| [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
|
+48Go-goldorak Tochiro LegoBad Ziwil zlapin artilleur53 jabbathehut cecilebau76 Khoriakei Esther Necya dokho88 buster11 gentizombi COLLECTOR FIGURES Mr Kader kakugo ti-bot fri kero le juste captainblue Tetsuzin WhiteGrizzlor beregorn Panthalassa mammytoys Nexx keyzeryom Overmind AdPatres Blobla yoyoalchemist Renkatoys Chogokin Jawa kaktus mikaniel cellsenshi rebel33 Crapounet Tucker get82 poilumouth blue angel sebastator kojiro10 yungsung le faussaire ortk 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 5:06 | |
| Et la serie 1 vous avez un truc pour savoir c est lesquelles ? | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 8:33 | |
| @yungsung =>
en commandant sur le site lego, on est limité à 16 pièces par achat. On reçoit des figurines aléatoires (donc des doubles : 6 sur 16.....). Il faut compter une grosse semaine pour la livraison.
| |
|
| |
get82 Séries animées
Nombre de messages : 33 Age : 46 Localisation : montauban Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 12:41 | |
| - Tucker a écrit:
- Et la serie 1 vous avez un truc pour savoir c est lesquelles ?
Bonjour Si tu as un smartphone, tu peut utiliser l'application "Mobiletag" qui est un scanner de code-barres, j'ai fait comme cela est je les ai tous trouvés, en revanche je te raconte pas la tête des vendeurs !!!!, ils m'on pris pour un extraterrestre à tous les scanner un par un . bye, loïc | |
|
| |
poilumouth Séries Espace
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : nivelles (belgique) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 12:44 | |
| - get82 a écrit:
- Tucker a écrit:
Bonjour
Si tu as un smartphone, tu peut utiliser l'application "Mobiletag" qui est un scanner de code-barres, j'ai fait comme cela est je les ai tous trouvés, en revanche je te raconte pas la tête des vendeurs !!!!, ils m'on pris pour un extraterrestre à tous les scanner un par un .
bye, loïc en meme temps avec certain vendeur, une mouche qui pete et il te font une tete comme si on les braquait! | |
|
| |
Tucker G.I. Joe
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 14:50 | |
| bien l idée du phophone | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 14:54 | |
| - sebastator a écrit:
- @yungsung =>
en commandant sur le site lego, on est limité à 16 pièces par achat. On reçoit des figurines aléatoires (donc des doubles : 6 sur 16.....). Il faut compter une grosse semaine pour la livraison.
ou tu achètes une boite de 48 sachets, ou tu es sur d'avoir une série complete. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 15:41 | |
| - Tucker a écrit:
Il y a aussi une liste de codes barres. Trouvable en un tour de main via Google..... ....mais permettez moi d'insister: - Ninja moustachu a écrit:
Rien ne vaut un palpage du paquet en bonne et due forme. | |
|
| |
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 19:36 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Tucker a écrit:
Il y a aussi une liste de codes barres. Trouvable en un tour de main via Google.....
....mais permettez moi d'insister:
- Ninja moustachu a écrit:
Rien ne vaut un palpage du paquet en bonne et due forme. dans certains magasins, les vendeurs ont paré a nos ruses du palpage, car quand j'ai demandé à la vendeuse si je pouvais palper ces paquets, elle m'as dit "revenez demain , ma responsable voudras bien les montrer" il faut pas me dire deux fois ^^ mais cesse de plaisanterie, il les mettent dans des Box type anti-vol de jeux vidéo , mais l'idée de l'application sur GSM n'est pas si mauvaise que sa, sur nokia "ovi market" oblige j'ai trouvé "Upcode" sa le scanne et Hop vous savez le contenu du précieux sachet, mais (oui encore un ^^) le pliage du paquet ne permet pas de scanner la fin du code barre et vue que les sachet sont dans des boites, l'affaire n'est pas réglé ^^. Il m'en manque un de la serie 1 la jolie Pom-Pom girl !!!! | |
|
| |
rebel33 Fabuland
Nombre de messages : 183 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 19:38 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Tucker a écrit:
Il y a aussi une liste de codes barres. Trouvable en un tour de main via Google.....
....mais permettez moi d'insister:
- Ninja moustachu a écrit:
Rien ne vaut un palpage du paquet en bonne et due forme. codes barre série 1 et 2 http://bricks.inof.de/docs/minifig-barcodes/minifig-barcodes-b.pdfsérie 3 | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 21:37 | |
| J'ai acheté quelques figurines de la série 3, et je dois avouer qu'avec leur nouveau système de code, c'est vraiment la mer.. pour certaines références ! Moi qui voulait un ou deux elfes pour mettre en scène avec mes nains, j'suis pas arrivé à déterminer correctement le bon code parmi une boite entière... Bref, si certains sont intéressé pour des échanges, qu'ils me contactent par MP ! Cellsenshi. | |
|
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 14 Jan 2011 - 22:16 | |
| oula !! en voyant les codes... on rentre dans star trek......... dommage... il m'en reste 5 => je tente le hasard..... | |
|
| |
poilumouth Séries Espace
Nombre de messages : 440 Age : 41 Localisation : nivelles (belgique) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Sam 15 Jan 2011 - 0:40 | |
| si quelqu'un sait ou on peut en trouver en belgique, je suis preneur de l'info (a part sur le site de lego, ou je n'ai pas la possibilite de faire le payement ) | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 18 Jan 2011 - 12:10 | |
| - poilumouth a écrit:
- si quelqu'un sait ou on peut en trouver en belgique, je suis preneur de l'info
(a part sur le site de lego, ou je n'ai pas la possibilite de faire le payement ) Dans mon Dreamland (Tournai) y'avais encore la série 1 et 2 y'a une semaine. J'en ai aussi trouvé chez Colruyt (même groupe de Dreamland) | |
|
| |
poilumouth Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 18 Jan 2011 - 13:24 | |
| - mikaniel a écrit:
- poilumouth a écrit:
- si quelqu'un sait ou on peut en trouver en belgique, je suis preneur de l'info
(a part sur le site de lego, ou je n'ai pas la possibilite de faire le payement ) Dans mon Dreamland (Tournai) y'avais encore la série 1 et 2 y'a une semaine. J'en ai aussi trouvé chez Colruyt (même groupe de Dreamland) ok merci c'est gentil. vais une fois aller voir chez dreamland alors. en tout cas les 2 colruyt ou je vais, la c'est certain ils n'en ont pas | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 18 Jan 2011 - 13:30 | |
| Dites les gars, serait-il possible de vous passer une petite commande pour quelques figurines de la série 2 ? Merci d'avance ! Cellsenshi. | |
|
| |
poilumouth Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 18 Jan 2011 - 13:37 | |
| pour moi pas de soucis en fonction de ce que j'arrive a trouver | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 18 Jan 2011 - 15:13 | |
| Dites, je reviens de chez Dreamland et j'ai chopé ceux qu'il me manquait des deux premières séries mais
avec mon magicien, j'ai eu des cheveux avec le chapeau.
Sachant que ces deux ci ne peuvent se poser sur la fig en même temps, que le chapeau ne tiens pas dans la main et que cette pièce n'est pas répertoriée au dos des notices.
Est-ce normal? | |
|
| |
yungsung Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 41 Localisation : Edge City Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 18 Jan 2011 - 17:49 | |
| oui j'ai eu le même "cadeau", perso, j'ai mis le chapeau sur la baguette | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 18 Jan 2011 - 19:24 | |
| Pour gaspiller du plastique, ils auraient pu mettre un lapin blanc... | |
|
| |
poilumouth Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mar 18 Jan 2011 - 19:28 | |
| - mikaniel a écrit:
- Pour gaspiller du plastique, ils auraient pu mettre un lapin blanc...
rhooo... jamais content!!! pfff on recoit un cadeau et on rouspette quand meme! ca va pas ca!! | |
|
| |
yungsung Playmobil
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Mer 19 Jan 2011 - 18:09 | |
| idem pour les armes/objets et les casques, on en a plusieurs par paquet sympa si on veux faire du "custom" . J'ai vu sur le catalogue 2011 disponible en magasin, , que la série 4 serrais disponible courant mai 2011 . mais je crois bien que lors de chaque sortie, les magasins se voient obligés d'enlever les collections précédentes. Pareil, j'ai été surpris j'ai été acheter plusieurs paquets samedi matin, il y avait encore plein de boites pleines de la série 1 (3 boites de 32 paquets) , en y retournant le lendemain (donc dimanche ^^) plus un seul de disponible, je vais voir une vendeuse, elle me sort qu'elle sait pas où ils sont passés . | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Jeu 20 Jan 2011 - 22:26 | |
| - mikaniel a écrit:
- Dites, je reviens de chez Dreamland et j'ai chopé ceux qu'il me manquait des deux premières séries mais
avec mon magicien, j'ai eu des cheveux avec le chapeau.
Sachant que ces deux ci ne peuvent se poser sur la fig en même temps, que le chapeau ne tiens pas dans la main et que cette pièce n'est pas répertoriée au dos des notices.
Est-ce normal? Oui, c'est normal. C'est pareil sur pas mal de ces minifigs, il y a des pièces en trop. Perso le chapeau est parti sur mon zombie. | |
|
| |
mikaniel Sentaï
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Ven 21 Jan 2011 - 9:00 | |
| Série 3 enfin dispo en magasin. Dans mon Dreamland préféré en tous cas. Mais ce système de dot code, quelle misère... Pour peu que le sachet soit mal collé ou que la soudure présente quelques petites soufflettes et paf, un double... Petit coup de coeur pour le gorille - Spoiler:
qui est en fait costume de gorille avec le perso en sueur en dessous
n'ayant pas trouvé de topic échange, et jusqu'à ce qu'un modo valide mon message ou me propose une autre solution (topic dédié ou autre) je remet mes recherches et mes doubles ici Mikaniel Série 1 : Terminée Série 2 : Terminée Je recherche Dans la série 3 - Hula girl - Snowbordeuse - Samouraï - Joueur de baseball - Elfe J'ai en double le pharaon X1 la maitre nageuse X1 le dompteur X1 le robot X2 le mexicain X2 le flic X1 le skieur X1 la sorcière X1 le ninja X1 le plongeur X1 l'infirmière X1 le robin des bois X1 le surfeur X1 l'astronaute X1 le judoka X1 le pêcheur X2 le chef indien X2 le cyborg X2 l'alien X2 le sumo X2 l'aviateur X1 la momie X1 le gorille X1 | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 23 Jan 2011 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Dim 23 Jan 2011 - 12:50 | |
| Ouaip...merci pour l'info. Il me semble qu'ils risquent de rapidement tourner en rond. A part ça, j'ai mis la main sur le Rapper hier et je trouve que le Ghetto Blaster à cassette est probablement la brique la plus cool jamais sortie: Ils ont fait fort sur ce coup! | |
|
| |
yungsung Playmobil
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION Lun 31 Jan 2011 - 18:36 | |
| - Citation :
- Perso le chapeau est parti sur mon zombie.
Bonne idée ^^ sinon série 1 enfin finie merci Mikaniel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
| |
|
| |
| [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION | |
|