salut voici quelque scanne d'un catalogue récupérée il y a peux d'autre scanne suivront dans chaque gamme de cette année thème : gargoyles année :1997 fabricant :hasbro bonne découvert ou redécouvert
Tochiro Saint Seiya
Nombre de messages : 1416 Age : 49 Localisation : TRESSIN (59) Date d'inscription : 04/07/2008
Il faudra que je refasse ça au propre. Hormis les figurines il y a : - la gamme des petits PVC - la gamme des grosses figurines (très peu articulées) - les lampes molles
Dernière édition par ti-bot le Sam 5 Avr 2014 - 12:28, édité 1 fois
Belles collections, pour des débutants , tout celà ne vaut pas du Diaclone en boîte , mais il faut bien commencer un jour avec du menu fretin ! (là je vais me faire incendier..... Ok je sors !
Bon bref, votre rubrique sur les gargoyles me rappelle une bonne blague :
Que dit le garagiste à son client (qui d'ailleurs est un gardien de but dans une équipe de foot) qui vient déposer sa voiture pour la faire réparer ?
"Tu te gares goal ?"
BBWWWAAAAAAHHH Kolossal humour ! Qu'est ce que l'on rigole....
spider630 Petites voitures
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
merci a ti-bot et Tochiro pour les photo qui donne une autre dimension aux sujet .
si vous qui consultée ce topic vous avait de photo de votre collection n'hésiter pas ceci peux aide les autre qui cherche a complète leur série est savoir ou il en sont dans leur quête . est donc quel pièces manque a leur collection
viper julio MEGO
Très chouettes les figurines "regular" (je suis un peu moins inspiré par les figurines fantaisies comme les cyber Lexington & cie)... Je pense m'y mettre un jour
bricedenice18 Fabuland
Nombre de messages : 162 Age : 48 Localisation : Vierzon la ville en action ! Date d'inscription : 11/08/2010