COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un rayon de soleil

Aller en bas 
+5
sci du club 27
mask.venom
trumanshower
-Arsene Lupin-
raziel2a
9 participants
AuteurMessage
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: un rayon de soleil   un rayon de soleil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:41

ce matin, j’étais chez le toubib avec mon mari. arrivez a 8h15 il y a déjà 5 personnes devant nous. nous nous asseyons a coté d'une dame avec son fils qui ne tiens pas en place.
1/2 heure plus tard, je la voie se lever et aller aux toilettes, je remarque alors son ventre rond, lorsqu'elle sort des WC, elle est courbée et va a l’extérieur. ayant une petite expérience de ces choses, je la suit et lui demande si ça va, elle répond qu'elle vient de perdre les eaux.
branle-bas de combat, j'interromps le doc dans sa consulte, avec mon mari, on installe la dame sur la table d’osculation, pendant que le doc appel le samu.
je récupère son fils et le prend aux bras pour le rassurer tandis que sa mère appel son mari et sa soeur, en suite je tante de calmer la maman jusqu’à ce que le samu arrive.
quand l'ambulance est là, tout ce petit monde (maman, enfant, mari et soeur) part pour l’hôpital
nous reprenons notre place dans la salle d'attente, et environ 2h plus tard, quand nous somme dans le cabinet du toubib, il reçois un coup de téléphone qui lui annonce que la dame a accouchée, une petite lina est née ce matin
un rayon de soleil dans une journée bien sombre
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:47

raziel2a a écrit:
ce matin, j’étais chez le toubib avec mon mari. arrivez a 8h15 il y a déjà 5 personnes devant nous. nous nous asseyons a coté d'une dame avec son fils qui ne tiens pas en place.
1/2 heure plus tard, je la voie se lever et aller aux toilettes, je remarque alors son ventre rond, lorsqu'elle sort des WC, elle est courbée et va a l’extérieur. ayant une petite expérience de ces choses, je la suit et lui demande si ça va, elle répond qu'elle vient de perdre les eaux.
branle-bas de combat, j'interromps le doc dans sa consulte, avec mon mari, on installe la dame sur la table d’osculation, pendant que le doc appel le samu.
je récupère son fils et le prend aux bras pour le rassurer tandis que sa mère appel son mari et sa soeur, en suite je tante de calmer la maman jusqu’à ce que le samu arrive.
quand l'ambulance est là, tout ce petit monde (maman, enfant, mari et soeur) part pour l’hôpital
nous reprenons notre place dans la salle d'attente, et environ 2h plus tard, quand nous somme dans le cabinet du toubib, il reçois un coup de téléphone qui lui annonce que la dame a accouchée, une petite lina est née ce matin
un rayon de soleil dans une journée bien sombre

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:05

qu'est ce qu'on ferait pas pour que le temps passe plus vite en salle d'attente !! un rayon de soleil 712104


blague à part, c'est une bien belle histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:30