COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique des pubs Nesquik avec Groquik

Aller en bas 
+2
kaktus
tof
6 participants
AuteurMessage
tof
Dragonautes
Dragonautes



Chat
Nombre de messages : 1031
Age : 48
Date d'inscription : 22/08/2008

Musique des pubs Nesquik avec Groquik Empty
MessageSujet: Musique des pubs Nesquik avec Groquik   Musique des pubs Nesquik avec Groquik Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 15:58

Pas évident d'être parmi vous ces derniers temps... mais fallait que je partage cette vidéo que m'a envoyé un copain.(merci gerald si tu nous lis)

Parfait pour redécouvrir les pubs ainsi que de la musique de Groquick "vraie" musique d'un des pionniers de l'éléctro en France, c'est partie cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesjouetsdugrenier.com
Invité
Invité




Musique des pubs Nesquik avec Groquik Empty
MessageSujet: Re: Musique des pubs Nesquik avec Groquik   Musique des pubs Nesquik avec Groquik Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 17:13

cheers OOOOH t'es de retour 'Groquik Tof'!.... lol! , aaaaah revoir ces images de notre 'Groquik' et cette musique inoubliable de Jacno.... Sad ça me fou un sacré coup de nostalgie tout ça! Musique des pubs Nesquik avec Groquik 920180 mon grand ! pig
Reviens Groquik et vires ce stupide albino
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Musique des pubs Nesquik avec Groquik Empty
MessageSujet: Re: Musique des pubs Nesquik avec Groquik   Musique des pubs Nesquik avec Groquik Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:09

MErci pour cette video. Dommage j'arrive pas à extraire les musiques Sad
En tout cas, ca fait du bien d'entendre cette musique cheers Musique des pubs Nesquik avec Groquik 625450
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

Musique des pubs Nesquik avec Groquik Empty
MessageSujet: Re: Musique des pubs Nesquik avec Groquik   Musique des pubs Nesquik avec Groquik Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:22

J'ai pas le son mais je ne pense pas me tromper sur la bande sonore.
Pour trouver la musique il faut chercher dans la discographie de Jacno. C'est l'intro d'une de ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique des pubs Nesquik avec Groquik Empty
MessageSujet: Re: Musique des pubs Nesquik avec Groquik   Musique des pubs Nesquik avec Groquik Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:37

study c'est bien un titre de Jacno , titre du morceau: 'rectangle'( nom de l'album: Triangle) voici un lien:

https://www.youtube.com/watch?v=3fTe0xaJ6Ac
Revenir en haut Aller en bas
bleuderrick
Séries animées
Séries animées
bleuderrick


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

Musique des pubs Nesquik avec Groquik Empty
MessageSujet: Re: Musique des pubs Nesquik avec Groquik   Musique des pubs Nesquik avec Groquik Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:04

Ce Gerald a beaucoup de goût Wink

Sinon je me suis permis de te mp kaktus.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6208
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Musique des pubs Nesquik avec Groquik Empty
MessageSujet: Re: Musique des pubs Nesquik avec Groquik   Musique des pubs Nesquik avec Groquik Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:36

Cette musique ressemble vachement à cette chanson de Lio, vous trouvez pas???