COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Jouets type montagne russes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets type montagne russes Empty
MessageSujet: Jouets type montagne russes   Jouets type montagne russes Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:45

En voyant le topic d'arrivage de Kaktus,

Jouets type montagne russes 1712b-1

je me suis rappeler un jeu que j'avais reçu dans le même genre pour lequelle je n'arrive pas à trouver de photos, donc si certains en ont dans le même genre qu'ils le postent ici
Revenir en haut Aller en bas
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet


Singe
Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2007

Jouets type montagne russes Empty
MessageSujet: Re: Jouets type montagne russes   Jouets type montagne russes Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:10

mon post fait un bid, personnes n'a de photo ou info sur ce type de jouet.

Pour ma part je me rappel d'une jouet avec lequel j'ai beaucoup joué mais je ne serais dire son nom même donné plus d'indication, c'est pour ça que je fais appel à ceux qui ont quelques infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa


Chat
Nombre de messages : 978
Age : 48
Localisation : Ronchin Plage.
Date d'inscription : 12/02/2011

Jouets type montagne russes Empty
MessageSujet: Re: Jouets type montagne russes   Jouets type montagne russes Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:31

Par contre la boite Illco a fait pas mal de chose... Peu être intéressant de rebondir dessus... En attendant d'avoir plus amples informations sur le dit thème.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Jouets type montagne russes Empty
MessageSujet: Re: Jouets type montagne russes   Jouets type montagne russes Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:54

bounet a écrit:
mon post fait un bid, personnes n'a de photo ou info sur ce type de jouet.

Pour ma part je me rappel d'une jouet avec lequel j'ai beaucoup joué mais je ne serais dire son nom même donné plus d'indication, c'est pour ça que je fais appel à ceux qui ont quelques infos Very Happy

Désolé, j'avais pas vu ton post Cool .
Il y a pas longtemps j'avais vu la même boite, mais avec les Gobots, mais je ne sais pas si c'était ici, sur BIT ou le forum de Gerard. Ja vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouets type montagne russes Empty
MessageSujet: Re: Jouets type montagne russes   Jouets type montagne russes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouets type montagne russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: