COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Illustrations sympas!

Aller en bas 
+6
vgt_@
WhiteBuddah
skywarp
Gambit
Nosferatu
neo_kerberos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustrations sympas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:42

Shockwave intéressante version... Genre crustacé.

Illustrations sympas! - Page 2 Myth_w10
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Illustrations sympas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:12

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre cette discussion, et une autre sur le forum Saint Seya, sur la comparaison Myth Cloth et vintage (bien que ce n'était pas le but à la base).
Je redonne ici mes conclusions. Derrière la guerre éternelle TF G1 et nouveau, se cache en fait une guerre plus vaste : les jouets de notre enfance et les remakes actuels. Et bien personne ne sera assez objectif pour dire lesquels sont les meilleurs, les plus beaux, etc... Je ne sais même pas si celà peut être décidé. Une même personne peut dire que dans une gamme, il préfère les vintage et dans une autre, les récents. Il n'y a pas de règles, pas de loi. On peut juste dire si on aime ou pas, c'est bien tout.
Après, dans quelques cas particulier, on peut dire, oui, c'est vraiment trop pourri, beurk. C'est ce qui est arrivé il y a des années avec les réédition américaines des Technozoids, avec leurs couleurs immondes (oui, je parle de ce que je connais). Mais là aussi, ça reste subjectif. Maintenant, on les cherche, on les veut ces Techonozoids. Pas parce qu'ils sont moches ou beaux, mais parce qu'ils représentent une époque. C'est à mon avis, ce qui fera toujours la supériorité du vintage sur le récent. Un truc très vilain gardera une estime auprès du public, parce qu'il a une histoire (le Beta Fighter de Robotech en est un très bon exemple). Mais après, chacun n'a pas la même notion du vintage. Pour certains, comme moi, ça s'arrètera après 1988, pour d'autres, ça sera les années 90...
Bon bref, cette discussion n'aura pas de fin.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Invité
Invité




Illustrations sympas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:16

Oui totalement Lionel, moi j'aime les ré-actualisations du genre :

Illustrations sympas! - Page 2 Tf_universe_comic1c

Les lignes, le design reste clair tout en étant moderne, dans les films c'est brouillon, limite informe... (: Moi en tout cas je ne posterais que ce genre d'images. (;

Ensuite ne discutons plus de qui aime quoi , c'est en faite pas le but du topic... Wink

L'ayant moi même saccager...




Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
MOTUC
MOTUC



Chèvre
Nombre de messages : 2560
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Illustrations sympas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:45

(c'est de la 3D, et c'est pas de moi)
Illustrations sympas! - Page 2 Transf10

Celle-ci est de moi
Illustrations sympas! - Page 2 Tf_pho10
Illustrations sympas! - Page 2 Tf_unt10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations sympas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:18

O_O Hey! Tu est réellement doué... Cela ressemble a du Bionicle. (:
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

Illustrations sympas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 4:20

petit trouvaille au hasard d'une recherche sur google.

j'y était allé pour peut-être trouver des images d'une new beetle (ma voiture préféré) en bumblebee (mon transformers préféré) car j'ai appris récemment, que le premier bumblebee était une cox et je voulais aussi m'inspirer, car j'ai un projet de customiser une new beetle rsi déjà jaune et miniature, quoi pas mal grande, que j'ai. et je suis tombé sur une page web, entièrement en anglais avec des illustrations d'une new beetle bumblebee, j'adore! affraid

illustration
Illustrations sympas! - Page 2 4zyfzm

sympa le style derrière-devant!
Illustrations sympas! - Page 2 2j14j80

prototypes bumblebee robot transformable
Illustrations sympas! - Page 2 15owajk

et un clin d'oeil dans le film transformers 1, que je n'avais pas remarqué, quand la première version de bumblebee du film cogne la cox, elle aussi jaune!
Illustrations sympas! - Page 2 X6hf11

lien de la pag web: http://www.sebeetles.com/bumblebee.htm
on y trouve d'autres petites chose sur les transformers et notamment la version de la cox bumblebee que montre Nosferatu au début de ce même topic
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Illustrations sympas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:37

kitty56 a écrit:
prototypes bumblebee robot transformable
Illustrations sympas! - Page 2 15owajk[/center]

Ca, c'était le prototype du Binary Tech, qui n'a jamais pu se faire. Comme Jazz en Porsche d'ailleurs.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Contenu sponsorisé





Illustrations sympas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustrations sympas!   Illustrations sympas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations sympas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illustrations ^^
» les ASTUJEUX! Rappelez vous!
» Site de videos sympas.
» pleins de sequences de transformations sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: