COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Empty
MessageSujet: Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?   Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:59

salut a tous


je joue depuis bientot 3 ans a un jeu de mode virtuel ou on doit faire évoluer une bimbo, je ne décroche pas de ce jeux génial ou il y a 8 million d'inscrit, y en a t'il parmis vous qui y joue aussi?

et je joue depuis 2 mois a Travian que je trouve aussi génial ou on doit faire évoluer un village faire des troupes des armée et conquérir les villages voisin (j'en suis pas encore la, mais je trouve que j'avance assez vite) (je ne serais pas contre des conseils pour que je puisse arrivé a conquérir un autre village Very Happy)

et vous jouez vous aussi a un de ces jeux, ou a des jeux du même genre?



a+ Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? 733917

ps: si j'ai mis ce sujet au mauvaise endroit , merci de juste le déplacé au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?   Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:03

j'ai joué pendant presque 2 serveurs à Travian, mais bon, vu que la plupart font de l'anti-jeu, ça ma gonflé et c'est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
scherazade