|
|
| un rayon de soleil | |
|
+5sci du club 27 mask.venom trumanshower -Arsene Lupin- raziel2a 9 participants | Auteur | Message |
---|
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 12:41 | |
| ce matin, j’étais chez le toubib avec mon mari. arrivez a 8h15 il y a déjà 5 personnes devant nous. nous nous asseyons a coté d'une dame avec son fils qui ne tiens pas en place. 1/2 heure plus tard, je la voie se lever et aller aux toilettes, je remarque alors son ventre rond, lorsqu'elle sort des WC, elle est courbée et va a l’extérieur. ayant une petite expérience de ces choses, je la suit et lui demande si ça va, elle répond qu'elle vient de perdre les eaux. branle-bas de combat, j'interromps le doc dans sa consulte, avec mon mari, on installe la dame sur la table d’osculation, pendant que le doc appel le samu. je récupère son fils et le prend aux bras pour le rassurer tandis que sa mère appel son mari et sa soeur, en suite je tante de calmer la maman jusqu’à ce que le samu arrive. quand l'ambulance est là, tout ce petit monde (maman, enfant, mari et soeur) part pour l’hôpital nous reprenons notre place dans la salle d'attente, et environ 2h plus tard, quand nous somme dans le cabinet du toubib, il reçois un coup de téléphone qui lui annonce que la dame a accouchée, une petite lina est née ce matin un rayon de soleil dans une journée bien sombre | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 12:47 | |
| - raziel2a a écrit:
- ce matin, j’étais chez le toubib avec mon mari. arrivez a 8h15 il y a déjà 5 personnes devant nous. nous nous asseyons a coté d'une dame avec son fils qui ne tiens pas en place.
1/2 heure plus tard, je la voie se lever et aller aux toilettes, je remarque alors son ventre rond, lorsqu'elle sort des WC, elle est courbée et va a l’extérieur. ayant une petite expérience de ces choses, je la suit et lui demande si ça va, elle répond qu'elle vient de perdre les eaux. branle-bas de combat, j'interromps le doc dans sa consulte, avec mon mari, on installe la dame sur la table d’osculation, pendant que le doc appel le samu. je récupère son fils et le prend aux bras pour le rassurer tandis que sa mère appel son mari et sa soeur, en suite je tante de calmer la maman jusqu’à ce que le samu arrive. quand l'ambulance est là, tout ce petit monde (maman, enfant, mari et soeur) part pour l’hôpital nous reprenons notre place dans la salle d'attente, et environ 2h plus tard, quand nous somme dans le cabinet du toubib, il reçois un coup de téléphone qui lui annonce que la dame a accouchée, une petite lina est née ce matin un rayon de soleil dans une journée bien sombre | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 15:05 | |
| qu'est ce qu'on ferait pas pour que le temps passe plus vite en salle d'attente !! blague à part, c'est une bien belle histoire !! | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 15:30 | |
| | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 20:01 | |
| Elle est superbe ctte histoire ma Raziel Cà donne du baume au coeur | |
| | | spongebob Séries animées
| Sujet: Re: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 21:41 | |
| c'est clair une bien belle histoire et vous allez vous revoir? | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 23:26 | |
| "C'est Lina"... Marrant ça sonne comme... | |
| | | ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 23:31 | |
| | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: un rayon de soleil Mer 3 Nov 2010 - 23:39 | |
| Très belle histoire et bonne réaction de ta part ! Mes experiences cinéphiles m'auraient poussé à faire bouillir de l'eau dans un cas semblable, mais visiblement, vous avez fait sans... ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un rayon de soleil | |
| |
| | | | un rayon de soleil | |
|