|
|
| [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) | |
| | Auteur | Message |
---|
Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) Lun 6 Déc 2010 - 14:08 | |
| Une série de figurine dédiée à l'homme d'acier est annoncée sur le site DC Direct. Elle a pour thème la saga "New Krypton". Brainiac Mon-El Superman Superwoman Quelques images de la saga... J'adore Gary Franck, et trouve que son trait rend admirablement bien sur Superman, à qui il donne les traits de Christopher Reeve. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) Lun 6 Déc 2010 - 15:29 | |
| Idem. même si la saga commence super bien et se termine en eau de boudin, le dessin en vaut largement la peine. Super woman est superbe. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) Mar 7 Déc 2010 - 0:26 | |
| - Highlander a écrit:
- J'adore Gary Franck, et trouve que son trait rend admirablement bien sur Superman, à qui il donne les traits de Christopher Reeve.
Sans connaître le comics, je trouvais aussi que la fig' de Superman ressemblait à Christopher Reeve (en plus beau même). J'en viens à regretter qu'il ne sorte pas dans la tenue classique de Superman. Le Brainiac est le plus beau/charismatique de la série selon moi. D'autres personnages sont susceptibles de sortir dans cette collection selon vous ? Je ne dirais pas non à un Superman casqué comme on en voit dans le ciel sur une des images. | |
| | | -Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) Mar 7 Déc 2010 - 6:38 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
D'autres personnages sont susceptibles de sortir dans cette collection selon vous ? Je ne dirais pas non à un Superman casqué comme on en voit dans le ciel sur une des images. Je ne me souviens pas de l'avoir vu casqué...il est General quand même... | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) Mar 7 Déc 2010 - 7:14 | |
| Mais non c'est une question de brushing... Peu de chances de voir sortir les simples soldats même s'ils en jettent. C'est un peu la limite de ces gammes DC Direct. | |
| | | Ji-Day TMNT
Nombre de messages : 1652 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/LYON Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) Mar 7 Déc 2010 - 9:14 | |
| Il est vrai que rares sont les séries qui atteignent un gros nombre de vagues. Il y a Justice, Blackest Night... 8 Chacune.
Mais après, ça tombe vite... Et pour celle-ci, j'espère en voir une deuxième avec un Superman classique, mais toujours sous les traits de Reeve.
Et pourquoi pas Nightwing et Flamebird...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) | |
| |
| | | | [DC] DC Direct: Superman World of New Krypton (2010) | |
|