|
|
| Custom Mongolion | |
| | Auteur | Message |
---|
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Custom Mongolion Jeu 11 Nov 2010 - 23:23 | |
| ça y est, tu l'as fait! Bien cool! La figurine de base est le modèle "blanc intégral"??? | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Custom Mongolion Jeu 11 Nov 2010 - 23:50 | |
| je tente ma chance : Snarf snarf ? | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Custom Mongolion Ven 12 Nov 2010 - 8:38 | |
| @ Ninja : Houlà non ce n'est absolument pas moi qui ait réalisé ce custom, c'est un américain (D-Lux). Il n'existe pas de modèle unpainted white de Mongolion à ma connaissance (seulement le proto unpainted GID de la version SSSS) et je ne saurai te dire quelle est la base de travail.
@ Truman : Bien vu ! | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Custom Mongolion Ven 12 Nov 2010 - 10:22 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- @ Ninja : Houlà non ce n'est absolument pas moi qui ait réalisé ce custom, c'est un américain (D-Lux). Il n'existe pas de modèle unpainted white de Mongolion à ma connaissance (seulement le proto unpainted GID de la version SSSS) et je ne saurai te dire quelle est la base de travail.
Au temps pour moi. J'avais cru comprendre que tu avais ce genre d'activité en projet... Bref, pour revenir au modèle blanc, j'avais vu une version custom donnant un bel effet "ivoire" à la figurine. Faut que je retrouve cette image. La base en question (qui est mon fond d'écran actuel ): EDIT: Le custom ivoire est visible dans ce lot -> http://www.flickr.com/groups/mongolions/pool/page2/Re-EDIT: la base est peut-être jaune avec un brossage blanc pour réaliser cet effet.... j'avoue m'y perdre... | |
| | | Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Custom Mongolion Ven 12 Nov 2010 - 10:57 | |
| Beau Taf Mon ChogoJ!!! Alors coté feeling ça donne quoi cette réalisation de Snarf Snarf? Du travail bien propre vu comme ça NINJA M: ton image serait pas plutôt un screen 3D (genre ZBrush)???? Beaucoup utilise ces logicielles 3D pour les protos.... | |
| Sujet: Re: Custom Mongolion Ven 12 Nov 2010 - 14:57 | |
| - Luchazer a écrit:
- Beau Taf Mon ChogoJ!!!
Nan... suis aussi tombé dans le panneau.... - Luchazer a écrit:
- NINJA M: ton image serait pas plutôt un screen 3D (genre ZBrush)???? Beaucoup utilise ces logicielles 3D pour les protos....
Non, ça à l'air d'être une "vraie" photo.... | |
| Sujet: Re: Custom Mongolion Dim 14 Nov 2010 - 20:08 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Chogokin Jawa a écrit:
- @ Ninja : Houlà non ce n'est absolument pas moi qui ait réalisé ce custom, c'est un américain (D-Lux). Il n'existe pas de modèle unpainted white de Mongolion à ma connaissance (seulement le proto unpainted GID de la version SSSS) et je ne saurai te dire quelle est la base de travail.
Au temps pour moi. J'avais cru comprendre que tu avais ce genre d'activité en projet...
Bref, pour revenir au modèle blanc, j'avais vu une version custom donnant un bel effet "ivoire" à la figurine. Faut que je retrouve cette image.
La base en question (qui est mon fond d'écran actuel ):
EDIT: Le custom ivoire est visible dans ce lot -> http://www.flickr.com/groups/mongolions/pool/page2/
Re-EDIT: la base est peut-être jaune avec un brossage blanc pour réaliser cet effet.... j'avoue m'y perdre... J'ai effectivement ce genre d'activité en projet mais il faut un certain niveau de maîtrise dans la peinture du vinyl pour arriver à ce genre de production. Là il s'agit d'un customizer de SF appelé D-Lux et qui est sur Skullbrain. Ce Mongo blanc est soit un repaint blanc d'un Mongo existant soit un traitement photoshop. Voici une tof de tout ce qui existe au niveau prod (1ère rangée : modèle peint + unpainted correspondant). Il y a en effet le unpainted du SSSS mais il est GID : | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Custom Mongolion Dim 14 Nov 2010 - 22:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Custom Mongolion Dim 14 Nov 2010 - 22:17 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
Voici une tof de tout ce qui existe au niveau prod
- Spoiler:
Impec! C'est nettement plus clair! Le bleu foncé et le vert sont translucides non? | |
| Sujet: Re: Custom Mongolion Lun 15 Nov 2010 - 9:58 | |
| Le vert est translucide en effet. Pour le bleu, ce collectionneur n'a pas encore le proto bleu du Mongo à la face blanche mais il sera effectivement bleu translucide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom Mongolion | |
| |
| | | | Custom Mongolion | |
|