COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mastermind Creation

Aller en bas 
+3
Détrôa
Gambit
WhiteBuddah
7 participants
AuteurMessage
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:31

les news sont trop tentantes que pour passer outre Cool
c'est trop noel avant l'heure question TF confused Cool

bon ben après le Knight Morpher d'Optimus (que je n'ai pas encore, mais que je vais pas tarder à acheter!)
on a eu droit à la version Annihoirilator... qui est un repaint de Prime en noir... Nemesis prime donc...

et là je me dis: "bon sang çà y est la facilité! même pas capable de nous sortir un nouveau moule" (vive le repaint lol)

http://mastermindcreation.blogspot.com/

et bien non!

c'était juste pour rentabiliser le moule de Prime!

car le suivant c'est....




...
http://linkey.files.wordpress.com/2006/03/shockwave.jpg
http://www.shootfortheedit.com/forum/showthread.php?7445-A-Ship-Transformer-in-TF-3
Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174 Mastermind Creation  333174

je suis ivre de bonheur! Mastermind Creation  663304
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:10

euh.. où as-tu vu que le prochain serait shockwave ?


J'espere que tu ne penses pas que ce dessin c'est le plan déssiné par mastermind creations pour une prochaine release ?

Ce dessin c'est Shockwave Hearts of Steel, ça vient d'un comics, ce dessin est de Guido Guidi, le dessinateur du comics.

Et le knight morpher n'est pas une creation originale, il est tiré du même comics. Tout comme le Xovergen

Tiens fais-toi plaisir :

Mastermind Creation  791pxheartsofsteel1b
Mastermind Creation  Heartsofsteeloptimuspri
Mastermind Creation  Megatronl


Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:43

merci pour les dessins! je connaissais pas Bumblebee Smile

par contre, non c'est pas de l'intox Wink
http://www.seibertron.com/transformers/news/update-on-mastermind-creations-next-figure-shockwave/20381/

voilà, mi 2011 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:45

voila, ça c'est une source.

Mais les deux liens filés plus haut, non. ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:49

Ce n'est pas "le Xovergen" mais le Grand Patriot, Xovergen étant le nom de la société. Smile

Sinon, MMC a déjà annoncé Shockwave, Starscream et Ratchet (ptet même Ironhide, je me souviens plus) lors de la sortie d'Optimus. La seule différence à présent c'est qu'à la base, ils avaient décidé de sortir Starscream avant.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:34

Gambit a écrit:
voila, ça c'est une source.

Mais les deux liens filés plus haut, non. ça n'a rien à voir.

je ne sais jamais si on peut mettre des liens direct vers des autres forums Wink
donc je me suis cassé le c.. pour trouver une photo du Shockwave/bateau lol!

quelqu'un a une adresse où je pourrais trouver les croquis des différents TF?

je ne vois vraiment pas à quoi ressemblent Ratchet, ironhide,...

par contre Starscream je vois très bien! Mastermind Creation  229403
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:43

WhiteBuddah a écrit:
je ne sais jamais si on peut mettre des liens direct vers des autres forums Wink

Aucun problème, au contraire !
Juste bien penser à préciser la source, quand c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:49

Ironhide je n'en suis plus sûr du tout mais Ratchet est un simple wagon supplémentaire. J'ai pas d'image par contre.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:20

çà y est j'ai commandé le KM 1 Mastermind Creation  230786

je ne sais pas si le prix est bon, mais je vais le toucher à un peu moins de 70$... c'est honnête ou pas?

j'espère que je ne serais pas déçu, mais je ne crois pas tellement je suis fan du design What a Face

ce sera mon cadeau de noel à moi même! lol Mastermind Creation  487832

Revenir en haut Aller en bas
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:55

Je pleure que mes finances soient si basses...
le knight morpher est si beau.
Sinon, il ont envie de faire un heart of steels Starscream ???? Oh my G** JE VEUX JE VEUX JE VEEEUXX !!!!!
Ce Starscream est si awesome; j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:23

WhiteBuddah a écrit:
je ne sais pas si le prix est bon, mais je vais le toucher à un peu moins de 70$... c'est honnête ou pas?

Si c'est port compris, c'est une super affaire. Si non, c'est à peu près le prix normal.

Amuse-toi bien avec cette petite merveille, fais juste gaffe à la pointe de la lance (fragile) et apprête-toi à manipuler le TF aux articulations les plus rigides du monde. :p
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:25

non sans frais de port Wink

ce sera le TF où il me faudra le plus de temps au monde :p lol

vu que je n'ai jamais acheté auparavant de "fan made" je vais être très délicat Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:13

quelques news ultra terrible de MMC Wink

déjà j'ai reçu mon KM!!!!!!! cheers
pas encore déballé ni rien du tout, mais je le savoure et l'ouvrirais en dernier Mastermind Creation  712104

par contre je ne sais plus si je l'ai dit, mais les prochains seront donc

KM03 Cyclops = Sockawve Mastermind Creation  331134

KM04 Assassin Squad = les insecticons! Mastermind Creation  52444

voilà le lien de la news

http://www.seibertron.com/transformers/news/mastermind-creations-2011-products-cyclops-shockwave-and-assassin-squad-insecticons/20524/

pas encore de photos de Cycwave ( Mastermind Creation  581510 )
mais par contre des photos des insecticons!
et çà me parait génialissime!!! Mastermind Creation  581510

http://www.seibertron.com/transformers/news/new-images-of-custom-hearts-of-steel-insecticons/20556/
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:50

Sauf qu'il apparait qu'en fait les insecticons ne sont pas du tout de mastermind creation, c'est un custom fait par un fan avec une imprimante 3D.

(peut-être qu'il va essayer de se faire un peu de pognon en vendant le moule à mastermind ?)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:39

arf ce serait naze! car il déchire pas mal le concept!

faudra attendre d'autres news donc pirat
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:35

Si le mec qui a fait les customs vend le concept, ce ne sera pas à MasterMind car ils ont bien leur version des Insecticons de prévu (ils ont diffusé l'info au même moment où le mec à montré les photos de ses customs, d'où le fait que tout le monde ait cru que c'était les leurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:14

Ils ont bien leur version de prévue, mais on ne sait pas du tout à quel stade ils en sont.
S'il faut ils en sont juste au stade de la réflexion de la couleur de la pochette du dossier contenant le projet..

Bref, racheter un truc prêt déja fait pour économiser du temps de dev (et donc les coûts associés), ça se fait couramment dans le business..
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 19:17

ben pour du "custom" c'est vraiment terrible! Smile

j'attends quand même spécialement les premières photos du cyclop/shockwave Cool
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:47

Gambit a écrit:
Bref, racheter un truc prêt déja fait pour économiser du temps de dev (et donc les coûts associés), ça se fait couramment dans le business..

Et ça c'est largement fait chez Transformers dans les annees 80 avec plusieurs robots sous licences rachetes et sortis sous le label Transformers comme Jetfire, Omega Supreme, Whirl, Roadbuster et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 8:44

neo_kerberos a écrit:
Gambit a écrit:
Bref, racheter un truc prêt déja fait pour économiser du temps de dev (et donc les coûts associés), ça se fait couramment dans le business..

Et ça c'est largement fait chez Transformers dans les annees 80 avec plusieurs robots sous licences rachetes et sortis sous le label Transformers comme Jetfire, Omega Supreme, Whirl, Roadbuster et d'autres.

Je pense que c'est encore différent, les transformers n'existaient pas à l'époque, ils ont été créés à partir de plusieurs séries, principalement les diaclones mais aussi ceux que tu as cité et d'autres encore récupérés de différentes gammes, ce sont toutes des figurines qui avaient une existence avant transformers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:26

Gambit a écrit:
Ils ont bien leur version de prévue, mais on ne sait pas du tout à quel stade ils en sont.

On sait qu'ils ont déjà le design modélisé et peut-être même prototypé, ils ont montré les silhouettes des Insecticons et de Shockwave

Gambit a écrit:
Bref, racheter un truc prêt déja fait pour économiser du temps de dev (et donc les coûts associés), ça se fait couramment dans le business..

La plupart des sociétés tiers ont leur(s) propre(s) designer(s), et leur fierté (à part iGear, je crois même qu'aucun groupe ne rachète du tout fait, bien que certains sous-traitent le design à la commande), d'ailleurs, MMC a créé sa propre mold d'HOS Prime alors qu'il y avait déjà deux autres versions amateurs (fabriquées à la demande) sur le marché dont les prix étaient tellement élevés du fait de la production à la pièce que ça a fait un gros flop. MMC aurait très bien pu récupérer l'une d'elle et en industrialiser la production, pourtant, ils ont préféré tout faire eux-même.

Bref, je te parie ce que tu veux que MMC sortira sa propre version. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mastermind Creation  Empty
MessageSujet: Re: Mastermind Creation    Mastermind Creation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastermind Creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CERBERUS Review: Third party R12 Cynicus-Mastermind creation
» KM-03 Cyclops (Mastermind Creations)
» Cerberus reviews: R16 Anarchus-Mastermind Creations-2015
» Monstre de Frankenstein
» Création sentai en 3d ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: