|
|
| Trailer de Transformers 3 du Superbowl! | |
|
+3Gambit aujeanpas superhomme 7 participants | Auteur | Message |
---|
superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Lun 7 Fév 2011 - 1:52 | |
| | |
| | | aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Lun 7 Fév 2011 - 9:06 | |
| Mitigée, comme d'hab, mais je pense que je vais globalement aimer ! - Spoiler:
Le zozio/dragonnet c'est Laserbeak ? a mais il me le faut en jouet celui-là. Optimus avec un jetpack : classe ! Sinon bah c'est dommage on voit presque rien tellement ça va vite... on a presque pô de transformation complète T_T j'aurais aimé voir le mode robot du crancasse... Et puis c'est quoi encore que ce délire de vaisseaux envahisseurs ?! on dirait un remake des séries B de science fiction des années 50... bah aucun doute que ça va péter, et que je vais adorer; mais bon j'espère que l'histoire va assurer un peu aussi derrière...
Et pourquoi nous montre t-on TOUJOURS des Autobots ? à part Laserbeak (?) qu'on voit une fraction de seconde. Moi ze veux voir des Decepticans ! (ok, on en voit, mais au ralentit sinon à l'oeil nu pas possible) en plus on a vu à quoi certains ressemblaient, alors ils ne s'auraient pas risquer à grand chose à les mettre dans le trailer...
sinon je rêve ou ya Brawl ?!? - Spoiler:
| |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Lun 7 Fév 2011 - 9:15 | |
| - aujeanpas a écrit:
sinon je rêve ou ya Brawl ?!? Dans le 2 on a vu plein de TF "morts" du premier opus. (dont l'hélico, même transformation même gueule que blackout, mais ce n'est pas blackout, ainsi que bonecrusher etc..) Bay part du principe de l'"army building". Après tout, dans une armée il n'y a pas qu'un seul fantassin et qu'un seul marine, pourquoi dans une armée de robot n'y aurait-il pas un tas de robots identiques ? Après tout, les seekers dans G1, c'etait exactement ça aussi. Sinon, j'ai vu beaucoup de monde content qu'il n'y ait plus Megan Fox qui faisait trop bimbo. Etes-vous sûrs qu'on y gagne au change? la nouvelle on la voit 0.31 s, et j'ai déja envie de lui balancer des parpaings à la gueule.
Dernière édition par Gambit le Lun 7 Fév 2011 - 9:43, édité 1 fois | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Lun 7 Fév 2011 - 9:27 | |
| - Gambit a écrit:
- Sinon, j'ai vu beaucoup de monde content qu'il n'y ait plus Megan Fox qui faisait trop bimbo. Etes-vous sûrs qu'on y gagne au change? la nouvelle on la voit 0.31 s, et j'ai déja envie de lui balancer des parpaings à la gueule.
Pour ma part, c'est certain, malgré la présence de plein de "tas de ferraille," Megan Fox était le truc qui me donnait le plus l'impression d'une vieille odeur d'huile de vidange dans ces films, je dis pas que la nouvelle fera un bon boulot d'actrice mais au moins elle me gênera pas comme le faisait miss "j'ai besoin d'une douche à la javel." :p Je suis quand même impatient de voir le trailer pour me faire une bonne idée du tout, mais ça sera encore long avant qu'il sorte. :/
Dernière édition par Détrôa le Lun 7 Fév 2011 - 11:26, édité 1 fois | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Lun 7 Fév 2011 - 11:05 | |
| Joli, ça annonce des choses pas mal, et des jouets intéressants. Bon maintenant, va pas falloir attendre une histoire très complexe, mais si au moins elle pouvait être plus sombre.
Lionel | |
| | | Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Lun 7 Fév 2011 - 12:53 | |
| Moi ça me convient parfaitement. TFS c'est des robots qui se foutent sur la gueule, ça colle pas mal là. Un brin d'histoire et on est bon. Mais ça à l'air bien catastrophe, j'aime +1 pour la pépé, j'y collerai des baffes à la Rosie. J'ai regardé Jonah Hex ou elle figure,à l'oeil je la préfère à l'autre qui fait tox et anorexique... | |
| | | kitty56 MEGO
Nombre de messages : 244 Age : 36 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl! Mar 8 Fév 2011 - 4:23 | |
| perso, j'adore cette bande-annonce, très bien monté, mais forcément on en aimerait plus. mon bumblebee n'a pas l'air d'avoir trop changer et sa me plait pas mal! pour le coup, mon bobus et moi on a re-regardé la fin de transformers 1 et 2 et on a remarqué un truc, le scénario est le même pour les deux, il y a les gentils et les méchants, les gentils gagne grâce à l'armé, beaucoup de feu d'artifice, sam sauve optimus proche de la mort, on a le droit a un magnifique plan de personnes heureuse devant un couché de soleil et optimus qui nous fait une bonne morale en voix-off (quasiment la même à quelques mots près dans le deuxième), on a donc déduit que la saga des films transformers, permettait avant tout d'admirer les effets spéciaux de plus en plus pointue et la progression esthétique de chaque robot. en espérant que celui-ci est au moins une bonne histoire de base. pour l'actrice, peut importe qui se soit, à mon avis elle est plutôt là, pour servir juste de potiche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trailer de Transformers 3 du Superbowl! | |
| |
| | | | Trailer de Transformers 3 du Superbowl! | |
|