_bleu / jacques_chie / Greg / Lunar / neo_kerberos / sailor moon / Waka' / will the droid / Broly / vahan / HBKmaniak / skywarp / ludo90 / Black Mazinger / densha otoko / bidoumcfender / Panda kung fu / Isaak / cookie80 / Titoulechien / bionic man / Nabasadanoir / blastfromthe80s / raziel2a / Renka 1/2 / Tank / Bricedenice18 / ToyTox / Foug | |
|
| |
scherazade Playmobil
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? Mar 21 Déc 2010 - 19:21 | |
| - semias a écrit:
- yes, qui casse?,lol
je me demande vraiment si je trouverai une fois une réponse et que je pourrai enfin poster mes images de film a découvrir j'aurais juré que c'était batman le problème je connais certain films mais je me souvient plus de leurs titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
| |
|
| |
| [QUIZZ] De quel film/série vient cette photo ? | |
|