COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Empty
MessageSujet: Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?   Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:59

salut a tous


je joue depuis bientot 3 ans a un jeu de mode virtuel ou on doit faire évoluer une bimbo, je ne décroche pas de ce jeux génial ou il y a 8 million d'inscrit, y en a t'il parmis vous qui y joue aussi?

et je joue depuis 2 mois a Travian que je trouve aussi génial ou on doit faire évoluer un village faire des troupes des armée et conquérir les villages voisin (j'en suis pas encore la, mais je trouve que j'avance assez vite) (je ne serais pas contre des conseils pour que je puisse arrivé a conquérir un autre village Very Happy)

et vous jouez vous aussi a un de ces jeux, ou a des jeux du même genre?



a+ Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? 733917

ps: si j'ai mis ce sujet au mauvaise endroit , merci de juste le déplacé au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?   Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:03

j'ai joué pendant presque 2 serveurs à Travian, mais bon, vu que la plupart font de l'anti-jeu, ça ma gonflé et c'est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
scherazade
Playmobil
Playmobil
scherazade


Dragon
Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2009

Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?   Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:10

skywarp a écrit:
j'ai joué pendant presque 2 serveurs à Travian, mais bon, vu que la plupart font de l'anti-jeu, ça ma gonflé et c'est fini pour moi.

par contre je ne comprend ce truc de serveur??
de l'anti-jeu ,comment s'y prennent ils?

je sais que quand je vais sur travian plus il a une option ou tu peu prolonger le serveur pour 100 pièces d'or, (mais pour ça il faudrait que je sache c'est quoi plus ou moins un serveur (c'est a ce moment ci qu'il devrait y avoir un smileys qui rougit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?   Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:57

Moi j'ai jouer 4 ans, sur 7 serveurs Français, et sur le s2 Japonais.

Mais le jeu devient vite rondondant... Et c'est un vrai claque thunes, un peu comme Shakes & Fidget et le 3 quart des jeux online... Mais ou est la gratuité a présent !!!

Démange, Taupe délire, MountyHall... présentement payant enfin au moment ou j'ai quitté.

J'ai jouer a Prophets song durant 10 ans et pourtant j'ai payer, mais c'était sous forme de donation, c'était une association de 1901 et une fois arrivé a la sommes souhaité ils faisaient tourner le serveur avec les intérêts, et fini les donations.

Il n'y avait aucuns avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?   Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue aussi à Travian ou Ma bimbo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à quoi en ce moment ?
» Village joue club
» CATALOGUE JOUE CLUB DE NOEL 2023
» AUBERGE du Mousk: YEAHH!!!!!
» Ca vous est arrivé aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: