Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 11:54
Petit délire entre pote que nous venons d'avoir à l'instant avec un collectionneur éminent et la, la question se posa soudainement...je vous mets la discussion telle qu'elle (je signale a tous qu'il n'y a aucune homophobie dans nos propos, est- il besoin de le préciser.)
( Petit résumé des épisodes précédents, nous parlions tranquillement de la cigarette, de la gay pride et du prix hallucinant des blister d’Arok le barbare.)
Spoiler:
Citation :
Kyoto Forever : bah je te jure sur ma vie, j'ai arrêté y'a 2 jours et je suis en stress là ptdr
Lupin : mets des patchs, il parait que ca marche (ca rime en plus, je suis un génie)
Kyoto Forever : non j'en veux pas, j'arrête d'un coup sec moi, à la barbarre
Lupin : Thundarr le barbare ? à 80 dollars ?
Kyoto Forever : voila lol, je suis dans le même état que Ookla la "féroce" ptdr
Lupin : le féroce, LE féroce, tu vois bien que vois des gays partout, lol
Kyoto Forever : Scrogneugneu, si tu rapportes tout aux gays c'est normal aussi. Ariel, c'est gay ça aussi?
Lupin : Ariel Ultra ? bien sur, extrêmement, lol
Kyoto Forever : non Ariel Arok
Lupin : ah, elle a chopé son nom de famille ? cool le code civile chez les barbares, lol
Kyoto Forever :bon ok, on va dire que c'ets gay aussi alors, ça ira plus vite lol
Lupin : abandonner aussi vite, c'est gay, lol
Kyoto Forever : casser trop les burnes: c'est gay
Lupin : extremement, re-lol
Kyoto Forever :Big JIm c'est gay?
Lupin : ben oui, a se trimballer en slibard toute la journée
Kyoto Forever : mais il est habillé le plus souvent du temps, c'ets toi qui l'imagine en slip continuellement coùmme Musclor, comme Arok, tu comprends d'où vient le soucis: de toi mec ptdr
Lupin : ben non, en fait, habiller mon big jim, c'est une des parties de ma Q.D.T.P, donc s'il est en slip, c'est pas de ma faute et je fais tout pour y remédier. deusio, de nous deux, qui est le plus gros collectionneur de motus? c'est toi, cqfd.lol.
Kyoto Forever :oué mais moi je fais les POP aussi,donc ça compte pas , vas dire ça a ceux qui font que les Motu ptdtr
Lupin :tu fais les pop aussi? tu collectionnes des POUPEES, voila l'ultime preuve qu'il me fallait, lol
Kyoto Forever :bah mieux vaut rajouter des nanas à sa collec ou que des gars en slip?
Lupin :tant qu'a faire, la gamme Barbie te tend les bras, sois heureux, c'est du Mattel aussi,lol
Kyoto Forever :bah j'en ai plein de ça ptdr, je plaisante pas, j'en ai 250 en boite je crois
Lupin : des barbies? argh...mon coeur
Kyoto Forever :oui oui
Lupin : tu les destines a la revente ou tu les collectionnes ?
Kyoto Forever : non que la vente
Lupin :ah, tout de même (trafic de femmes, la honte)
Kyoto Forever :j'en ai gardé 2/3 pour moi c'est tout
Lupin :c'est déjà trop
Kyoto Forever : arf j'avais oublié, le matchisme masculin est en toi, tu sais, le truc qui t'empèche de réfléchir intelligement sur "qu'est ce qu'un jouet" ptdr
Lupin : ah non, je ne suis pas macho, j'ai juste bon gout, lol
Kyoto Forever :et les Barbies (le jouet le + vendu à travers le temps et les années) est donc de mauvais gout?
Lupin :non, mais comme les filles sont plus nombreuses que les garçons de par le monde, ca s'explique un poil, lol
Kyoto Forever : t'as raison, garde ton big jim en slip, ça fait moins gay, lol, j'en parlerais à personne t'inquiètes lol. Tiens un truc: Barbie elle a Ken elle...mais Big Jim il a qui à part Big Josh.???? tu comprends le soucis maintenant ? Lupin :ah tiens, c'est vrai pour Big Jim. J’y avais jamais pensé….l’indien ? :)lol
Kyoto Forever :bah oui lol
Lupin :bah, il a son tigre, comme Musclor
Kyoto Forever :mdr Musclor au pire il a Teela
Lupin :et au pire des cas, il peut bastonner Ken et s'en aller avec barbie
Kyoto Forever :mais Big JIm, jamais il a eu personne lui, il a que des potes ptdr, bah tu vois, moi mes POp vont avec mes Motu (nanas et mces) donc au final je suis la personne la plus hétéro que tu connaisses chez les collectionneurs. c'est pas moi le gay, c'est touta les autres ptdr
Lupin : on devrait imprimer cette discussion, et la distribuer dans la rue.
Kyoto Forever :la mettre sur collect'all aussi ptdr
Lupin :chiche
Kyoto Forever :t'imagine même pas le débat qui sen suivrait ptdr
Dernière édition par -Arsene Lupin- le Mer 3 Nov 2010 - 17:32, édité 1 fois
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 12:10
Il est reconnu du moins qu'à défaut d'être gay il en est une icône....
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 12:14
Fabax a écrit:
Ah? c'est vrai? quelles sont tes sources ?
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 13:09
Fabax a écrit:
Je confirme pour connaître un collectionneur qui me l'a affirmé clairement.
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 13:18
Big Jim je sais pas. Musclor, oui.
Lionel
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 13:54
-Arsene Lupin- a écrit:
Fabax a écrit:
Ah? c'est vrai? quelles sont tes sources ?
Pas de source particulière c'est juste de notoriété publique voilà...
Sinon Je sais que Village people a chanté : "Action man".....
Invité Invité
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 14:17
Faut'il vraiment répondre ?
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 15:07
Moi je dis que c'est ton pote Ponyo de Nevers qui l'est !!
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 17:25
trumanshower a écrit:
Toi, tu vas avoir de gros problèmes
ti-bot a écrit:
Fabax a écrit:
Je confirme pour connaître un collectionneur qui me l'a affirmé clairement.
Parce que je cherche sur le net la, j’espérais Jim à la une de Tetu, mais rien.
Loco Petites voitures
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : HELLSTARZ Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 17:59
Oui . question idiote réponse idiote
The dude Séries animées
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Mer 3 Nov 2010 - 19:55
Ti-Bot et moi même connaissons un collectionneur qui revendique à fond ce côté Cuir-moustache et réclame à Mattel un Big Jim "Burt Reynolds" en souvenir de ses émois adolescents...
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 8:32
trumanshower a écrit:
Moi pas comprendre
The dude a écrit:
réclame à Mattel un Big Jim "Burt Reynolds" en souvenir de ses émois adolescents...
tout comme 400 millions de chinois en emois emois emois
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 12:55
Non je pense pas qu'il soit gay, Big Jim c'est un gars à la Charles Bronson. Il crache casse des têtes, venge souvent sa famille et n'a pas peur de la mort. C'est une autre époque.
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 13:07
Angelus a écrit:
Non je pense pas qu'il soit gay, Big Jim c'est un gars à la Charles Bronson. Il crache casse des têtes, venge souvent sa famille et n'a pas peur de la mort. C'est une autre époque.
Ah, un havit qui rejoins le mien, enfin
Dernière édition par -Arsene Lupin- le Jeu 4 Nov 2010 - 13:54, édité 1 fois
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 13:38
Chogokin.Reborn a écrit:
Franchement ? Non.
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 13:56
Chogokin Jawa a écrit:
Chogokin.Reborn a écrit:
Franchement ? Non.
Oui bon, c'est pas la question la plus intelligente de la galaxie, mais ca manque un peu de delire sur le fofo. de plus, c'est pas plus bete que qui est le plus fort entre Vegeku et Gogeta ou que pourquoi le premier Green Lantern a un Costume rouge, lol
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 14:45
"À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort."
Invité Invité
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 15:27
big jim etait a la pointe de la mode US dans les 70's, voila des photos de catalogues de l'epoque ou alors ils sont tous gay
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 16:15
J'adore la tournure que prend ce topic
Invité Invité
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 16:21
ti-bot MOTUC
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 17:00
Aller on s'en remet une couche parce que ça me fait bien marrer !
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 17:01
A choisir entre prendre une Barbie ou un Big Jim, je prendrais une Barbie car je préfère les filles
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 17:52
Blobla a écrit:
A choisir entre prendre une Barbie ou un Big Jim, je prendrais une Barbie car je préfère les filles
Je sais pas, ca doit etre la phrase la moins drole que j'ai lu de ma vie, non? si ?
Invité Invité
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 18:19
depuis que tu es philosophe "tutlapètegrave"
The dude Séries animées
Sujet: Re: Big Jim est-il Gay ??? Jeu 4 Nov 2010 - 18:26
Mais d'où tu sors ce film Ti-Bot ???
C'est dans la filmo officielle d'Al Pacino...je doute....
Spoiler:
ti-bot a écrit:
Aller on s'en remet une couche parce que ça me fait bien marrer !