|
|
| Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! | |
|
+7shariban Keldor Hades Autobot Dr Bias Litteul-Run enjoy 11 participants | Auteur | Message |
---|
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Mar 14 Déc 2010 - 15:39 | |
| Rumeur,mais apparement cm's prevois de produire acrobunch (thorn rock de l'empire des 5) et la j'ai envie de dire YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Mer 15 Déc 2010 - 15:49 | |
| j'en revais !!! j'espere que ca va se confirme !! manque plus que bigdaix et je suis comble et pour finir en beaute bandai qui annonce les robots sentai en soul of chogokin avec transporteur. | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Mer 15 Déc 2010 - 15:56 | |
| - enjoy a écrit:
- manque plus que bigdaix et je suis comble et pour finir en beaute bandai qui annonce les robots sentai en soul of chogokin avec transporteur.
Tu nous vend du rêve là! J'ai hâte de voir des images de ce projet. | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Jeu 16 Déc 2010 - 15:06 | |
| oui ça a bien l'air d'etre thornrok sur la photo la rumeur deviendra certainement réalité .......gérard | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Jeu 16 Déc 2010 - 17:26 | |
| WAAAW !!! - enjoy (Mer 15 Déc 2010, 15:49) a écrit:
- pour finir en beaute bandai qui annonce les robots sentai en soul of chogokin avec transporteur.
Re-WAAAAW ! Tiens nous au courant si tu as d'autres infos à ce propos ! Avec les Golgoths Metaltech qui sortent en février 2011, on est gâtés côté mechas !!!!! | |
| | | enjoy Petites voitures
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Jeu 16 Déc 2010 - 18:51 | |
| oui,c'est clair deja l'annee prochaine,on aura droit a daltanius et ensuite godsigma,j'espere le thornrock aussi. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Jeu 16 Déc 2010 - 19:33 | |
| Ha ben quand même du sentai !! Pas trop tôt. | |
| | | shariban Séries animées
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Ven 17 Déc 2010 - 9:18 | |
| Hum, l'empire des cinq, du sentai ? j'ai raté un truc ? - Keldor a écrit:
- Ha ben quand même du sentai !!
Pas trop tôt. | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Ven 17 Déc 2010 - 11:20 | |
| Ils sont 5. Ils n'ont pas tout à fait la même couleur d'habits. Ils ont un robot qui se compose de 5 véhicules. C'est japonais. Donc oui, c'est bien du Sentaï ! | |
| | | Peacemaker Petites voitures
Nombre de messages : 617 Age : 51 Localisation : Nagoya (Japon) Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Ven 17 Déc 2010 - 11:38 | |
| Ouais le Thornrock en release c'est cool. Bon moi je serais plus pour une sortie en Chogokin car la qualite est d'office au rendez-vous. Pour les sentai en sorties Chogokin, d'ou et quoi quand? | |
| | | enjoy Petites voitures
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Ven 17 Déc 2010 - 12:11 | |
| oui moi aussi je prefere bandai soul of chogokin en terme de qualite,mais faut avouer que brave gokin prends plus de risque avec des robots de derriere les fagots
si LE BOMBER X Bigdaix sort je le vois plus chez brave gokin,a moins que bandai se bouge et surprenne...
comme ga-keen,baratac,baldios,que bandai a tendance a recycle chaque annee mazinger et getter robo..
la il font pareil avec la gamme super robot chogokin,mazinger,great mazinger raideen,qui existe deja en s.o.c.
bon dans tout ca il y a le sunvulkan robot qui va venir et c'est bien cool !!
Sinon les robots sentai,comme m'avait dit un type de bandai il y pense,donc si le sunvulkan se vend bien,ils vont certainement envisage une sortie en s.o.c,apres j'espere que les transporteurs vont sortir aussi,car ca serait dommage.
| |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Ven 17 Déc 2010 - 15:10 | |
| | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Dim 2 Jan 2011 - 12:34 | |
| Apparemment d'après ces photos du salon "Summer Wonderfest 2010" , je doute que ce soit une simple rumeur : Plus qu'à attendre ^^ ! | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! Mer 5 Jan 2011 - 23:05 | |
| Alors là un grand merci a notre cher Enjoy ! Cette annonce d'une future sortie de Thorn Rock chez Brave Gokin est une veritable surprise. plus que Bandai se bouge pour nous sortir sa version. c'est le nirvana chez les robots géants japonais en sortie moderne, j'ai l'impression a 36 ans de retrouver la magie naïve et émerveillée de mes jeunes années. vive les chogokin et vivement Thorn Rock. J'en bave déjà, tellement l'ombre du proto est bien proportionné plus qu'a le voir dans la lumière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! | |
| |
| | | | Rumeur acrobunch cm's brave gokin !! | |
|