COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO

Aller en bas 
+94
Wickie
Zabi
Citizen Kane
Macflan
Brrrrrrt
mask.venom
effermoss
cobra saboteur
J.D
vador67
cellsenshi
Sissou
Lordfalken
Renkatoys
sebastator
brook
Chasseur44
deathmask
Tom Paris
Golgoth6
Dartagnan
kakugo
KENYFLEURY
Kamaye
greg37
demrudy
Old Shatterhand
semias
Batwill
Ninja moustachu
guillaume1er
stael21
Crapounet
-Arsene Lupin-
lionel
dxrobo
orkothegreat
lmdlu
ti-bot
Chogokin Jawa
Fabax
foug
Arvulis
skywarp
Litteul-Run
T.A.R.G.A.T
mokkori-nico
rattlesnake
COLLECTOR FIGURES
Retro.Toys
Suv
nono52
Keldor
yanou83
keran
thor67
bObA_fEtt_Ox
Dragonaute38
barbarian
Dr Bias
Hades
crapopabo
vp30
jouets80
ZOAR666
kaktus
ptepuce
Greg
Sir-Scorpios
kidmakina
autobotmaintenance
trumanshower
odin
sci du club 27
Mesmero
keyzeryom
jacques_chie
Bunnylove
tokyonever
kojiro10
fresina
manlefebure
chouboudou
6mon
b'tx neo
Daredevil34
kevin
bounet
LIKMUS
sailor moon
Tetsuzin
Lamaphil57
froglegxx38
french_kiki
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4676
Date d'inscription : 09/07/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:02

affraid affraid affraid affraid affraid

Cà c'est du lourd !! Que dire de plus

Humble Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:46

va falloir mettre à jour tes arrivages... ta collec' Lost Room, notament... La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 581510
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:20

keyzeryom a écrit:
va falloir mettre à jour tes arrivages... ta collec' Lost Room, notament... La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 581510

j'attends d'avoir reçu les derniers objets et je ferais ca ...

LOST ROOM POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:04

Un petit moment que je n'ai pas fait partager mes arrivages. récemment 2 DINO RIDERS neufs en boites Françaises dont le STRUTHIOMIMUS que j'avais étant gamin (et gros malheur car une patte s'était cassée très vite et impossible de la recoller proprement à l'époque).

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Arrivages_dino_riders_10_07
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fabuland
Fabuland
odin


Singe
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 21/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:46

sympa le ptéro en boite FR, hein mon Kiki Wink geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 11:34

odin a écrit:
sympa le ptéro en boite FR, hein mon Kiki Wink geek lol!

j'aurais preferé le tien ... le mien a quelques accessoires dégrappés Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:32

très jolie ! je ne sais pas si c'est toi que j'ai rencontré dans un salon a valence il y a un peu plus de 10 ans, tu commencais la collec sw tout en meccano mib ? j'ai du mal a te reconnaitre car la personne que je me souviens etait chevelue Smile ( je ne me moque pas j'ai plus un poil sur le cailloux ou presque )
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 12:46

Ripley a écrit:
très jolie ! je ne sais pas si c'est toi que j'ai rencontré dans un salon a valence il y a un peu plus de 10 ans, tu commencais la collec sw tout en meccano mib ? j'ai du mal a te reconnaitre car la personne que je me souviens etait chevelue Smile ( je ne me moque pas j'ai plus un poil sur le cailloux ou presque )

IL est fort probable que cette personne soit moi. Eh oui à une époque reculée j'avais des cheveux lol! si, si ... au temps de dinosaures. Il n'y a pas beaucoup de personnes sur notre région donc c'est fort probable, à moins que ce soit mon frangin, LORD, avec qui tu as pu discuté (il avait les cheveux longs lui).
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:21

french_kiki a écrit:

IL est fort probable que cette personne soit moi. Eh oui à une époque reculée j'avais des cheveux lol! si, si ... au temps de dinosaures. Il n'y a pas beaucoup de personnes sur notre région donc c'est fort probable, à moins que ce soit mon frangin, LORD, avec qui tu as pu discuté (il avait les cheveux longs lui).

je veux bien voir une photo moi !!!

t'as vu kiki le ptéro fr tu l'as finallement eu! "vous etes aveugle il est là depuis ce matin!!" "ah non, on l'aurait vu sinon, ça fait 10 fois qu'on passe devant ton stand !!" La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 278367
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:49

trumanshower a écrit:

t'as vu kiki le ptéro fr tu l'as finallement eu! "vous etes aveugle il est là depuis ce matin!!" "ah non, on l'aurait vu sinon, ça fait 10 fois qu'on passe devant ton stand !!" La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 278367

Oui ca s'est passé exactement comme ca en plus lol!

punaise j'étais rageux sur le coup :evil:
Revenir en haut Aller en bas
odin
Fabuland
Fabuland
odin


Singe
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 21/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:36

la revanche à la fin du mois mon Kiki bounce La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 331134
Revenir en haut Aller en bas
autobotmaintenance
MEGO
MEGO
autobotmaintenance


Serpent
Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : La Perfide Albion
Date d'inscription : 04/09/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:34

french_kiki a écrit:
Un petit moment que je n'ai pas fait partager mes arrivages. récemment 2 DINO RIDERS neufs en boites Françaises dont le STRUTHIOMIMUS que j'avais étant gamin (et gros malheur car une patte s'était cassée très vite et impossible de la recoller proprement à l'époque).

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Arrivages_dino_riders_10_07

Salut Kiki! Moi aussi j'ai un ptéro en boite, je l'avais acheté dans un lot de brocante... Ca vaut combien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:28

Je me suis prit à revoir ta superbe collection Kiki, c'ets toujours aussi beau et bien agencé...j'en ai les yeux tout mouillés ! Shocked Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:15

kidmakina a écrit:
Je me suis prit à revoir ta superbe collection Kiki, c'ets toujours aussi beau et bien agencé...j'en ai les yeux tout mouillés ! Shocked Sad Very Happy

Merci Kid Very Happy

allez hop je pensais avoir déjà pris en photos ces 2 petits Transformers G1 en boite MB mais apparemment non :

TRACKS ROUGE :
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Tracks_rouge_tf_mb1
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Tracks_rouge_tf_mb2
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Tracks_rouge_tf_mb3
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Tracks_rouge_tf_mb4


TRAILBREAKER :
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Trailbreaker_tf_mb1
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Trailbreaker_tf_mb2
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Trailbreaker_tf_mb3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:36

félicitations arnaud!!!! cheers
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:25

Un pur souvenir d'enfance (malgré que la mienne n'avait pas cette embout rond) : la toupie des Schtroumpfs !

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 RadE9D30

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Rad4152F
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 11:46

Un grand MERCI à mon frère pour le cadeau des 2 boites TF FR neuves : Ironworks & Hot House.

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Arrivages_31_12_07
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:40

Gros arrivage today : 2 colis marqués PLAYMATES Teenage Mutant Ninja Turtles ... La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 77018 avec l'INTEGRALITE des statues Limited Edition en boites en provenance des USA ! Etat parfait !!!

Bon j'avais déjà Leonardo en double mais ce n'est pas grave dans la mesure ou DONATELLO et RAPHAEL sont extremement dures à trouver à l'unité !

Pas la place pour les exposer de suite je vous mets une photo tirée du net :

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 59f6_1
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:11

Petit arrivage lol!

Décor de magasin "vintage" ayant servi en 1986 pour un jeu-concours. En plastique fin, il est assez fragile. Heureusement mon exemplaire est en relatif bon état. J'ai mis un Dragonaute avec son chariot pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille. Wink

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 MOTU_display_arno1

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 MOTU_display_arno2

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 MOTU_display_arno3

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 MOTU_display_arno4

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 MOTU_display_arno5
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1262
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 27/09/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:18

Collection qui déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapassionvintage.net/
Greg
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Greg


Dragon
Nombre de messages : 1836
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:59

Exellent le Greyskull!
Je l'avais vu pour le première fois en 83 en suisse, et je pensais que le "vrai" chateau était aussi fragile... Belle prise en tous cas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davi-art-lesite.com/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:10

french_kiki a écrit:
J'ai mis un Dragonaute avec son chariot pour que vous puissiez vous rendre compte de la taille. Wink

Et plus simplement avec un MOTU, non? La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 887632
Très belle acquisition mon Kiki. La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 668674

_________________
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:14

Tetsuzin a écrit:

Et plus simplement avec un MOTU, non? La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 887632
Très belle acquisition mon Kiki. La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 668674

Smile pas de MOTU loose sous la main (comme j'en ai pas des masses) donc la force du Dragonaute s'imposait !

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 920180 La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 668674
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:17

génial le gryskull !! il à l'air grand dis donc !!! superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
french_kiki
Ghostbusters
Ghostbusters
french_kiki


Singe
Nombre de messages : 3197
Age : 43
Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019
Date d'inscription : 20/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:30

ptepuce a écrit:
génial le gryskull !! il à l'air grand dis donc !!! superbe cheers

environ 80 cms de hauteur, 70 cms de largeur et 40 cms de profondeur ! Une belle bête !

je ne sais pas ou je vais bien pouvoir dormir maintenant ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce


Coq
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou..
Date d'inscription : 19/06/2007

La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:52

french_kiki a écrit:
ptepuce a écrit:
génial le gryskull !! il à l'air grand dis donc !!! superbe cheers

environ 80 cms de hauteur, 70 cms de largeur et 40 cms de profondeur ! Une belle bête !

je ne sais pas ou je vais bien pouvoir dormir maintenant ... Sleep

lol! en voila un qui va faire des gros calins dans son lit le soir avec son monstre !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO    La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection de french_kiki --> PAGE 31 Collection ARCO
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: