|
|
| help me ,please !! | |
|
+3djdavid55 mask.venom teal'c 7 participants | Auteur | Message |
---|
teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: help me ,please !! Jeu 25 Nov 2010 - 12:10 | |
| Un grand Bonjour à tous et à toutes , Je recherche un petit futé ou une astuce pour décoller la ceinture ventrale en papier d'un shogun 60 en épave pour le greffer sur un autre en bien meilleur état !! merci d'avance | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: help me ,please !! Jeu 25 Nov 2010 - 12:17 | |
| Un séche cheuveux | |
| | | teal'c Petites voitures
Nombre de messages : 619 Age : 52 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: help me ,please !! Jeu 25 Nov 2010 - 13:05 | |
| j'ai bien essayé avec un seche cheveux mais c'est pas trop top !!! | |
| | | djdavid55 Saint Seiya
Nombre de messages : 1282 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: help me ,please !! Jeu 25 Nov 2010 - 20:33 | |
| il parrait qu'avec de l'urine de chameau ça peut marcher nan sérieusement ça doit être chaud sans l'abimer | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: help me ,please !! Jeu 25 Nov 2010 - 20:50 | |
| - teal'c a écrit:
- j'ai bien essayé avec un seche cheveux mais c'est pas trop top !!!
Veux-tu que je pose la question sur le forum Go Nagai go? | |
| | | tof Dragonautes
| Sujet: Re: help me ,please !! Jeu 25 Nov 2010 - 21:01 | |
| - Hades a écrit:
- teal'c a écrit:
- j'ai bien essayé avec un seche cheveux mais c'est pas trop top !!!
Veux-tu que je pose la question sur le forum Go Nagai go? Je me permet de répondre à la place du vieux teal'c, le connaissant il te répondrai par l'affirmatif, merci pour lui. | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: help me ,please !! Ven 26 Nov 2010 - 21:35 | |
| si ton dessin de ceinture est extrèmement fragile,il existe un moyen mais ça va faire reluire ton dessin,mais bon il sera protégé aussi! ce procédé consiste à appliquer à meme le dessin du scotch transparent de marque scotch!! il te faut la meilleure marque,ne prends pas du carrefour discount ou du scotch sans marque! il faut que ça colle extrèmement bien! tu applique ton scotch sur le dessin,tu appuies dessus plusieurs fois avec ton doigt histoire que ça colle le mieux possible,tu retire trés lentement le scotch,et ton dessin devrait suivre,du coup tu aurras sauvé ta ceinture,mais il de restera à découper les contours du scotch et aprés tu recolle ta ceinture! voilà comment je récupère les vieux signes autobots sur mes vieux transformers!!si ça marche sur tf ça doit certainement marcher sur shogun .....gérard | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: help me ,please !! Sam 27 Nov 2010 - 9:53 | |
| Bonne idee cette histoire de transfert au scotch!
Le seul inconveniant je dirais sur du long terme, c'est le jaunissement inevitable du scotch...
Mais partant de ce principe, ce que personellement je ferais, c'est la methode scotch, mais au lieu de le recoller tel quel, je le scanerais et d'une pour corriger numeriquement les petits defauts si il y en a (pliures et autre) et de deux pour pouvoir l'imprimer sur un papier autocollant.
Ensuite, c'est tout benef, il n'y a qu'a decouper et placer, sans parler du fait que tu conserverais le fichier image, donc possible d'en re-imprimer a l'infini si besoin est (pratique pour re-arranger d'autres epaves si tu en trouves encore!).
| |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: help me ,please !! Sam 27 Nov 2010 - 11:59 | |
| Voici ce qu'on m'a répondu sur l'autre forum. - Citation :
- Théoriquement ça devrait s'enlever tout seul à cause de la désagrégation de la colle sinon un petit coup de vapeur peut aider mais attendre que l'autocollant soit sec avant de le décoller...
| |
| | | teal'c Petites voitures
| Sujet: Re: help me ,please !! Sam 27 Nov 2010 - 23:08 | |
| Un grand Merci pour ton aide ,mon cher Hades je vais essayer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me ,please !! | |
| |
| | | | help me ,please !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|