COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projets High Dream

Aller en bas 
+13
Tetsuzin
vania
UFO
ToyTox
OrbitalD
Peacemaker
Hades
-Arsene Lupin-
bobusmalus
Fabax
kaktus
Kahlone
nono17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono17
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 03/11/2009

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:59

pour les photos, c'est de ma faute Rolling Eyes !
j'avais bien un doute sur le fait que c'est image n'avaient pas leurs places hors du site officiel.
je présente donc mes excuses pour ce geste déplacé .

nono17
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:57

Ce n'est pas un choix du Staff Rolling Eyes c'est surtout que nous avons reçu une mise en demeure de la part de High Dream sur le tableau d'administration du forum demandant le retrait dans les 12h des photos et textes provenant de leur site sinon ils faisaient fermer le forum via forumactif affraid Projets High Dream - Page 2 132355
Donc merci à tous de ne plus copier leur site Neutral
Projets High Dream - Page 2 443889 Projets High Dream - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:55

mask.venom a écrit:
Ce n'est pas un choix du Staff Rolling Eyes c'est surtout que nous avons reçu une mise en demeure de la part de High Dream sur le tableau d'administration du forum demandant le retrait dans les 12h des photos et textes provenant de leur site sinon ils faisaient fermer le forum via forumactif affraid Projets High Dream - Page 2 132355
Donc merci à tous de ne plus copier leur site Neutral
Projets High Dream - Page 2 443889 Projets High Dream - Page 2 661912
Mammamia...ils rigolent pas, eux. alors que ca leur fait de la pub en plus......comment ils ont su ça d'abord? y'a des espions sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:05

Oui, c'est bizarre, si le site est fermé aux non inscrits, ça veut dire qu'il y a une taupe ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:44

Qqun de HD était inscrit sur le forum. De toute facon je suis sur qu'ils surveillent les forums, pour voire les réactions.

Pour la base je suis quand meme hyperdécu pour la taille. 14cm c'est vraiment minime, et on n'a meme pas le reste de la base, qui est quand meme la partie centrale. pig
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:54

Excusez-moi, mais là on atteint des limites !

Faut vraiment être _ _ _ _ _ pour d'une part utiliser des forums pour faire la pub de sa camelote puis menacer lesdits forums quand des membres prennent l'initiative de parler d'eux. Et qu'on me parle pas de droits et de coypright avec Dynamic et Go Nagai, il y a des milliers de proders Go Nagai en ligne partout sur le net.

Enfin en tout cas, moi ça ne me donne pas envie d'acheter quoique ça soit d'autre, le King Gori m'a suffit lol! ET si j'étais vous, je verrouillerais carrément ce topic!

Faut arrêter la fumette, les gars, vous peindrez mieux Projets High Dream - Page 2 712104

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:12




Dernière édition par 555 le Sam 9 Oct 2010 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono17
Séries Espace
Séries Espace
nono17


Chien
Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : tout à l'ouest
Date d'inscription : 03/11/2009

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:29

encore une fois, big mea-culpa auprès du forum et de tout ses utilisateurs pour l'exposition des images "interdites" Projets High Dream - Page 2 431747 Projets High Dream - Page 2 431747 Projets High Dream - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:33

555 a écrit:

Mais je viens ici de mon plein gré, je fais cela uniquement pour moi même. Je ne suis pas un espion...
Quand j'ai dis ça, mon but n’était pas de jeter la pierre a qui que ce soit, mais juste de comprendre une logique que je ne saisis toujours pas. excuse du peu, mais menacer un forum de poursuites et de fermeture, ce n'est pas rien.
De plus 555, tu fais ce que tu veux hein?liberté tout ca, mais alerter les modos d'ici avant highdream, ca aurait été sympa aussi
Donc Highdream a des photos ultra-secrètes de proders en beta test, qu'elle fait circuler pour attirer le chaland, mais point trop n'en faut, représailles à l'appui vu que des "accords" sont en cours....mouais...le beurre et l'argent du beurre quoi... Wink


Dernière édition par -Arsene Lupin- le Ven 8 Oct 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:45

Diffuser des photos puis les retirer... une tactique publicitaire déjà utilisée par de grandes marques... Ce qu'on appelle platement du buzz aujourd'hui.

Dans le fond, c'est vrai, fermer le topic, c'est peut-être pas une mauvaise solution pour contrecarrer cette opération marketing maladroite dans laquelle on nous prend pour des gogos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
nono17
Séries Espace
Séries Espace
nono17


Chien
Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : tout à l'ouest
Date d'inscription : 03/11/2009

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:02

Renka 1/2 a écrit:
Diffuser des photos puis les retirer... une tactique publicitaire déjà utilisée par de grandes marques... Ce qu'on appelle platement du buzz aujourd'hui.

Dans le fond, c'est vrai, fermer le topic, c'est peut-être pas une mauvaise solution pour contrecarrer cette opération marketing maladroite dans laquelle on nous prend pour des gogos...

salut;
je suis le membre ayant posté les images.
je les aient vues dans la section "work in progress" en m'inscrivant sur le site et mon seul et unique but était de partager ces belles images avec des personnes suivants ce qui ce fait de récent en Goldorak.
les produits n'étant pas sortis, je comprend parfaitement que la société éditrice se réserve le droit à l'image !

n'y voyez là aucun coup de pub ou autre complot malfaisant lol!

je souhaite également la fermeture Projets High Dream - Page 2 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:03



Dernière édition par 555 le Sam 9 Oct 2010 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:23



Bon et bien voilà les esprits se sont calmés, tout rentre dans l'ordre ! Very Happy Very Happy Very Happy

Le principal est quand même que nos yeux de trentenaires puissent rêver à nouveau comme lorsque nous avions cinq ou six ans quand après avoir vu Goldorak à la télé, notre maman ou notre grand-mère nous emmenait dans le bon vieux magasin de jouets du coin acheter un joujou Goldorak.....


Pouvoir se faire offrir un joujou goldo, ouvrir un emballage cadeau pour retrouver les jouets de notre enfance......Quelle bouffée d'oxygène !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:20



Dernière édition par 555 le Sam 9 Oct 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:41

Oh non personne n'est énervé...en fait une telle attitude de la part de High Dream n'étonne même plus.
Alors que cette société se traîne des casseroles depuis des années concernant la qualité de ses produits et qu'effectivement ils sont, reconnaissons-le, sur une pente ascendante à ce niveau, au lieu de communiquer et de récupérer leur perte de crédibilité ils nous la joue "grosse multinationale avec mise en demeure".
Faut savoir rester à sa place des fois. HD c'est loin d'être Bandai.

Mais ce qui me laisse perplexe c'est ta phrase : "Surtout quand cela concerne des produits qui n'ont pas encore eu l'approbation des ayants droits.".

Donc en théorie aucune photo de tels produits ne devrait être mise à la disposition du grand public, même si c'est dans la section "WiP" du site HD car au final ces produits n'ont aucune légitimité juridique et représentent un usage abusif d'une licence car les ayant-droits n'ont pas donné leur accord.
Bref balayez un peu devant votre porte avant de jouer les redresseurs de tort.

Admettons que ces derniers ne donnent pas leur accord...HD aura fait son buzz. On en revient toujours au même point.

Pour terminer, à force de crier que "HD n'a pas besoin de buzz", peut-être que la solution serait qu'on arrête purement et simplement de parler des produits HD sur Collect'all.
Et crois-moi ton intervention et la mise en demeure de HD qui s'en est suivie à notre encontre donne vraiment envie de faire cela.




555 a écrit:
Non mais personne n'est énervé et puis comme tu dis, l'essentiel au final c'est de voir que notre bon vieux Goldo et tous les bons moments qu'on peut rattacher à lui ne tombent pas dans l'oubli.

Sans vouloir faire de la pub, les produits Highdream s'améliorent indéniablement.
J'ai la chance de pouvoir connaître ce qui sortira dans le futur et croyez moi, tout pleins de belles choses inédites sont à venir. Faut être seulement patient.
Et j'ai envie dire, n'est-ce pas là l'essentiel pour nous autres collectionneurs et passionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:09

Encore une fois ça part en sucette, ça dit tout et n'importe quoi...

"Alors que cette société se traîne des casseroles depuis des années concernant la qualité de ses produits"

Bah alors j'ai envie de dire pourvu que ça dure... Si c'était aussi naze que tu le prétends, ils ne vendraient pas des milliers de produits et auraient mis la clé sous la porte depuis des années.
Hors c'est très très loin d'être le cas, c'est même tout le contraire qui se produit au fil du temps.
Highdream ne cesse de prendre de l'ampleur.

En fait, je crois que vous êtes convaincu de détenir la vérité, mais votre voix ne reflète en rien la majorité de ce que les gens pensent réellement. Sinon Highdream n'existerait plus depuis des lustres.
Et c'est d'autant plus abérant que malgré tout, la grande majorité d'entre vous ont acheté ou achèterons un de leur produit..

Donc voilà je ne comprends pas... et à vrai dire je n'ai plus envie de chercher à comprendre.
Je ferais mieux d'écouter quand on me dit que je perd mon temps ici.

Chogokin Jawa, je te serai très reconnaissant de répondre favorablement à mon mp.
Quoi qu'il en soit je vous tire ma révérence définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:19

555 a écrit:
Encore une fois ça part en sucette, ça dit tout et n'importe quoi...

"Alors que cette société se traîne des casseroles depuis des années concernant la qualité de ses produits"

Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec les propos de Chogo....

555 a écrit:
En fait, je crois que vous êtes convaincu de détenir la vérité, mais votre voix ne reflète en rien la majorité de ce que les gens pensent réellement.


....et également avec les tiens.

En fait, les produits High Dream touchent principalement le quidam lambda un poil nostalgique qui se balade à la FNAC le samedi après midi.

Certes, je lance un gros cliché mais ce que je souhaite dire dans le fond, c'est que les personnes "exigeantes" ayant l'habitude de manipuler des pièces de divers fabricants ne sont que rarement convaincu par la qualité de ces produits. Ces personnes traînent d'ailleurs souvent sur des forums et ne représentent effectivement pas tout à fait le public ciblé...

Cela dit, il y a quand même des choses bien cool et je n'exclut pas d'ailleurs d'en acheté si, une fois en main, le produit me plaît.
Je trouve juste un peu "concon" que des magasins de type "FNAC" se fournissent, finalement, presque uniquement avec ce type de produits. Ils prennent peu de risque et, vu la politique commerciale, c'est normal.

En résumé, High Dream a pris ce créneau et je les comprend d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:21

J'ai répondu à ton MP et nul doute que nous allons répondre favorablement à ta demande.
Et comme je te le dis dans mon message il y a des manières plus élégantes et surtout moins excessives pour formuler une demande de suppression de photos sur un forum amateur tenu par des bénévoles.
Un MP aux membres du staff et crois moi tout aurait été réglé immédiatement.

Au moins nous sommes définitivement fixés sur feu ta présence sur notre forum. Tu étais juste là pour faire de la promo pour la boîte pour laquelle tu bosses et en parallèle vérifier les contenus des messages postés à son sujet.
Bref un "employé-modèle". Avec la petite couche "cafteur" qui va bien.

Bonne continuation.

Je locke ce topic qui finira très vite à la poubelle.




555 a écrit:
Encore une fois ça part en sucette, ça dit tout et n'importe quoi...

"Alors que cette société se traîne des casseroles depuis des années concernant la qualité de ses produits"

Bah alors j'ai envie de dire pourvu que ça dure... Si c'était aussi naze que tu le prétends, ils ne vendraient pas des milliers de produits et auraient mis la clé sous la porte depuis des années.
Hors c'est très très loin d'être le cas, c'est même tout le contraire qui se produit au fil du temps.
Highdream ne cesse de prendre de l'ampleur.

En fait, je crois que vous êtes convaincu de détenir la vérité, mais votre voix ne reflète en rien la majorité de ce que les gens pensent réellement. Sinon Highdream n'existerait plus depuis des lustres.
Et c'est d'autant plus abérant que malgré tout, la grande majorité d'entre vous ont acheté ou achèterons un de leur produit..

Donc voilà je ne comprends pas... et à vrai dire je n'ai plus envie de chercher à comprendre.
Je ferais mieux d'écouter quand on me dit que je perd mon temps ici.

Chogokin Jawa, je te serai très reconnaissant de répondre favorablement à mon mp.
Quoi qu'il en soit je vous tire ma révérence définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:36

Que cette mésaventure nous serve de leçon: il faudra mieux se renseigner à l'avenir quant aux droits avant de poster des images sur le forum.
Nous avions 12h pour effacer toute trace de ces photos et j'étais le seul à avoir accès à cette demande.
Je n'aimerais pas rentrer de week end un jour et trouver place nette, et j'imagine que vous non plus.

_________________
Projets High Dream - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Projets High Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets High Dream   Projets High Dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets High Dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2000-
Sauter vers: