Les différentes formes de Mumm-Ra déboîtent, je suis pas fan mais ça rend plutôt bien. Le tank-attack est magnifique, rien à ajouter.
Par contre Krolor est affreux. Je m'attendais à quelque chose de massive là pour le coup, le personnage est mal revisité.
Je n'aime pas non plus la tête de Grune, avec son casque "légo".
Du coup j'ai peur de voir le nouveau design de Shakal, Gorior et Vultureman...
Je suis rassuré pour la gamme "Classic" je prendrai ces deux fig'
edit 2: j'ai merdé en faisant une correction, bref, je disais la figurine de Krolor ne ressemble pas trop au Krolor nouvelle version...Ca laisse un peu d'espoir. A moins que ce soit une version spéciale de Krolor genre pilote du Nose Diver ou une connerie comme ça.
Source : thundercats.ws
Dernière édition par Hachiman le Lun 14 Fév 2011 - 19:20, édité 3 fois
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
je kiff tous ça à fond autant les classics que les nouveaux ,mon porte monaie va souffrir ,c'est vrai que j'ai quelques réserve ,moi aussi pour Krolor^^
Gorium Playmobil
Bon je vais faire mon rabat-joie sur les Classics.
Je trouve quand même assez décevant de relancer une gamme sur une serie mythique avec des resultats plutôt mitigé. Même avec tous les defauts qu'il peut y avoir sur les Motuc dès les premieres figurine c'était la claque. Tandis que là c'est un peu moyen. Les visages ne sont pas d'une très grande finesse, y en à un qui louche (Tygra), l'autre à un peu trop d'eye liner (Starlion) et pas trop très expressif.
L'autre truc qui me semble pas top, c'est le choix du plastique brillant (si c'est bien definitif) qui fait vraiment jouet de gosse, là je comprends pas.
Donc globalement déçu, mais je vais me faire avoir par la nostalgie et cette photo qui montre que la figurine de Starlion peut rendre plutôt pas mal, et ce malgré une sculpure un peu légére.
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
Les avertissements sont ecrit en francais sur les blisters CLASSICS
Oui, seulement j' ai bien peur que ce soit des blisters pour le marché canadien...bon je ne veux pas etre pessimiste mais je n' ose croire à une distribution via la grande distribution chez nous.
J' espère me tromper!
semias WWF
Sujet: Sujet: Re: Thundercats : nouveau DA, nouvelles figs ! Mer 23 Fév 2011 - 21:47
ça semble bien sympa
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
Les classics pour les trentenaires ne me laissent vraiment pas indifferent et l'anime avec persos nouveau design pour faire découvrir nos bons cosmocats aux plus jeunes, Bandai assure vraiment le coup...
Je serai aussi curieux de voir le point de vue d'un jeune decouvrant les figurines classic, car si certain d'entre nous craquerons pour la nouvelle gamme, peut etre que le petit gars va voir notre Starlion classic "dépassé"...
Question, Pour le véhicule thunder tank il n'est compatible qu'avec la gamme moderne n'est ce pas ??
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
Les classics pour les trentenaires ne me laissent vraiment pas indifferent et l'anime avec persos nouveau design pour faire découvrir nos bons cosmocats aux plus jeunes, Bandai assure vraiment le coup...
Je serai aussi curieux de voir le point de vue d'un jeune decouvrant les figurines classic, car si certain d'entre nous craquerons pour la nouvelle gamme, peut etre que le petit gars va voir notre Starlion classic "dépassé"...
Question, Pour le véhicule thunder tank il n'est compatible qu'avec la gamme moderne n'est ce pas ??
Vu le gabarit de notre starlion vintage je ne pense quille rentre dans le new thunder tank
tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
Déja que la nouvelle gamme de figs me plait assez, cette B.A me donne plutot envie de regarder le nouvel anime, genre avec mon fiston le dimanche matin ^^
D'ailleurs, qqun a des infos sur la distribution dans les magasins francais et la diffusion des épisodes fr ?
Merci.
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
D'ailleurs, qqun a des infos sur la distribution dans les magasins français et la diffusion des épisodes fr ?
C'est beaucoup trop tôt. Les diffuseurs français ne doivent même pas encore savoir que ça existe. Étant donné que c'est produit pour Cartoon Network (donc Warner), le programme devrait être acheté par France Télévisions (qui le diffusera mal ou pas du tout, comme toutes les séries "aventures" : Ben 10, Batman l'Alliance des Héros...). C'est surtout sur Cartoon Network France que ce programme devrait arriver 4 à 6 mois après le début de sa diffusion aux États-Unis (ce qui n'a pas encore commencé).
tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
ok merci renka, bon ben l'attente va etre longue, on en reparle dans 1 an quoi, pour sa diffusion sur france 3 PEUT ETRE ^^
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012 Mar 1 Mar 2011 - 16:07
Arvulis a écrit:
Hachiman a écrit:
@ Arvulis, il y a ça de prévu aussi non bandai classic mais inspiré par la première série. 14", 7 points d'articulations, ça en fait pas beaucoup, mais ça me botte quand même. Très franchement j'aurai aimé que la gamme "Thundercats Classic" soit du même acabit dommage
Je n'avais pas encore vu le Starlion de Mezco et j'avoue qu'il est magnifique et la qualité de la sculpture est très fidèle au D.A années 80' un bon compromis niveau prix car un peu plus cher que les nouvelles figs articulées que je trouve très moches et beaucoup moins cher que les magnifiques statues en résine de chez HARD HERO.
Pour moi le choix est fait et je ferait les stactions de chez MEZCO.
Après comme disais Coluche : c'est chacun son goût !
Toys-eccetera Séries Espace
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : land of toys Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012 Mar 1 Mar 2011 - 17:52
Vraiment très jolie a voir Vivement que ca arrive
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012 Mar 1 Mar 2011 - 19:17
Les figurines Classics sont prévues pour juillet de cette année. Et sont annoncées à 17,99 $ pièce. Et je suis du même avis que Kenzaki. Mais moi j'ai déja Starlion en staction(le saligaud !! il était un peu cher mais bon).
Toys-eccetera Séries Espace
Nombre de messages : 454 Age : 39 Localisation : land of toys Date d'inscription : 22/03/2010