COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MYTH CLOTH PAS TOP

+14
lionel
Chogokin Jawa
foug
Kyky
WhiteBuddah
rattlesnake
phenix1978
Eurodance
6mon
b'tx neo
Hades
Renkatoys
dark mat
Keldor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MYTH CLOTH PAS TOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MYTH CLOTH PAS TOP   MYTH CLOTH PAS TOP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:02

kregun a écrit:
Il est clair qu'il est impossible de comparer les vintage et les myth cloth, c'est comme comparer une 205, et la dernière peugeot. A l'époque la 205 était au top, aujourd'hui c'est une vieillerie! De même comparer les 1é walkman, et aujourd'hui l'ipod, c'est "stupide", ou encore les télés des années 80, et les LED 3D d'aujourd'hui...
A l'époque, on avait TOUS les yeux qui brillaient en voyant les vintages, et aujourd'hui certains gardent cette préférence, principalement pour cause de nostalgie. C'est une question d'époque!
Il est évident que les Myth cloth sont plus "belles", même si je dirais plus aboutis grâce aux techniques actuelles tout simplement.
Mais je rejoints Chogo, je vois pas vraiment l'intérêt de comparer la qualité et la finition des 2...

Impressionnant ! La vieille guerre Transformers G1 et nouveau a fait tache d'huile et a atteint d'autres gammes !
Est-il possible d'avoir un avis objectif sur ce genre de débat ? je ne pense pas.
J'en suis un exemple. Pour moi, les Myth Cloth ont enterré depuis longtemps la gamme vintage, qui ne ressemble qu'à de grossiers bouts de métal et plastique pas finis, alors que les TF G1 restent pour moi, la meilleure gamme de la série, malgrè leur age et leur manque de technologie.
Dans l'absolu, je compare les mêmes choses, vintage face au récent. Et pourtant, j'ai deux réactions différentes. Pourquoi ? ben parce que c'est subjectif. Car personne n'aura jaamis un point de vue suffisamment reculé pour juger ce débat, à par d'être quelqu'un d'absolument extérieur au monde du jouet.
Je vais aller poster ça dans un forum TF aussi.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH PAS TOP   MYTH CLOTH PAS TOP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:27

Moi j'ai réussi à concilier les 2: les armures Myth cloth sur les persos et les armures vintage en totem. Malgré l'aspect nostalgique, il faut bien reconnaître que les armures vintage sur les persos, ce n'est franchement pas la gloire, alors que les totems, surtout par rapport à leur taille sont très réussis.

Après là où je tire la gueule c'est sur l'inflation des prix sur les myth... je viens de précommander les futures sorties, mais entre Hadès, le fake Sagitaire, le pack Andro/Pégase noirs et autre Sho, j'ai la CB qui a commencée à fondre pale . C'est une collection qui commence vraiment à revenir cher et pourtant je fais l'impasse sur pas mal de trucs du genre toutes les recolos OCE, Power of Gold, les Seiya cassés, en déambulateur...
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH PAS TOP   MYTH CLOTH PAS TOP - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:35

Toute collection actuellement revient cher. Tu veux que je te parle des HMM Zoids... Les prix ont sacrément augmenté, partout.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH PAS TOP   MYTH CLOTH PAS TOP - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:32

clairement subjectif comme avis!

pour moi toutes les nouvelles séries sont "mieux" que les anciennes, en ce qu'elles vont vers plus de réalisme, de finesse,...
ce n'est pas pour çà que je crache sur les anciennes (voir première) série de toys Wink

il ya le côté nostalgie que les nouvelles versions n'auront jamais!

pour le prix des myth cloth, oui c'est cher, oui çà augmente...
mais bon le but de la collectionnite c'est de collectionner!
et les entreprises nous gavent de toys piur étancher notre soif de toys...
alors on nous propose des recolors, des versions cassées,etc...
on n'est JAMAIS obligé d'acheter... mais on le fait car souvent on aime TOUT avoir...
rien n'empêche d'acheter le MP 01 et s'arrêter là... rien ne l'empêche, mais on va craquer pour les autres! et ce même si c'est Ultra Magnus totalement recolor du premier... Wink
pareil pour Seiya, on n'a pas envie d'"acheter le "broken"... pourtant, allez, à l'occaz, on va craquer dessus pour pouvoir avoir la collec complète Wink
si on devient "pauvre", c'est quand même grandement de notre faute Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MYTH CLOTH PAS TOP   MYTH CLOTH PAS TOP - Page 3 Icon_minitime

MYTH CLOTH PAS TOP
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3