COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REVIEW2009/10

Aller en bas 
+18
tokyonever
kidmakina
sebastator
J.D
Kyky
dokho88
kaktus
-Arsene Lupin-
CERBERUS
rattlesnake
loup54
Dr Bias
Litteul-Run
Eurodance
Ninja moustachu
Chogokin Jawa
Robocolt
keyzeryom
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: [review] GIJoe Movie : Shipwreck !!   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:58

Voici mon coup de coeur dans la gamme de figurines 3 pouces 3/4 tirées du film GIJoe : the rise of Cobra. Je vous propose donc cette petite review Smile

REVIEW2009/10 Pict8556


S'il y a bien un personnage pour qui on se posait des questions quant à son adaptation live, il s'agit bien de shipwreck (loup-des-mers). En effet, que donnerait un type barbu habillé en marin, un perroquet sur l'epaule, au beau milieu d'une bande de soldats futuristes surarmés combattant des ninjas et autres cyborgs ???


REVIEW2009/10 Pict8557


Eh bien au final il est le grand absent du film... et pourtant tout le travail d'adaptation a été fourni, preuve en est cette figurine. Et c'est une vraie reussite à mes yeux, on a là une version moderne et credible du fameux personnage, et surtout très fidèle à l'esprit de l'original (barbu, avec un bonnet et l'inevitable perroquet).

A cela s'ajoute une quantité remarquable d'accessoires que je vais detailler ci-après. On peut ajouter la qualité de fabrication, les nombreux details, la qualité des articulations, qui sont communs à l'ensemble de la gamme et issus de la grande experience de Hasbro dans ce domaine, et surtout inspirés de la tres remarquable gamme gijoe 25th.

REVIEW2009/10 Pict8565e



Les accessoires comprennent :

1 ceinture amovible
1 sac à dos / reserve d'oxygène
1 perroquet
1 masque de plongée
1 paire de palmes
1 couteau de plongée
1 fusil harpon
1 pistolet
1 lance missile + 1 missile (absent des photos)
1 stand (absent des photos)

REVIEW2009/10 Pict8566


Au registre des "petits trucs qui le font bien", je note le visage tres reussi (pour l'echelle) et vraiment representatif du personnage.

REVIEW2009/10 Pict8559


La ceinture, que je classe parmi les accessoires, qui est amovible et non sculptée a même le corps. L'absence d'action feature sur la figurine en elle même, le lance missile disproportionné etant la solution ideale pour ne pas pourrir les accessoires ni la figurine, tout en satisfaisant la demande du service "developpement commercial" de chez hasbro : "hmm hmmm euh les gars, c'est un JOUET, on le vend a des ENFANTS, il faut un truc qui tire ou qui fait du bruit, sinon ils vont pas l'acheter !" (pas vrai, les gars ? REVIEW2009/10 909878 ).

le sac à dos permet de fixer les palmes à l'arrière, et le perroquet se pose dessus.

REVIEW2009/10 Pict8560



Les armes sont rigides, bien sculptées et bien à l'echelle, mais manqueraient d'un petit coup de peinture pour leur ajouter un peu de realisme. Elles sont toutefois bien choisies et en lien avec le thème du marin (fusil harpon, couteau, pistolet...)

REVIEW2009/10 Pict8561



En sus, notre ami marin qui dans cette tenue "movie" noire et grise prend des airs de dockeur devient egalement plongeur sous marin, puisqu'il est equipé d'un masque (dont les "injecteurs se fixent au sac à dos) et de palmes. Le masque a une visière transparente comme il se doit et s'adapte parfaitement malgré le bonnet sur la tête.

REVIEW2009/10 Pict8563



Parmi les petits points negatifs, je citerais le manque d'une articulation au niveau des jambes à mi-cuisse ou au pire à mi-mollet car là les jambes bougent d'avant en arriere et du milieu vers les côtés mais certaines pauses sont impossibles à tenir. Heureusement les pieds sont mobiles grace à l'articulation de cheville assez permissive. La presence d'un stand est toujours la bienvenue même si pas necessairement utile.
Le sac à dos "creux" et en matiere souple fait un peu cheap et le picot qui le retient au dos de la figurine, trop souple et trop court, ne tient pas toujours tres bien.

Enfin, le plus gros defaut de ce jouet, c'est qu'ils ne l'aient pas inclut dans le film !!!

Au niveau du prix, on peut trouver le blister à moins de 10 euros chez toysrus, ce qui en fait un rapport qualité prix plus qu'acceptable. On le trouve parfois jusqu'à 16 euros le blister ce qui là devient un peu moins defendable.

parlons un peu du packaging :

REVIEW2009/10 Pict8567



On a une carte personnalisée à l'image de chaque personnage et non pas une carte unique comme on le voit souvent.

L'illustration du devant est tres dans le style gijoe, avec un personnage peint. Je trouve que l'illoustration est tres fidèle à la figurine à moins que ce ne soit le contraire ! LOL

Par contre la forme du blister a pour consequence, que le perroquet a la tête coupée !!! dommage !

REVIEW2009/10 Pict8570


A l'arrière ils ont repris les celebres ID Card (fiches d'identité) comme au bon vieux temps. Malheureusement le texte est hyper court car traduit dans 25 langues (ok, 12 en fait !), donc on n'a pas d'historique mais juste un "guerre navale, expert en demolition".

REVIEW2009/10 Pict8568



A noter la presence d'une empreinte digitale (mais est-ce la vraie ? LOL) et d'un code barre. Malheureusement encore, le code barre, pour ne pas etre confondu avec le code barre du prix du jouet, est barré d'un horrible trait noir.... sur les blisters COBRA, au moins, c'est le logo cobra qui est apposé là dans ce même but.

REVIEW2009/10 Pict8569


Précisons que le blister contient un poster absolument hideux (une peinture representant les jouets 12 pouces de snake vs stormshadow... beurk) et au dos ce poster montre une partie de la gamme, de maniere plus classique.

Il manque à mon gout une petite notice comme pour les transformers qui montre ne serait ce qu'une photo de la figurine complete (aucune photo du jouet ni au dos du blist, ni à l'interieuy !) et qui precise par exemple que les palmes s'accrochent sur le sac à dos !


Dans l'ensemble, nous avons un blister pas trop mal reussi mais qui manque un peu de "punch" pour sortir du lot des jouets de distribution de masse.

Bref, un quasi sans faute pour cette figurine, dès lors qu'on adhère un tant soit peu au re-design "realiste" de l'ensemble de la gamme / du film.


Dernière édition par figurineparadise le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:20

.


Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:29

merci, fig' pour cette review !!

ça fait du bien de lire des post comme le tien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:36

Love is in the air lol! ...

Je te rejoins à 200%.

A mon sens le packaging pour les figs du film aurait du se rapprocher de celui des 25th... en Europe, ça aurait fonctionné auprès des papas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:22

merci cheers je n'ai aps lu celle de blaster-e11 (ce que je vais corriger de ce pas)

edit : c'est fait, merci joshua pour le lien posté làbas Smile

parlons justement du packaging : (j'edite le premier post)

REVIEW2009/10 Pict8567



On a une carte personnalisée à l'image de chaque personnage et non pas une carte unique comme on le voit souvent.

L'illustration du devant est tres dans le style gijoe, avec un personnage peint. Je trouve que l'illoustration est tres fidèle à la figurine à moins que ce ne soit le contraire ! LOL

Par contre la forme du blister a pour consequence, que le perroquet a la tête coupée !!! dommage !

REVIEW2009/10 Pict8570


A l'arrière ils ont repris les celebres ID Card (fiches d'identité) comme au bon vieux temps. Malheureusement le texte est hyper court car traduit dans 25 langues, donc on n'a aps d'historique mais juste un "guerre navale, expert en demolition".

REVIEW2009/10 Pict8568



A noter la presence d'une empreinte digitale (mais est-ce la vraie ? LOL) et d'un code barre. Malheureusement encore, le code barre, pour ne pas etre confondu avec le code barre du prix du jouet, est barré d'un horrible trait noir.... sur les blisters COBRA, au moins, c'est le logo cobra qui est apposé là dans ce même but.

REVIEW2009/10 Pict8569


Précisons que le blister contient un poster absolument hideux (une peinture representant les jouets 12 pouces de snake vs stormshadow... beurk) et au dos ce poster montre une partie de la gamme, de maniere plus classique.

Il manque à mon gout une petite notice comme pour els transformers qui montre ne serait ce qu'une photo de la figurine complete (aucune photo du jouet ni au dos du blist, ni à l'interieuy !) et qui precise par exemple que les palmes s'accrochent sur le sac à dos !

Dans l'ensemble, nous avons un blister pas trop mal reussi mais qui manque un peu de "punch" pour sortir du lot des jouets de distribution de masse.


Dernière édition par figurineparadise le Jeu 20 Aoû 2009 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:34

Certes très jolie figurine mais bien trop loin du véritable Loup des mers à mes yeux. Je n'arrive vraiment pas à me dire que ces deux figurines (le vintage et le moderne) représente le même personnage.

Cela n'enlève rien au fait que la figurine est une réussite. Je la classe vraiment au dessus des autres figurines issues du film. Enfin je ne me prononce que sur photo puisque je n'ai pas encore eu l'occasion d'en toucher en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:03

Merci pour ta review Fig', comme le dit l'autre vieux ronchon, des posts comme ça : ça fait bien plaisir.

Et d'ailleurs elle me pousse à ouvrir un sujet de discussion dans les Conversations Diverses sur la quaité des jouets Hasbro depuis quelques temps.

A de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:32

Je l'ai eue dans les mains aujourd'hui et c'est effectivement la "moins pire" de la gamme du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:56

Chogokin Jawa a écrit:
comme le dit l'autre vieux ronchon,


Razz


Dernière édition par keyzeryom le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:53

La review est géniale, ça donne envie de l'acheter.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: [review] GI Joe movie : steel crusher !!   REVIEW2009/10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:53

Allez hop c'est reparti pour une tite review toute en photos du vehicule star de la gamme... eh non je ne parle pas du nightraven mais du steelcrusher, le hummer noir qui traverse paris sans jamais changer de file, et qui renvoie de gros relents de MASK Wink

REVIEW2009/10 Pict8645


On va tout de suite expedier ce qui concerne son prix, à 30 euros neuf en magasin vous avez un vehicule qui presente un rapport qualité prix indéniable ! Alors je n'ose même pas imaginer s'il se trouve à être soldé dans quelques mois, à moins de 20 euros n'hésitez même pas.

En terme de design général, c'est sans doute une question de goût, mais je trouve que le vehicule degage une classe certaine, d'un noir bien brillant avec ses logos cobra rouge, pas mal, pas mal !

Un peu plus petit que celui du film, (plus compact mais fort élégant !) il n'emporte que deux places assises à l'avant, l'arriere etant dédié à une mitrailleuse embarquée dont je vais parler plus loin.

Le steel crusher est fourni avec son pilote, Nitro Viper.
Alors là je suis mitigé. S'il a le bon goût d'être d'un tres beau bleu cobra (enfin !!!) le personnage est tres générique, ressemble surtout à un SWAT (pas du tout conforme au film) avec un gilet pare balle amovible, aucune arme, mais dispose d'un casque a visiere amovible malheureusement largement disproportionnée. les articulations restent malgré tout correctes. Un pilote à laisser dans son vehicule donc.

REVIEW2009/10 Pict8626


Alors au niveau des fonctionnalités, signalons les portières qui s'ouvrent (on a eu un leger doute lors des premieres photos diffusées, tant la jonction est parfaitement hermetique quand elles sont fermées).

REVIEW2009/10 Pict8627REVIEW2009/10 Pict8655a



Les personnages s'assoient parfaitement dans l'habitacle, qui s 'avere joliment détaillé mais malheureusement monochrome, aucun travail de peinture ni aucun stickers ne viennent l'egayer... du boulot pour les customisateurs en herbe.

REVIEW2009/10 Pict8628


Deux petits missiles rouges se cachent sur les cotés derriere une petite trappe, et rappellent fortement ce que l'on voit dans le film. discret, élégant, l'outil indispensable pour déssouder du joe !

REVIEW2009/10 Pict8640


Ensuite, le véhicule adopte deux modes.

1er mode : Hummer citadin

REVIEW2009/10 Pict8642p


dans ce mode, point de renfort à l'avant, les missiles sont cachés, pas de tourelle à l'arrière.

Deux passagers assis, et des picots qui permettent d'ajouter deux soldats de chaque côté, ainsi que deux personnages sur le toit... et là on pense immédiatement à la scene où SnakeEyes chevauche la bête... idéal pour rejouer la scène du film.

REVIEW2009/10 Pict8640REVIEW2009/10 Pict8650
REVIEW2009/10 Pict8632


Dans ce mode on peut egalement embarquer un soldat au poste de tireur a l'arriere.

REVIEW2009/10 Pict8643


Vous noterez au passage que c'est un vehicule economique mais polluant Wink

REVIEW2009/10 Pict8654



2nd mode : blindé d'assault

REVIEW2009/10 Pict8651


Alors le plus gros reproche qu'on fera a ce steel crusher est que pour le second mode il faut venir ajouter une piece supplementaire qui consiste en cet élément qui se place devant et donne l'effet bulldozer/tank/locomotive-à-vapeur study
dommage car dans le film elle sort de nulle part (pas tres credible, avouons le).

Par contre le reste est interessant : En avançant la partie située sur le toit, le canon sur tourelle est libéré et s'ejecte tout seul ! Chevalieeeeers MASK, pour la liberté...... oups.

Ensuite il faut deplier manuellement le blindage qui se place devant le pare brise. reste à sortir les petits missiles sur les côtés, au choix.

Une transformation efficace, rapide, simple : que du bonheur !

Là encore, on peut poster un soldat comme tireur mais il prend la place du passager assis.

REVIEW2009/10 Pict8644


Notez que les missiles ont un emplacement dédié à l'interieur, attention particulièrement louable de la part de hasbro.

REVIEW2009/10 Pict8647


Enfin j'ai noté sur le toit la presence d'un emplacement dans lequel on fixerait bien une arme ou autre, mais dont j'ignore la destination reelle. aucun lance missile fourni avec les figurines ne semble avoir le truc qui s'adapte là... si quelqu'un a une idée ?

REVIEW2009/10 Pict8653



Le packaging :


REVIEW2009/10 Pict8665



Toujours très efficace, dans les mêmes couleurs que le reste de la gamme, assez joliment illustré, avec a l'arrière un bon descriptif du jouet et de ses fonctionnalités.

REVIEW2009/10 Pict8666


Le pilote est visible dans la boite à travers une fenetre (là le mien n'est plus dedans) et une carte ID est imprimée sur le côté de la boîte, malheureusement toujours aussi succinte à cause des multiples traductions.

REVIEW2009/10 Pict8667
REVIEW2009/10 Pict8668


Notez que vous pouvez ouvrir et sortir le vehicule sans detruire la boite, et il est possible de tout remettre en place ensuite. "Collector friendly", qu'on dit Smile merci Hasbro !


AU final, voici un jouet pas cher, réussi, assez fidèle au film malgré quelques adaptations necessaires, et très agréable à manipuler : c'est simple depuis que je l'ai je n'arrete pas de jouer avec ! Smile


Quelques photos supplementaires :




REVIEW2009/10 Pict8625

REVIEW2009/10 Pict8638

REVIEW2009/10 Pict8655

REVIEW2009/10 Pict8658

REVIEW2009/10 Pict8660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:45

.


Dernière édition par joshua le Lun 16 Nov 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:01

Very Happy Bien cool! La qualité de ce véhicule à l'air de fortement contraster avec celle des figurines. Le détail sympa est la présence des petits ergots pour fixer les figurines au niveau du pied tout comme le "char des neiges" (dont j'ai oublié le nom) vintage.

Ta mise en scène est impeccable! REVIEW2009/10 77018
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0 En ligne
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:30

Fig' je te hais... je sens qu'à cause de toi je vais encore craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:40

Fig tu es responsable de ce futur achat..









REVIEW2009/10 920180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:13

REVIEW2009/10 487832

genial Hasbro me reverse un pourcentage REVIEW2009/10 487832
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:17

je voudrais savoir si ces jouets sont sortis en france??
car je suis allé à la grande récré et ils n'en ont pas dans le magasin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:49

je me le suis offert hier, avec storm shadow, ils sont bien faits, mais ils resteront bien gentiment emballés ( je prendrai peut etre un deuxième exemplaire pour les ouvrir, quand les finances seront meilleures lol)
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:35

je l'ai vu en mag hier, et c'est vrai qu'il m'a fais penser direct a Jackhammer
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:59

Merci pour le descriptif.
Mon fils ne quitte plus Snake Eyes et Storm Shadow depuis 1 semaine.
Je pense lui prendre le 4*4 prochainement et ta review m'a bien motivé ... Papa sera heureux de jouer avec son Fiston ( Ce qu'il fait actuellement, mais ne le dites à personne ... )
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:38

ce midi j'ai craqué sur cobra commander et ice viper (faut plus que je craque trop lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:15

figurineparadise a écrit:
Enfin j'ai noté sur le toit la presence d'un emplacement dans lequel on fixerait bien une arme ou autre, mais dont j'ignore la destination reelle. aucun lance missile fourni avec les figurines ne semble avoir le truc qui s'adapte là... si quelqu'un a une idée ?

REVIEW2009/10 Pict8653



personne n'a trouvé ? sur les forums dédiés a la gamme ou sur les forums US, cela n'est pas evoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: [review] GI Joe movie : Breaker !!!   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:13

GI Joe Rise of Cobra : Breaker

REVIEW2009/10 Pict8700


Voici un perso que je n'avais pas envisagé de prendre au départ. Puis, le manque aidant ( Neutral ) - et le besoin d'un perso de plus pour bénéficier des 5 euros offerts par ToysRus - je me suis décidé à le selectionner dans mon equipe d'intervention spéciale... Yo Joe !

Je ne vais pas revenir sur les articulations, ni sur le packaging, absoluement identiques à ceux des autres figurines de la gamme (voir mes autres reviews), le tout etant assez efficace avec pour reproche principal la carte ID trop succinte et le manque d'une articulation à la cuisse permettant de tourner les jambes de la figurine.



L'élément principal qui m'a fait opter pour ce perso est la tres correcte ressemblance du visage avec l'acteur du film. En outre, il est à noter que Said Tagmaoui sera l'un des rares acteurs français à avoir sa figurine toutes gammes confondues !!! Je n'en avais plus vu depuis la poupée mannequin Brice de Nice à l'effigie de Jean Dujardin Wink et je me souviens d'une figurine representant jean reno dans la peu fameuse gamme godzilla le film.

REVIEW2009/10 Pict8692



Breaker est dans une drôle de situation : d'un côté je me suis trouvé fort déçu par le manque d'accessoires fournis. Pour autant, au moment de faire la photo globale, je me suis rendu compte qu'il en etait autant pourvu que tout autre.

REVIEW2009/10 Pict8699


Il est fourni avec un ordinateur portable (pliable), un cable, qui relie l'ordinateur à la base de la tourelle, la base de la tourelle, la tourelle et son missile, un fusil, un pistolet, et question tenue de ciombat sa ceinture et sa veste sont amovibles. Il possede egalement son socle comme tous les persos de la gamme.

REVIEW2009/10 Pict8702h


Finalement, la déception vient qu'une fois "habillé" (veste et ceinture, une fois la tourelle montée et reliée à l'ordinateur, il ne reste finalement que le flingue et le fusil dans les mains de ce pauvre Breaker. Pas de sac à dos, et, pire que ça et totalement incomprehensible, pas de holster pour le pistolet integré a la ceinture, pourtant amiovible. Il aurait suffit de reprendre la ceinture avec holster de n'importe quel autre personnage... dommage. En fin de compte, ce qui manque je trouve serait un casque oreillette / micro tel qu'il est représenté sur l'illustration du blister.
L'autre deception concerne l'ordinateur, qui, s'il est bien sculpté, ne possede pas d'ecran... un simple sticker aurait suffit, et evidemment c'est une amélioration particulièrement aisée à apporter à sa figurine, mais j'attendais de Hasbro que ce sticker soit fourni.

REVIEW2009/10 Pict8696


Finalement, le petit plus inattendu vient de la connectabilité de l'ensemble, le lance missile disproportionné qui accompagne les autres figurines prend ici un tout autre interet sous la forme d'une tourelle automatique commandée à distance, et le fait que le PC puisse s'y connecter est tres appreciable, et correspond bien, (tout comme le manque d'armement finalement), au personnage de Breaker.

REVIEW2009/10 Pict8691


Dernière déception, en voyant que la tourelle se fixe a sa base dans un trou "hexagonal", j'ai tout de suite pensé qu'elle s'adapterait sur le steel crusher à l'emplacement de la même forme et a l'usage toujours non identifié.... eh bien non, nenni, que dalle, wallou study

au final on a là une figurine tout à fait dans la moyenne de la gamme, pas tout à fait assez interessante pour en faire un indispensable. A trouver en soldes donc cheers

REVIEW2009/10 Pict8701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: [review] GI Joe movie : Scarlett !!   REVIEW2009/10 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 16:01

Encore un perso du film passé en revue !

REVIEW2009/10 Pict8712


Cette fois je m'attaque (on va pas laisser le supsens) au pire personnage de la premiere vague, selon mon humble avis : scarlett.

Hormis les remarques habituelles sur le packaging, les articulations, etc..., je vais vous presenetr surtout les accessoires fournis avec la "belle" :

REVIEW2009/10 Pict8710


sac à dos, arbalete, machette, pistolet silencieux, fusil, lance missile et missile,e t le socle habituel.

Sans être mal pourvue, scarlett est loin d'egaler un shipwreck. D'autant que son arbalete, accessoire essentiel et caracteristique du personnage, est l'une des pires armes de la gamme (mal sculptée, en plastique mou tout tordu... digne d'un bootleg de notre enfance).

En fait, le GROS defaut de cette figurine c'est la tête : vous jugerez sur els gros plans, j'ai pris la meilleure application de peinture possible, ceci dit il y a un "grain" dans la peinture qui donne des airs d'adolescente boutonneuse à la belle.... beurk.

Et ceci, sans parler de la non ressemblance la plus totale à l'actrice.

REVIEW2009/10 Pict8714


Je passerai sur le sac à dos que l'on ne peut pas mettre sur son dos sans qu'elle tourne la tête, à cause de sa queue de cheval pale

Notez tout de même la possibilité de fixer l'arbalete et la machette sur ce sac. Le pistolet à silencieux est quant à lui tres sympathique, et le fusil est le même que plusieurs autrtes personnages de la gamme (armement standard du GI Joe Smile )

REVIEW2009/10 Pict8715


Finalement le seul interet de cette figurine est d'avoir un personnage supplementaire en uniforme treillis gris pour les photos de groupe...

REVIEW2009/10 Pict8719


Je vous laisse finir de vous achever sur les photos Wink

REVIEW2009/10 Pict8717

REVIEW2009/10 Pict8705

REVIEW2009/10 Pict8706

REVIEW2009/10 Pict8716


Spéciale dedicace à Arsene :
REVIEW2009/10 712104
REVIEW2009/10 Pict8709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVIEW2009/10 Empty
MessageSujet: Re: REVIEW2009/10   REVIEW2009/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVIEW2009/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: G.I. Joe :: G.I.Joe, Action Force et gammes similaires-
Sauter vers: