COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:55

Une petite question aux puristes Action Joe du forum.

Hier en me promenant sur une brocante, je suis tombé sur une Jeep gendarmerie de la marque Reel.
Rien d'exceptionnel, une simple bagnole filoguidée mais ce qui a attiré mon regard, c'est que sur la boite, avec le décor, il y a un Action Joe!
Ca pourrait aussi être un mannequin quelquonque d'une autre marque mais sauf erreur de ma part, le mortier qui est également sur la photo est bien celui d'Action Joe tout comme le pistolet d'alarme qu'il tient en main.
Est ce que cette Jeep fait partie de la gamme Action Joe ou est un manequin piqué à l'époque pour les besoins de la photo?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: Re: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:44

vador67 a écrit:
Une petite question aux puristes Action Joe du forum.

Hier en me promenant sur une brocante, je suis tombé sur une Jeep gendarmerie de la marque Reel.
Rien d'exceptionnel, une simple bagnole filoguidée mais ce qui a attiré mon regard, c'est que sur la boite, avec le décor, il y a un Action Joe!
Ca pourrait aussi être un mannequin quelquonque d'une autre marque mais sauf erreur de ma part, le mortier qui est également sur la photo est bien celui d'Action Joe tout comme le pistolet d'alarme qu'il tient en main.
Est ce que cette Jeep fait partie de la gamme Action Joe ou est un manequin piqué à l'époque pour les besoins de la photo?

Merci par avance

je serais curieux de voir un visuel. scratch
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: Re: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:04

Voila les photos:

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite 2411263780102536152kdbBFL_th

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite 2646509330102536152KOVAmC_th
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: Re: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:18

ça ressemble à du Cherilea...
Cherilea a produit des véhicules adaptés à la taille de Action Man sans produire de mannequins.

Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: Re: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:22

La marque de la voiture c'est REEL, je ne vois marqué nul part Cherilea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: Re: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:27

Elle est filoguidée ?
Revenir en haut Aller en bas
vador67
MEGO
MEGO
vador67


Chèvre
Nombre de messages : 275
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/09/2009

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: Re: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:29

oui, c'est du filoguidée.
Il y a également un gyrophare dessus qui n'est pas sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: Re: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:55

En tout cas ça ne fait pas partie de la gamme française Group Action Joe. Et je suis quasi sûr à 99,9 % que ce n'est pas du Action Man
Didier saura sans doute nous éclairer sur ce véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Empty
MessageSujet: Re: renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite   renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements Jeep Reel avec Action Joe sur la boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Red Tracks AVEC boite sur eBay
» PLAYMOBIL CITY ACTION 6195 BASE DE LANCEMENT AVEC FUSÉE
» Poupée Albator, boite ou pas boite ??
» Action Man - GI Joe - Action Joe : univers protection civile
» Action Man - Action Joe : l'univers western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Les poupées mannequins :: Les poupées mannequins-
Sauter vers: