Sujet: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 1 Déc 2007 - 20:55
j'aime le côté retro de cette gamme et surtout les prix très accessibles des looses en europe ;)en plus les figurines seules partent souvent en enveloppe donc les frais de port sont réduits.
L'une des qualités de Action Force par rapport aux equivalents star wars, est que les bras, bien que non articulés aux coudes, permettent de tenir les armes de manière réaliste grâce à un bras "plié" et l'autre tendu main ouverte. Ceci sur un certain nombre de personnages.
j'aimez bien cette gamme, un peu l'ancêtre des gi joe et les première figurines en 4 pouces si je ne m'abuse sortie en meme temps que les star wars en 1977. j'aver commencer a faire la collec mai j'ai arrêter après pour cause finance.
au passage je laisse un autre photo du canon ou l'on voi un autre angle de celui ci." />
vador67 a écrit:
Voila une PLV Action Force (dimension réelle environ 90X90 cm)
Et au dos:
Comme quoi, comme le dis Robocolt, Action Joe est proche de SW
sebastator a écrit:
drole de tete quand même....
sebastator a écrit:
en fait, les red shadow sortent pour la convention GIJOE 2010 (en mai) dans un pack contenant 6 troopers. Sortent aussi pour l'occasion : le major que l'on a vu plus haut, flint, et un pyro trooper que voici :
spectremaffre Saint Seiya
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 1 Déc 2007 - 21:10
C' est vrai qu' elle est sympa cette gamme, moi j' ai un vague souvenir de personnages identiques mais avec des logos de tete de mort style pirate et un vaisseau ressemblant a un tie fighter, rouge et noir. Mais bon je connais pas trop ces jouets, peut etre une autre gamme ou une déclinaison tardive?
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 1 Déc 2007 - 21:30
Non non, c'est bien les méchants d'ACTION FORCE que tu viens de décrire.
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 1 Déc 2007 - 22:30
spectremaffre a écrit:
C' est vrai qu' elle est sympa cette gamme, moi j' ai un vague souvenir de personnages identiques mais avec des logos de tete de mort style pirate et un vaisseau ressemblant a un tie fighter, rouge et noir. Mais bon je connais pas trop ces jouets, peut etre une autre gamme ou une déclinaison tardive?
C'est les séries suivantes.... je ferai des topics pour les : Z force, Aqua force, SAS, Space force, et les "méchants" Red shadows" sont effectivement ceux avec les têtes de Mort noir sur dominante rouge....
Vas voir ma collection en attendant tu en veras pas mal...
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 9:03, édité 1 fois
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 1 Déc 2007 - 22:36
Ah bah enfin il en a mis du temps avant de pondre un sujet dessus Et dire que c'est moi qui lui ai donné son 1er action force Si si c'est vrai
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 1 Déc 2007 - 22:45
Oh la gamme culte! Ou comment palitoys a eu la bonne idée de mélanger deux gammes majeures : star wars et action man!
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 1 Déc 2007 - 22:47
KENYFLEURY a écrit:
Ah bah enfin il en a mis du temps avant de pondre un sujet dessus Et dire que c'est moi qui lui ai donné son 1er action force Si si c'est vrai
Oui tu as été le premier avec qui j'ai fait un deal sur collectors mais pour les action force je ne t'avais pas attendu J'ai eu mes premiers action force en 1984....
cou.cou84 WWF
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 1 Déc 2007 - 22:59
Une pub/diorama de pif gadget:
Pub TV
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Lun 3 Déc 2007 - 17:53
Merci du renseignement pour les méchants, ils m' ont marqué quand j' etais piti, il y a bien longtemps
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Sam 15 Déc 2007 - 13:30
Merci pour la pub franchement je m'en rappelè de celle ci mais la que de jouvence de la revoir vraiment...merci petit loup A l'époque il savait aussi donné une vie au jouet via les diorama fait pour la pub.
Fabax Kaïju
Sujet: ACTION FORCE : LES RED SHADOW Mer 19 Déc 2007 - 18:49
rien
Dernière édition par Fabax le Jeu 14 Mar 2013 - 16:10, édité 4 fois
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Mer 19 Déc 2007 - 18:58
superbe ce post ( fabax ta encore la crève pour avoir le temps de poster cela? )
euh le chef on dirais qu'il as un casque à soudure lol et l'ombre rouge ressemble au méchant de hellboy ( l'allemand en sable)
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Mer 19 Déc 2007 - 20:32
Genial de revoir ces jouets!
Invité Invité
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Mer 19 Déc 2007 - 21:14
Quelques détails supplémentaires : le red shadow en Allemagne avait un triangle noir sur le casque mais SANS le crane blanc... A priori car cela faisait trop penser aux SS nazis de la seconde guerre mondiale.
L'armure rouge a été utilisée à l'identique en vresion blanche pour la gamme GIJOE, en fait de nombreuses références de la gamme action force sont devenues gijoe sans modification.
La seconde mouture des action force comportait en fait les articulations connues chez Gijoe, et la plupart des action forces "articulés" sont devenus des gijoes sauf (entre autres ?) le red shadow. Son corps a néanmoins été réutilisé pour le hooded cobra commander (mail away) et sa tête pour le cobra commander classique. (Fab si t'as des photos ? je n'en trouve pas )
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Mer 19 Déc 2007 - 23:27
Sympa comme série surtout le RoboSkull
Fabax Kaïju
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Jeu 20 Déc 2007 - 7:30
figurineparadise a écrit:
L'armure rouge a été utilisée à l'identique en vresion blanche pour la gamme GIJOE, en fait de nombreuses références de la gamme action force sont devenues gijoe sans modification.
La seconde mouture des action force comportait en fait les articulations connues chez Gijoe, et la plupart des action forces "articulés" sont devenus des gijoes sauf (entre autres ?) le red shadow. Son corps a néanmoins été réutilisé pour le hooded cobra commander (mail away) et sa tête pour le cobra commander classique. (Fab si t'as des photos ? je n'en trouve pas )
Oui je ferai un petit sujet dans ce genre....
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Ven 21 Déc 2007 - 5:23
Offre moi ton Red Jackal Fabax
Fabax Kaïju
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Ven 21 Déc 2007 - 7:39
tokyonever a écrit:
Tu veux dire mon red laser ?!? non ?!? car je n' ai pas le red jackal mais un destro gijoe version 1.... ah ah ah t'insiste toi.... Sorry je garde.... J'ai fait ce topic red shadow en pensant à toi....et je vais faire pas mal d'autre tofs....(comparatif, ensemble, army building etc...)
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Ven 21 Déc 2007 - 19:10
Fabax a écrit:
tokyonever a écrit:
Tu veux dire mon red laser ?!? non ?!? car je n' ai pas le red jackal mais un destro gijoe version 1.... ah ah ah t'insiste toi.... Sorry je garde.... J'ai fait ce topic red shadow en pensant à toi....et je vais faire pas mal d'autre tofs....(comparatif, ensemble, army building etc...)
Poster tardivement ne me réussi pas moi Je voulais dire Red Laser bien evidement
Invité Invité
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Jeu 17 Jan 2008 - 22:36
Terrible collection !!! Le RED LASER est TOP !
Fabax Kaïju
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Ven 18 Jan 2008 - 7:55
joshua a écrit:
Terrible collection !!! Le RED LASER est TOP !
Merci
Faudrai que je fasse les autres topics : SAS, Z force, Aqua force...mais pas le temps....et le soir il n'y pas assez de bonne lumière pour les tofs...
Turrican Fabuland
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Lun 4 Fév 2008 - 20:30
Petite photo de red jackal :
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Lun 4 Fév 2008 - 20:37
Terrible topic ! je vois que le Robo Skull fait un heureux
Fabax Kaïju
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Lun 4 Fév 2008 - 22:21
Turrican a écrit:
Petite photo de red jackal :
raghhhhhhhhhhh le red jackal....
Fabax Kaïju
Sujet: Re: ACTION FORCE : toute la gamme Ven 18 Juil 2008 - 13:39
rien
Dernière édition par Fabax le Jeu 14 Mar 2013 - 16:11, édité 1 fois