Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Sam 5 Nov - 9:25
kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: captain power Ven 11 Nov - 6:11
pour ma part quand j etais petit j adorais regarder captain power , j ai le reve de trouver une cassette et un vaisseaux pour tester en vrai vu que j ai pas pu le faire etant petit !
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Sam 3 Déc - 11:46
Un visuel de boite de plus :
Lionel
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Mar 21 Aoû - 7:51
Pour ceux que ca interesse,ils viennent de sortir la BO officielle de la série....
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Mar 21 Aoû - 21:26
Je l'ai commander,il y a quelques cadeaux pour les plus rapides dans les précos
Je rajoute une vidéo pour la sortie DVD de la série ou l'on peut voir quelques acteurs de nos jours^^
loup54 G.I. Joe
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Sam 15 Sep - 9:30
ah capatin power j'avais une tonne de jouets par contre la série je n'aimais pas trop ...par contre les jouets étaient bien sympas!
Invité Invité
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Ven 7 Déc - 9:03
le captain power revient en force en 2013 sous le titre phoenix rising !
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Sam 17 Oct - 8:51
Je suis sûr qu'il y a des collectionneurs de VHS Captain Power par ici ! Est-ce que certains d'entre vous auraient les versions françaises des 3 VHS de jeu en dessin animé avec les manuels en VF et auraient la gentillesse de me dresser la liste des titres de chaque mission qui doivent se trouver dans lesdits manuels pour les 3 cassettes ? Impossible de retrouver les miennes, alors je fais appel à vot'bon coeur ! C'est pour dresser une fiche complète sur les VHS sur le site Planete Jeunesse.
Merci à ceux qui pourront / voudront m'aider !!
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Sam 31 Oct - 14:34
.
Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Sam 31 Oct - 19:39
.
Dernière édition par Primus le Dim 21 Aoû - 11:40, édité 1 fois
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur Lun 28 Mar - 8:26
Kahlone a écrit:
Je suis sûr qu'il y a des collectionneurs de VHS Captain Power par ici ! Est-ce que certains d'entre vous auraient les versions françaises des 3 VHS de jeu en dessin animé avec les manuels en VF et auraient la gentillesse de me dresser la liste des titres de chaque mission qui doivent se trouver dans lesdits manuels pour les 3 cassettes ? Impossible de retrouver les miennes, alors je fais appel à vot'bon coeur ! C'est pour dresser une fiche complète sur les VHS sur le site Planete Jeunesse.
Merci à ceux qui pourront / voudront m'aider !!
Je remonte ma demande, des fois que... Personne n'a le contenu de ces 3 VHS ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dossier] Captain power & les soldats du futur