COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trailer de Transformers 3 du Superbowl!

Aller en bas 
+3
Gambit
aujeanpas
superhomme
7 participants
AuteurMessage
superhomme
Playmobil
Playmobil
superhomme


Nombre de messages : 371
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/07/2009

Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Empty
MessageSujet: Trailer de Transformers 3 du Superbowl!   Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
http://transformers.1fr1.net/
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl!   Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:06

Mitigée, comme d'hab, mais je pense que je vais globalement aimer !
Spoiler:

sinon je rêve ou ya Brawl ?!?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 18/06/2007

Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl!   Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:15

aujeanpas a écrit:


sinon je rêve ou ya Brawl ?!?

Dans le 2 on a vu plein de TF "morts" du premier opus. (dont l'hélico, même transformation même gueule que blackout, mais ce n'est pas blackout, ainsi que bonecrusher etc..)

Bay part du principe de l'"army building". Après tout, dans une armée il n'y a pas qu'un seul fantassin et qu'un seul marine, pourquoi dans une armée de robot n'y aurait-il pas un tas de robots identiques ?
Après tout, les seekers dans G1, c'etait exactement ça aussi.


Sinon, j'ai vu beaucoup de monde content qu'il n'y ait plus Megan Fox qui faisait trop bimbo. Etes-vous sûrs qu'on y gagne au change? la nouvelle on la voit 0.31 s, et j'ai déja envie de lui balancer des parpaings à la gueule.


Dernière édition par Gambit le Lun 7 Fév - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3675
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl!   Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Icon_minitimeLun 7 Fév - 8:27

Gambit a écrit:
Sinon, j'ai vu beaucoup de monde content qu'il n'y ait plus Megan Fox qui faisait trop bimbo. Etes-vous sûrs qu'on y gagne au change? la nouvelle on la voit 0.31 s, et j'ai déja envie de lui balancer des parpaings à la gueule.

Pour ma part, c'est certain, malgré la présence de plein de "tas de ferraille," Megan Fox était le truc qui me donnait le plus l'impression d'une vieille odeur d'huile de vidange dans ces films, je dis pas que la nouvelle fera un bon boulot d'actrice mais au moins elle me gênera pas comme le faisait miss "j'ai besoin d'une douche à la javel." :p

Je suis quand même impatient de voir le trailer pour me faire une bonne idée du tout, mais ça sera encore long avant qu'il sorte. :/


Dernière édition par Détrôa le Lun 7 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl!   Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:05

Joli, ça annonce des choses pas mal, et des jouets intéressants.
Bon maintenant, va pas falloir attendre une histoire très complexe, mais si au moins elle pouvait être plus sombre.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl!   Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:53

Moi ça me convient parfaitement.
TFS c'est des robots qui se foutent sur la gueule, ça colle pas mal là.
Un brin d'histoire et on est bon. Mais ça à l'air bien catastrophe, j'aime Smile

+1 pour la pépé, j'y collerai des baffes à la Rosie.
J'ai regardé Jonah Hex ou elle figure,à l'oeil je la préfère à l'autre qui fait tox et anorexique...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
kitty56
MEGO
MEGO
kitty56


Dragon
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 01/11/2009

Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl!   Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:23

perso, j'adore cette bande-annonce, très bien monté, mais forcément on en aimerait plus. Smile

mon bumblebee n'a pas l'air d'avoir trop changer et sa me plait pas mal!Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Ot2h4p

pour le coup, mon bobus et moi on a re-regardé la fin de transformers 1 et 2 et on a remarqué un truc, le scénario est le même pour les deux, il y a les gentils et les méchants, les gentils gagne grâce à l'armé, beaucoup de feu d'artifice, sam sauve optimus proche de la mort, on a le droit a un magnifique plan de personnes heureuse devant un couché de soleil et optimus qui nous fait une bonne morale en voix-off (quasiment la même à quelques mots près dans le deuxième), on a donc déduit que la saga des films transformers, permettait avant tout d'admirer les effets spéciaux de plus en plus pointue et la progression esthétique de chaque robot. en espérant que celui-ci est au moins une bonne histoire de base.

pour l'actrice, peut importe qui se soit, à mon avis elle est plutôt là, pour servir juste de potiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Empty
MessageSujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl!   Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer de Transformers 3 du Superbowl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: