Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Mer 3 Sep 2008 - 11:16
Funskool c'est du officiel hasbro mais fabriqué en Inde a moindre frais.Le plastique est de moins bonne qualité et les couleurs varient.Et les blisters sont eux aussi moins bien fait car le carton et les plastique sont tout fin.Par contre les moules des figurines sont les memes que les figurines d'epoque. Mais vous avez peut etre acheté du funskool sans meme vous en rendre compte car plein de produits hasbro sont du funskool mais de bonne qualité maintenant : mon petit poney, la pate a modeler play doh, les pet shop...
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Mer 3 Sep 2008 - 11:55
heureusement que j'ai pas grandi en Inde
Invité Invité
Sujet: Pour les fans des Gijoes... Ven 5 Sep 2008 - 18:21
exelent clip, d'une qualité incroyable, hommage à Carpenter (the thing), réalisé avec des Gijoes!
Enorme, chanson ( et clip pour le coup ) sur GI Joe sur le thème que font-ils quand ils ne sont pas en fonction. Bon faut piger un brin l'anglais pour apprécier mais c'est du tout bon.
Mince rien que le casting est meilleur que celui du film
Laz Alonso as Doc Alexis Bledel as Lady Jaye Billy Crudup as Zartan Zach Galifiankais as Snow Job Tony Hale as Dr. Mindbender Vinnie Jones as Destro Joey Kern as Tomax Joey Kern as Xamot Chuck Liddell as Gung Ho Julianne Moore as Scarlett Henry Rollins as Duke Alan Tudyk as Shipwreck Olivia Wilde as The Baroness
& un guest star bien célèbre à la fin.
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Mar 11 Aoû 2009 - 18:35
Incroyable!
Angelus a écrit:
Joey Kern as Tomax Joey Kern as Xamot .
Ce n'est pas l'acteur qui joue le "dingue" complice du Joker dans le dernier Batman?????
fakor Séries Espace
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Mar 11 Aoû 2009 - 22:43
excellent! voici la suite du casting: Sgt. Slaughter as Himself Also featuring Jamin Fite as Cobra Commander Frankie Kang as Storm Shadow Geoff Mann as Buzzer Andreas Owald as Snake Eyes Daniel Strange as Torch Kevin Umbricht as Ripper
Invité Invité
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Lun 30 Nov 2009 - 20:53
il y a night adder (roc) qui a plein de tatouage, et je vous avoue que je l'adore cette fig
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: COBRA : The Musical Jeu 28 Jan 2010 - 12:06
En 2010, tout arrive. Ici par exemple la partie une de Cobra : The Musical. Un show amateur fait par des canadiens je crois.
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Sam 6 Nov 2010 - 16:35
Voici une nouvelle section ou vous pouvez envoyer toutes vos droleries sur les joes, tatouages, délires et autres.
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Sam 6 Nov 2010 - 16:48
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Sam 6 Nov 2010 - 16:49
Merci JD pour la première pierre, c'est ça que je veux voir. allez y les gars, dans ce post vous pouvez y aller.
Zippo_Viper Playmobil
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Sam 6 Nov 2010 - 23:42
Bravo pour ta photo JD, c'est vraiment drôle
J.D Saint Seiya
Nombre de messages : 1296 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE Dim 7 Nov 2010 - 6:24
De rien. Je l'ai retrouvé par hasard dans mes archives hier matin et j'ai vu ce topic hier apres midi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout et (surtout) n'importe quoi sur GI JOE