Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Ven 19 Nov 2010 - 17:12
Dans le topic "Comme Barbie mais c'est pas Barbie", quelqu'un nous avait parlé de la poupée Brandy, poupée à l'effigie de la chanteuse.
Mais Brandy n'est pas la seule poupée issue du monde de la musique. Il en existe plein d'autres et si vous en avez, n'hésitez pas à les mettre ici ! Je pense par exemple à Keldor et ses poupées Kiss !
En voici quelques unes déjà, qui ont eu leur quart d'heure de gloire... ou pas !
Chantal Goya
Michael Jackson
Cher
Barbie Ladies of the 80's : Debbie Harry (Blondie), Joan Jett, Cindy Lauper et Jennifer Beals (Flashdance)
New Kids On the Block
Vanilla Ice
Britney Spears
N'SYNC
dont Barbie fan des N'Sync qui existe aussi en version Teresa et Chelsie...
SPICE GIRLS
Brandy
Destiny's Child et Beyonce
Gwen Stefani
Dernière édition par nhtpirate1980 le Sam 30 Avr 2011 - 16:56, édité 1 fois
tof Dragonautes
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Ven 19 Nov 2010 - 19:01
La poupée des poupées.... SYLVIE VARTAN
Et comme l'un va pas sans l'autre... johnny hallyday
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Ven 19 Nov 2010 - 19:35
Attends bouges pas tu vas avoir des photos avec Shakira & Géri. Sans oublier qui tu sais...
Geri se trouve dans un carton pour le moment.Donc elle ne sera pas présente.
Un certain Michael est venu préter main forte.
Invité Invité
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Lun 13 Déc 2010 - 7:54
nhtpirate1980 a écrit:
Dans le topic "Comme Barbie mais c'est pas Barbie", quelqu'un nous avait parlé de la poupée Brandy, poupée à l'effigie de la chanteuse.
Mais Brandy n'est pas la seule poupée issue du monde de la musique. Il en existe plein d'autres et si vous en avez, n'hésitez pas à les mettre ici ! Je pense par exemple à Keldor et ses poupées Kiss !
En voici quelques unes déjà, qui ont eu leur quart d'heure de gloire... ou pas !
Chantal Goya
Michael Jackson
Cher
Barbie Ladies of the 80's : Debbie Harry (Blondie), Joan Jett, Cindy Lauper et Jennifer Beals (Flashdance)
New Kids On the Block
Vanilla Ice
Britney Spears
N'SYNC
dont Barbie fan des N'Sync qui existe aussi en version Teresa et Chelsie...
SPICE GIRLS
Brandy
Destiny's Child et Beyonce
Gwen Stefani
tof a écrit:
La poupée des poupées.... SYLVIE VARTAN
Et comme l'un va pas sans l'autre... johnny hallyday
Keldor a écrit:
Attends bouges pas tu vas avoir des photos avec Shakira & Géri. Sans oublier qui tu sais...
Geri se trouve dans un carton pour le moment.Donc elle ne sera pas présente.
Un certain Michael est venu préter main forte.
nhtpirate1980 a écrit:
Les filles du groupe S CLUB 7 et un garçon...
bionic man a écrit:
Salut à tous et à toutes , petite photo bien sympa ....."les New Kids...et leurs poupées ! .....
rebel33 a écrit:
Katy Perry
rebel33 a écrit:
Justin Bieber
Sidero a écrit:
Citation :
Mais Brandy n'est pas la seule poupée issue du monde de la musique.
Oui c'était moi
Quelques poupées de ma collection...
Tetsuzin a écrit:
Tom Paris a écrit:
Les Hairspray.
Il y a une poupée des NKTB qui me plairai bien. (Donnie Walhberg) Pour faire un custom du Lieutenant Lipton dans la série Band of Brothers... Vu que c'est le même perso...
nhtpirate1980 a écrit:
LeAnn Rimes :
Spoiler:
Mandy Moore :
Spoiler:
Taylor Swift :
Spoiler:
et Barbie de collection Barbra Streisand :
nhtpirate1980 a écrit:
il n'y en a pas eu d'officielle et je ne pense pas que Mattel ait cautionné une Barbie Amy vu le tempérament de la demoiselle, mais il y eu un custom dont les photos ont pas mal circulées sur le net :
nhtpirate1980 a écrit:
J'ai trouvé ce livre récement :
C'est un livre de Kathy Moreau qui date de 1996 et qui regroupe sur 140 pages un large éventail des poupées dérivées du monde de la musique, de la télévision et du cinéma. On y retrouve d'ailleurs pas mal des poupées d'avant 1995 dont nous avons parlé dans ce topic et dans le topic des poupées dérivées de séries TV. Les photos sont en noir et blanc pour l'ensemble du guide avec une dizaine de photos couleurs en pages centrales.
Je viens de parcourir le topic et je n'ai pas vu certaines poupées. Voici ce qui manquait à notre topic :
Mc Hammer
Hilary Duff
Le King Elvis
Les Hannah Montana (centre) / Blues Brothers (à droite sur le côté) / Marilyn Monroe (tout devant à droite)
Citation :
Show Business Raynal - Sylvie Vartan - France - 1977 Poupée de 30 cm
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Lun 13 Déc 2010 - 9:35
Les filles du groupe S CLUB 7 et un garçon...
Dernière édition par nhtpirate1980 le Ven 29 Avr 2011 - 21:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Mer 12 Jan 2011 - 22:37
Salut à tous et à toutes , petite photo bien sympa ....."les New Kids...et leurs poupées ! .....
rebel33 Fabuland
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Jeu 13 Jan 2011 - 9:02
Katy Perry
rebel33 Fabuland
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2010
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Jeu 13 Jan 2011 - 9:32
Justin Bieber
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Jeu 13 Jan 2011 - 15:41
rebel33 a écrit:
Katy Perry
Sans déconner ??? Katy Perry ???? Elle sort quand ???
Sidero Séries animées
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Mer 9 Mar 2011 - 18:04
Citation :
Mais Brandy n'est pas la seule poupée issue du monde de la musique.
Oui c'était moi
Quelques poupées de ma collection...
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Sam 23 Avr 2011 - 20:53
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Sam 23 Avr 2011 - 22:16
Les Hairspray.
Il y a une poupée des NKTB qui me plairai bien. (Donnie Walhberg) Pour faire un custom du Lieutenant Lipton dans la série Band of Brothers... Vu que c'est le même perso...
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Ven 29 Avr 2011 - 20:44
Je fais des découvertes en regardanr ce topic. 2 poupées de Gwen Stefani me branchent bien, ça doit être assez récent donc pas trop compliqué à trouver je pense.
Excellent la poupée de Boy George avec ses looks improbables.
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Sam 30 Avr 2011 - 17:07
LeAnn Rimes :
Spoiler:
Mandy Moore :
Spoiler:
Taylor Swift :
Spoiler:
et Barbie de collection Barbra Streisand :
Dernière édition par nhtpirate1980 le Sam 30 Avr 2011 - 19:40, édité 1 fois
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Sam 30 Avr 2011 - 19:23
Streisand est pas mal du tout.
Les 3 autres, je ne vois pas qui elles sont (serait-ce l'une ou l'autre hystérique qui me font zapper dès que j'arrive sur une chaîne Disney ? ).
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Sam 30 Avr 2011 - 19:46
Esther a écrit:
Je fais des découvertes en regardanr ce topic. 2 poupées de Gwen Stefani me branchent bien, ça doit être assez récent donc pas trop compliqué à trouver je pense.
Excellent la poupée de Boy George avec ses looks improbables.
Pour les poupées Gwen Stefani, j'en avait vu dans les magasins Vima pendant la période de Noêl, si je me trompe pas.
Sinon pour les poupées, certaines sont ressemblantes d'autre pas
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Sam 30 Avr 2011 - 19:48
@ Renka1/2 : Les trois autres, j'avais trouvé les poupées par hasard en cherchant tout à fait autre chose... J'ai mis en spoiler leur chanson la plus "célèbre" en dessous (Merci Internet ! ).
Sidero Séries animées
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : Picardie Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Lun 1 Aoû 2011 - 20:56
Et une poupée Amy Winehouse, est ce possible..?
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Lun 1 Aoû 2011 - 21:13
il n'y en a pas eu d'officielle et je ne pense pas que Mattel ait cautionné une Barbie Amy vu le tempérament de la demoiselle, mais il y eu un custom dont les photos ont pas mal circulées sur le net :
Keldor Transformers
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Lun 1 Aoû 2011 - 23:26
Cest dommage c'est une belle poupée en tout cas.
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Lun 1 Aoû 2011 - 23:33
Oui, il lui manque même une dent comme à la vraie.
Sidero Séries animées
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Mar 2 Aoû 2011 - 9:08
Merci nhtpirate, C'est vrai qu'elle est belle cette poupée.
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Mar 2 Aoû 2011 - 9:38
J'avais jamais vu ce topic. Il y a de chouettes poupées. J'adore grave la Joan Jett j'ai bien envie de me la trouver. ^^ Par contre la poupée Cher fait aussi fausse que la vraie, ils l'ont grave réussit ^^
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Mar 2 Aoû 2011 - 9:58
J'ai trouvé ce livre récement :
C'est un livre de Kathy Moreau qui date de 1996 et qui regroupe sur 140 pages un large éventail des poupées dérivées du monde de la musique, de la télévision et du cinéma. On y retrouve d'ailleurs pas mal des poupées d'avant 1995 dont nous avons parlé dans ce topic et dans le topic des poupées dérivées de séries TV. Les photos sont en noir et blanc pour l'ensemble du guide avec une dizaine de photos couleurs en pages centrales.
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique Mar 2 Aoû 2011 - 11:28
C'est un excellent petit livre à conseiller pour ceux qui aiment (comme moi) les poupées du show biz. J'ai rencontré Kathy à la foire de Paris, elle a une très belle collection.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [POUPEES] Poupées dérivées de la musique