COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet   Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:19

Voila, je possède une PS3 branchée en Wifi via un routeur. Et une PSP sur laquelle je souhaiterais ajouter Ad Hoc Party mais voila, je dois pour se faire passer ma ps3 en ethernet afin de libérer le wifi pour ma Psp

Est-ce simple à réaliser? Me suffit-il de tirer un cable entre ma ps3 et mon routeur et de configurer la Ps3?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrex
Séries animées
Séries animées
Darktyrex


Nombre de messages : 62
Localisation : Poitou (86) - France
Date d'inscription : 31/05/2010

Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet   Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:41

Ad Hoc Party ... je ne sais aps ce que c'est. Mais pkoi mettre la ps3 en cablé. Elle peut partager le wifi avec ta Psp normalement. C'est le but du wifi Very Happy


Sinon oui avec un cable c'est ainsi que celà fonctionne. Comme un pc sans utiliser le Wifi. Mais je ne sais pas si il y a les memes sorties entre une PS3 et une PS three (le petit modèle slim)
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet   Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:02

Darktyrex a écrit:
Ad Hoc Party ... je ne sais aps ce que c'est. Mais pkoi mettre la ps3 en cablé. Elle peut partager le wifi avec ta Psp normalement. C'est le but du wifi Very Happy


Sinon oui avec un cable c'est ainsi que celà fonctionne. Comme un pc sans utiliser le Wifi. Mais je ne sais pas si il y a les memes sorties entre une PS3 et une PS three (le petit modèle slim)

Ad Hoc Party, est un logiciel qui te permet, via la ps3 de jouer en online avec tes jeux psp. En tous cas, lorsque je lance ce programme que j'ai téléchargé sur le store il me dit que ma ps3 doit être "wired" cablée. De là à te donner les détails du pourquoi du comment... Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Darktyrex
Séries animées
Séries animées
Darktyrex


Nombre de messages : 62
Localisation : Poitou (86) - France
Date d'inscription : 31/05/2010

Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet   Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:05

Mais la psp se connecte déjà en wifi seul pkoi utiliser la ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet   Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:59

Darktyrex a écrit:
Mais la psp se connecte déjà en wifi seul pkoi utiliser la ps3 ?

pour utiliser Ad Hoc Party. Sans ce programme, pas de jeu online (en tous cas pas sur Monster Hunter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet   Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour branchements PS3/PSP/Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour internet
» Loi pour les ventes sur internet
» pas d'adresse internet pour Lillojouets ??
» Lampe d'ambiance pour soirées internet
» Besoin d'aide pour identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Jeux : Vidéos, de rôle, plateau etc :: Le coin des Gamers-
Sauter vers: