COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures

Aller en bas 
+5
sgt_toxic
Skull Leader
Oxy
dark mat
Crapounet
9 participants
AuteurMessage
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:21

Voila 2.99 le falcon, c'est le numéro un, reste à voir la qualité et tout et tout...

affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:31

euh perso j'ai eu ce faucon en metal a 2.99 il y a bien 3 mois voire plus, ensuite j'ai vu d'autres vaisseaux suivre....


Ceci dit Dijon est ville test pour la collection heros DC en plomb donc peut-etre que c'etait aussi le cas sur les vaisseaux star wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Tigre
Nombre de messages : 4652
Age : 37
Localisation : Poitiers toy's
Date d'inscription : 20/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:41

Je viens de voir la pub à la tv donc !!! [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures 52444
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:07

vu que je suis abonné aux figurines en plombs, j'avais reçu une pub il y un mois. les prochains (à partir du n°4) seront à 12.99€
il me semble

ça vaut surement plus le coup d'acheter les die cast titanium qui sont surment mieux fait et moins cher ( vu hier à 7.99€ a toys'r us)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Invité
Invité




[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:32

dark mat a écrit:
vu que je suis abonné aux figurines en plombs, j'avais reçu une pub il y un mois. les prochains (à partir du n°4) seront à 12.99€
il me semble

ça vaut surement plus le coup d'acheter les die cast titanium qui sont surment mieux fait et moins cher ( vu hier à 7.99€ a toys'r us)...


exact j'avais pris le faucon car il etait qu'a 3 euros et parcequ'il est das une jolie boite - presentoir assez sympa sommes toute. Par contre sur le x wing par exemple attention le travail de peinture ouille ouille ouille les titaniums sont mieux c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Séries animées
Séries animées
Oxy


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/10/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:23

Crapounet a écrit:
Je viens de voir la pub à la tv donc !!! [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures 52444

Idem. Mais ça a l'air assez petit.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader


Cochon
Nombre de messages : 1480
Age : 40
Localisation : Pays des Fricandelles
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:43

Je l'ai eut en main c'est bof bof je l'ai reposé de suite.
Niveau taille c'est comparable a la taille d'une souris pc en moins epais
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:07

Comparaison entre le faucon millénimu Titanium et celui D'atlas :

Edition Atlas
[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Phot0137av2[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Phot0140na8[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Phot0139gk7

Titanium Hasbro
[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Phot0143rg9[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Phot0141cg0[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Phot0142ql3

Poster
[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Phot0144iq3

Citation :
Les 3 raisons pour laquelle cette version du Faucon vaut le coup :
_Très bonne qualité du vaisseaux (Couleurs, détails, présentation)
_Le fasicule qui est bien fourni avec plans, histoire, photos. Du bon boulot.
_Et pour finir, pour les fans de ce vaisseau, un poster d'un dessin du faucon.

Je le préfère au titanium mais ça sera ma seule acquisition de ctte collection Edition Atlas car c'est le seul vaisseau que j'adore. :face:Par contre, j'aimerais bien voir la suite car je suis comme Fig', le X-Wing fait peur rien qu'en photo No
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:38

moi je suis venu (au bureau de tabac), j'ai vu (l'engin), j'ai vaincu (ma soif d'achat)...

pour résumer : c'est laid, j'ai pas acheter lol!
Revenir en haut Aller en bas
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:26

c'est comme pour chaque serie, le 1ere est super et les autres sont peint par des enfants vietnamiens manchots... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:30

dark mat a écrit:
c'est comme pour chaque serie, le 1ere est super et les autres sont peint par des enfants vietnamiens manchots... geek

Ouai, le x-wing, ça à l'air d'être ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:33

Je l'aivu en vrai aussi chez mon marchand de journaux, je l'ai regardé et je l'ai reposé, pourtant, je suis souvent client de ce genre de chose pas cher mais là, il ne m'a pas emballé plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blocker
Séries animées
Séries animées
Blocker


Dragon
Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 10/09/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:00

Perso je l'ai pris.
Passque bon 3 euros, c'est pas la mort. Wink
Et pis ça fait une jolie boite sur mon bureau et du coup tout le monde sait au boulot que j'aime Star Wars maintenant.
Par contre niveau fascicule c'est bourré d'incohérences.
J'ai pas d'exemple précis en tête, mais je me souviens qu'au niveau du blueprint (le plan du vaisseau) des appelations techniques farfelues pointent vers n'importe quelle partie du vaisseau. Shocked
Ne vous fiez donc pas à ce qui est dit là dedans !
Pis vous êtes pas obligés d'acheter non plus... Suspect
Le numéro deux, le X-wing, a l'air bien raté.
Revenir en haut Aller en bas
sgt_toxic
LEGO
LEGO
sgt_toxic


Rat
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : La Cinq
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:43

Blocker a écrit:
Perso je l'ai pris.
Passque bon 3 euros, c'est pas la mort. Wink
Et pis ça fait une jolie boite sur mon bureau et du coup tout le monde sait au boulot que j'aime Star Wars maintenant.
Par contre niveau fascicule c'est bourré d'incohérences.
J'ai pas d'exemple précis en tête, mais je me souviens qu'au niveau du blueprint (le plan du vaisseau) des appelations techniques farfelues pointent vers n'importe quelle partie du vaisseau. Shocked
Ne vous fiez donc pas à ce qui est dit là dedans !
Pis vous êtes pas obligés d'acheter non plus... Suspect
Le numéro deux, le X-wing, a l'air bien raté.

C'est clair, je l'ai lu et mis à part la mise en page qui est sympa, le contenu est pleins de répétition et incohérence. Celles que tu as précisés entre autres qui sont bien marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:53

c est avec cette série aussi qu'il y avait des figurines numérotées de chez attakus?
sont elle recherché?
j ai un ami qui a dark vador, bobba fett et un storm trooper.
je dois aller faire des photos cette apres midi?
il en aimerait 50 euros pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:38

dokho88 a écrit:
c est avec cette série aussi qu'il y avait des figurines numérotées de chez attakus?
sont elle recherché?
j ai un ami qui a dark vador, bobba fett et un storm trooper.
je dois aller faire des photos cette apres midi?
il en aimerait 50 euros pieces


euh... tu t'as trompé j'crois [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures 909878
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:57

si. je viens de les retrouver. proposé en abo par les editions atlas a 40 euros par mois.
il offrait 3 statuettes attakus numérotée.
je vais en faire des photos; et j essaierais de les insérer
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:14

si si tu t'es trompé de topic, de section, et t'as oublié la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:20

non non. c'est pas pour les vendre. c'est juste pour moi pour avoir plus d'infos sur ces statuettes. car jr les trouve jolies. meme si elles sont plus petites que mes attakus traditionnelles.
c'est juste pour savoir si quelqu un les avait et si ce prix était raisonnable.
vu que c'est liée aux éditions atlas, je n'arrive pas à mettre une valeur dessus; sachant que c'est pour ma collec persos
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité




[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:33

au temps pour moi tu veux les acheter j'ai cru que tu voulais les vendre !

j'ai rien dit !

nettoyage, siou plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures   [COLLECTION] Titanium Hasbro /  Vaisseaux miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] Titanium Hasbro / Vaisseaux miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] HASBRO / The vintage Collection
» [COLLECTION] HASBRO / MOVIE HEROES
» [COLLECTION] HASBRO / JUMBO - 12 POUCES - GENTLE GIANT
» [COLLECTION] HASBRO / DROID FACTORY
» [COLLECTION] HASBRO / BLACK SERIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: