|
|
| Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated | |
| | Auteur | Message |
---|
superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated Jeu 3 Fév 2011 - 2:22 | |
| Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated:Voici un truc qui ravira plusieurs fans G1. Une compagnie indépendante offrira une Tête Custom G1 de remplacement pour le jouet Arcee d'Animated, incluant aussi un fusil. Il est en pré-vente sur bigbadtoystore à environ US $34.99. Cette tête custom est nommé "ARX-01 Polaris Head & Weapon Upgrade Kit". | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated Jeu 3 Fév 2011 - 10:17 | |
| Ils ont baissé le prix (à $27,99 je pense), ajouté un flingue et vont resculpter la tête aux dernières nouvelles.
Perso je trouve ça hautement ridicule, "personne" ne va l'acheter: le but est d'avoir un truc proche d'une Arcee du Classicsverse sauf qu'une vraie Arcee Classicsverse est prévue par HasTak, et pour la moitié du prix. | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated Jeu 3 Fév 2011 - 11:12 | |
| Et surtout ça ne colle pas du tout au style quoi. | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated Jeu 3 Fév 2011 - 15:47 | |
| c'est horrible! mais bon, y'en aura toujours un qui l'achètera et si jamais, j'en veux une review sur collect'all! | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated Jeu 3 Fév 2011 - 18:04 | |
| Tu veux une review du "machin" que j'ai acheté ? | |
| | | aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated Jeu 3 Fév 2011 - 19:01 | |
| C'est moooche ! x_x Enfin, disons que déjà animated arcee est belle, je vois pas du tout pourquoi on vient lui mettre du G1, c'est pas beau l'effet patchwork :/ | |
| | | superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated Ven 4 Fév 2011 - 0:34 | |
| Bien faillait bien si attendre que sa soit dispo cette idée et il y a toujours un public qui aime ou n'aimes pas l'idée hehe. Perso, ça ne s'assemble pas le mieux du monde (couleur et style trop différend) mais du moins, on donne l'option de l'avoir à ceux que ça plais. | |
| | | WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated Ven 4 Fév 2011 - 15:37 | |
| - Gambit a écrit:
- Tu veux une review du "machin" que j'ai acheté ?
OUI! lol si c'est possible pourquoi pas? moi j'en prépare une du box set Rodimus Vs Cyclonus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated | |
| |
| | | | Custom: Tête de remplacement G1 Arcee pour Arcee Animated | |
|