Mais pas celui de nombre de séries qui finissent aux oubliettes parce que trop téléchargées et donc pas rentables...
Si un série est rentable, de base elle se moque des téléchargements... Si ça tient le bout y'a suffisamment de gens pour l'acheter et faire perdurer pendant le temps voulu, sinon nos rayons de série TV serait désert, tu pense pas?
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
Merci à toi kurt.forgrym pour ces nouvelles photos !!
Je suis pas fan du boîtage, ça manque de charme, il y avait matière à faire quelques chose de top. En revanche, j'aime bien les art' au dos des blisters. Dommage qu'ils soient si petits !!!!
Mouarf, le socle pour l'épée d'Omens et le gant est "moche" et donne l'impression de ne pas être fini. Cela manque de nuances de couleurs pour faire ressortir les détails. Starlion version "Exclusive" n'apporte rien de plus. Je ne suis pas fan de la couleur effet brillant... et c'est quoi ces marques de feutres sur ses bottes ? Non, très franchement l'effet est raté.
En ce qui me concerne, je prendrai peut être la version normale de Starlion.
Edit :
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
J'ai un contact qui s'y rend et fait l'intermédiaire, si j'avais su que cette figurine y serait, je la lui aurais préco... Il a fermé les "commandes" depuis. T_T
superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
La série aura vraissemblablement un traitement similaire à celui des MOTU 200X... le tout est de savoir si le projet ira au bout et ne se terminera pas sur une fin ouverte... ^^
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Dites donc je les trouve pas mal ces classiques quI ressortent,cje me prendrais bien les 4 héros adultes principaux. Y a une date de sortie ou pas encore ?