|
|
| HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow | |
| | Auteur | Message |
---|
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow Mar 26 Oct 2010 - 15:21 | |
| | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow Jeu 18 Nov 2010 - 19:21 | |
| Bon, la qualité, elle y est, c'est pas la question. C'est plus l'intérêt du truc, la pertinence de sortir de telles figurines...
Sans dec', c'est pas le genre de truc sur le quel je vais me jeter. De un, en Hot Toys, y a d'autres choses qui pour moi claquent plus, genre le Sly d'Expendables. Ou alors attendre, mais me prendre Superman Reeve. De deux, en Batman Hot Toys, bah, y a quand même plus emblématique, genre le Joker.
Là, on ne parle vraiment qu'aux fans pur beurre. | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow Jeu 18 Nov 2010 - 22:32 | |
| C'est pas faux C'est tellement bon pour les un que s'en est frustrant pour les autres Le Scarcrow est indispensable pour la licence Batman Begins mais heureusement que le Bat Démon sera vendu avec sinon HT n'en vendrait pas beaucoup :evil: j'aurai tellement préféré un Ra's al Ghul | |
| | | Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow Mar 1 Fév 2011 - 17:30 | |
| | |
| | | Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow Mar 1 Fév 2011 - 17:32 | |
| Pour ma part je ne vois pas l'interêt de se batman démon ... il n'apparait que 5min dans le film et il à une figurine en plus de ça elle es pas bien réussi ! Tandis que le scarecrow est splendide . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow | |
| |
| | | | HOT TOYS - Batman Begins - Batman Demon & Scarecrow | |
|