COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

21 Jumpstreet

5 participants
AuteurMessage
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

21 Jumpstreet Empty
MessageSujet: 21 Jumpstreet   21 Jumpstreet Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:33

L'acteur Channing Tatum (Fighting, GI Joe) est actuellement en pourparlers avec les studios Sony Pictures qui ont fait de lui leur premier choix pour le rôle pincipal du film 21 Jump Street, adapté de la série qui débuta en 1987 et qui révéla Johnny Depp au grand public.

Channing Tatum dans 21 Jump Street ?

La production de 21 Jump Street débutera au printemps prochain. L'acteur Jonah Hill, qui aura un rôle dans le film, est l'un des principaux instigateurs du projet.

Diffusée pour la première fois en 1987 aux Etats-Unis, 21 Jump Street est une création de Stephen J. Cannell.

Michael Bacall (Scott Pilgrim) a signé l'adaptation du scénario se basant sur une idée globale qu'il avait élaborée avec Jonah Hill. Phil Lord et Chris Miller (Tempête de boulettes géantes) dirigeront le film.

Jonah Hill (SuperGrave, En cloque, mode d'emploi) campera Doug Penhall, l'un des jeunes inspecteurs de police qui travaillent dans une brigade de police spéciale de Los Angeles qui a établi ses quartiers dans une ancienne église, au 21 Jump Street. À l'exception du capitaine Adam Fuller qui dirige la brigade, l'équipe est formée de tout jeunes policiers, qui profitent de leur âge pour s'intégrer dans les milieux de jeunes à problèmes. Ils infiltrent ainsi des lycées, se faisant passer pour des étudiants, afin d'enquêter sur des affaires criminelles. A priori redresseurs de torts, les jeunes flics sont surtout bien souvent attendris par les problèmes de la jeunesse.

S'il s'engage sur ce projet Channing Tatum (G.I. Joe - Le réveil du Cobra, Public Enemies) endossera le rôle de Thomas Hanson, personnage qu'incarnait Johnny Depp faisant ainsi la quasi totalité des adolescentes de l'époque.

source: cinepassion

Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

21 Jumpstreet Empty
MessageSujet: Re: 21 Jumpstreet   21 Jumpstreet Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:36

Ah tiens ?? Depp avait pourtant manifesté son désir de reprendre son role..dommage.
dokho88
dokho88

Cheval

21 Jumpstreet Empty
MessageSujet: Re: 21 Jumpstreet   21 Jumpstreet Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:48

Je viens de voir la bande annonce sur la VOD et je compred que Johny Depp n'y soit pas.
C'est pas un film.
Allez ce que j'ai vu de bon, ils ont gardé la mustang de johny depp, le chef de jumpstreet et black, le QG c'est une église et il mène des enquètes à l'école.
Après on va droit dans le catastrophique, channing tatum ( encore un film ou il a l'air nul, après GI JOE, arretez de le prendre pour les films à license).
La bande annonce nous montre 2 flics sortit des films police academy ( dont j'apprécie l'humour) et reclassés à jumpstreet. Et au lieu d'avoir un film policier, on part dans de l'american pie movies.
Au titre j'aurais regardez, mais là je vais évitez.
( Meme le film agence tout risque est proche de la version 80 par rapport à ce que j'ai vu).
Quelqu'un l'a t il vu?
http://dokho88@skyblog.fr
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

21 Jumpstreet Empty
MessageSujet: Re: 21 Jumpstreet   21 Jumpstreet Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:55

Moi j'ai vu le film hier justement...bah Depp y joue bien dedans mais 5mn en caméo le reste du film...une comédie sympa,voire meme drole a certains moments,mais faut completement oublier la série d'origine Wink
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa

Cochon

21 Jumpstreet Empty
MessageSujet: Re: 21 Jumpstreet   21 Jumpstreet Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:00

Je l'ai vu hier aussi et j'ai passé un bon moment MAIS je n'ai jamais suivi la série originale qui ne m'a jamais intéressé (c'est juste qu'à une époque ça passait avant les dessin animés sur TF1 et que donc j'ai vaguement vu quelques bouts d'épisodes :p) et je pense que ceux pour qui ce n'est pas le cas n'apprécieront pas des masses.

En gros, ça n'a rien à voir avec les adaptations habituelles de séries sur grand écran et autres remises au goût du jour dont ont a l'habitude depuis quelques années: ici il s'agit d'une comédie américaine assez grasse qui se moque ouvertement de la série d'origine et des films d'action policiers en général. L'histoire se veut une suite (alternative? Je ne connais pas assez la série pour en juger mais l'église est bien là et l'équipe de Depp a bien existé) à la série, se passant de nos jours, avec deux bleus intégrant le programme d'infiltration scolaire. Ca n'a rien du film de l'année mais j'ai rigolé quelques fois et ne me suis pas ennuyé.

Bref, on utilise un univers déjà établi mais on y transpose un genre totalement différent.

Mais encore une fois, si vous aimez la série de base, voir ce film n'est peut-être pas une bonne idée... Quel exemple parlant pourrais-je donner...? Disons: c'est un peu comme si H2G2 était l'adaptation de la série Star Trek.
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

21 Jumpstreet Empty
MessageSujet: Re: 21 Jumpstreet   21 Jumpstreet Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 0:50

Détrôa a écrit:
Disons: c'est un peu comme si H2G2 était l'adaptation de la série Star Trek.
Mon pote, tu es un grand poète 21 Jumpstreet 712104

Perso, je vais l'etre moins, j'ai vu le film ce matin et il est a gerber 21 Jumpstreet 712104

Dernière édition par -Arsene Lupin- le Mar 30 Oct 2012 - 7:57, édité 1 fois
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

21 Jumpstreet Empty
MessageSujet: Re: 21 Jumpstreet   21 Jumpstreet Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:31

Moi j'ai aimé la série de base, et le film est très bien passé. C'est pas le plus grand film de tout les temps mais avec une bière et deux/trois chips ça ça le fait. Après c'est plus du tout le même thème, on passe d'une série "dramatique" à une grosse comédie/parodie et c'est à mon avis bien malin. La série de base est vraiment cool mais une adaptation classique c'était foncer dans le mur.

Ils sont passés par l'humour et c'est très bien. Pis il y'a tout de même plein de références qui feront frétiller les nostalgiques dont - je spoile pas vu que c'est écrit plus haut - un passage bien funky de Tom Hanson ( Johnny Depp ) et Doug Penhall ( Tom Deluise ).

Contenu sponsorisé

21 Jumpstreet Empty
MessageSujet: Re: 21 Jumpstreet   21 Jumpstreet Icon_minitime

21 Jumpstreet
Page 1 sur 1