COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC

+14
logan57
vania
cookie80
Jean-Woody
Angelus
Hachiman
Nobody-Do
CristalSaint
Arvulis
Ninja moustachu
Kahlone
Gorium
salamander
Hades
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle couleur voulez-vous pour Man-E-faces ?
Peau couleur chair (cross-sell vintage)
Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Vote_lcap33%Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Vote_rcap
 33% [ 18 ]
Combinaison orange (figurine)
Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Vote_lcap24%Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Moitié/moitié (version présentée au NYTF)
Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Vote_lcap43%Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Total des votes : 54

AuteurMessage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Empty
MessageSujet: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:06

Mattycollector organise un sondage afin de savoir quelle couleur de Man-E-Face nous préférons. Son cas semble faire débat tant le personnage a connu des interprétations différentes :

*Peau couleur chair sur l'image cross-sell apparaissant sur les back-cards vintage
*Combinaison orange vif comme les figurines
* et toutes les déclinaisons possibles selon les comics ou les séries animées....

Bref, au NYTF de ce dimanche 13 février, Mattel a présenté un proto avec une couleur hybride ni trop orange ni trop chair qui est à l'heure actuelle celle qui remporte le plus d'adhérents. Mais il est possible de donner votre avis.

Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Mefcoparison

Mattycollector a écrit:
Hey He-Fans,
So we all know that collectors want more input into the MOTUC line and we have a great way for you to have your say! Our upcoming Man-E-Faces figure has a bit of a deco dilemma. The original cross-sell image of the toy on the back of the package showed Man-E-Faces with flesh-toned skin with blue armor. But the original toy didn't match this and shipped with orange skin, which most fans have interpreted over the years as an orange skintight suit (much like Man-At-Arms wears a green skintight suit).

We checked with some of the original Mattel designers and indeed the orange color on the vintage figure was intended to be flesh-toned, but back in the day our partners in China had a hard time matching the tone and he came out orange!

Most fans have memories of him having an orange suit (or orange skin), especially when you consider his human face was flesh-toned! And even more so, later figures of Man-E-Faces (such as the 2002 figure) were done with purposeful orange skin/suit, so there is a lot of precedent for this color as well.

So here is the deal… we're going to let you vote! We'll run a poll for the next five days. You can vote for the original cross-sell colors (flesh-toned skin), the original toy colors (orange skin/orange skintight suit) or go for the half-and-half version we painted up for Toy Fair. We did this half-and-half version on purpose so we can simply notch the color up or down a bit depending on the way fans vote without having to do a new paint master.

Let us know what you want to see! It doesn't mean we won't do the other version one day down the road, but for this initial release we want you to vote on the final deco! (There is no guarantee we will get to a second version, so please keep that in mind when you vote.)

Can't wait to see how you vote!
source http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/tpc/f/4561004165/m/4391090086
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: man e faces   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:16

Ben j'espère bien qu'ils vont rester fidèle à l'idée de départ, c'est à dire des couleurs fidèles aux cardbacks.
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:55

Donc pour moi c'est la version moite/moite présenté au NY Toyfair 2011.

J'étais partant pour le orange vif comme sur le vintage, mais c'est peut-être un peu trop violant.

Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC 172427maskorcouleurs

Trouver sur le FB de Matty, la couleur peau ça fait un peu trop pâle et le orange un peu trop flashy a mon goût.

Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC 604277maskor

Comme ça, ce serait parfait.

Dans tous les cas, quelque soit la couleur choisi au final, Maskor sera sur mon étagère !!!

Hades tu crois qu'il faut faire un autre sondage sur les autres points de crispation, comme la couleurs des mains (en bleu ou pas) et la couleur des yeux. lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:13

Wink On peut faire tous les sondages mais il n'y a que celui-ci qui intéresse Mattel pour le moment. On a l'oeil de Sauron sur nous, les gars (puis faut bien avouer que la couleur des doigts est un peu marginale) Rolling Eyes En tout cas, tu as très bien fait de montrer la colorisation des deux versions, Gorium, ça permet effectivement d'imaginer le résultat final.

Moi je vote pour la version Half/half du NYTF, c'est tout à fait comme ça que j'avais gardé le souvenir de Maskor : un orange pâle et délavé. La fig 200X m'avait super déçu avec cet orange flashy et criard.

Et j'ai toujours considéré l'orange comme un élément de sa combinaison et pas sa peau nue comme le suggère l'illustration cross-sell.
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:52

Voilà, je suis allez voter sur le site de Matty pour le "half & half".

C'est vrai que la couleur des mains ça ne change pas grand chose, mais pour les yeux du visage humain, biiiiiiiin c'est plus marqué.
Je les aimais bien en blanc, enfin pour ça ya toujours le tipex !
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:58

peau couleur chair, comme la backcard. Ça change en même temps Smile
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:17

Comme la fondue, pour ma part.
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 18:40

Vintage !!! orange Wink
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:32

pour mon c'est cardback 100% !!!
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:33

Comme pour le NYTF : moitié moitié Very Happy
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:04

Vintage pour moi... Maskor en fig, c'est tellement de souvenirs ! Razz
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:30

50/50 en ce qui me concerne.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:25

Couleur chair, j'aime l'idée d'une version de l'homme qui vallait trois milliards appliquée aux MOTUC. Dans l'idéal, il vivrait mal la chose et serait tenté par le côté obscure puis au final choisirait la justice. Je trouverais ça beau.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:18

Angelus a écrit:
Dans l'idéal, il vivrait mal la chose et serait tenté par le côté obscure puis au final choisirait la justice. Je trouverais ça beau.

C'est le cas, il est souvent décrit comme un vilain d'abord (minicomic, comic DC, Filmation), un personnage tourmenté, rejeté, facilement manipulé par Skeletor ou Beastman.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:34

I know, d'où la référence. Wink
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 14:29

Nostalgie oblige, combinaison orange, a voté
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 15:52

Vu que la version présentée au NYTF me fait regretter d'avoir arrêté la gamme, je vote pour celle là.
Seul problème, c'est que si il sortent réellement cette version, je vais devoir faire une entorse à ma résignation d'arrêt de cette collection, tout au moins pour cette figurine.... je sais je suis faible !!
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:23

cookie80 a écrit:
je vais devoir faire une entorse à ma résignation d'arrêt de cette collection, tout au moins pour cette figurine.... je sais je suis faible !!
Non non .... Moi et Hades veilleront à ce que tu ne craques pas Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC 487832
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:59

Si c'est le faire recraquer pour des MOTUC, je veux bien le tenter notre p'tit Cookie. Smile D'ailleurs ça fait trop longtemps qu'on l'a plus vu! Va falloir remédier à ça.
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania

Tigre

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:15

J'ai voté Moitié Moitié
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:30

Hades a écrit:
Si c'est le faire recraquer pour des MOTUC, je veux bien le tenter notre p'tit Cookie. Smile D'ailleurs ça fait trop longtemps qu'on l'a plus vu! Va falloir remédier à ça.

Avec vous 2, j'ai l'impression d'avoir un ange sur l'épaule droite et un diablotin sur l'épaule gauche !! lol!

Blague à part, il faut que l'on organise un petit repas chez nous ( ouais je sais depuis le temps que l'on en parle, on est un peu foireux !! Twisted Evil )
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:15

MATTY devrais en faire un qui change de couleur comme le ORKO ou certaines Hotwheels geek mais plutot avec la température ambiante parce que mouillé à chaque fois cela deviens lassant et ... mouillé.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:59

logan57 a écrit:
MATTY devrais en faire un qui change de couleur comme le ORKO ou certaines Hotwheels geek mais plutot avec la température ambiante parce que mouillé à chaque fois cela deviens lassant et ... mouillé.

Plutôt un qui indique si vous avez de la fièvre.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:08

Joindre l'utile a l'agreable en faisant un Man-e-face qui donne le temps et qui vous dis si vous avez de la fievre geek , de toute manière on aura par la suite un DC VS MOTUC reprenant le perso avec d'autres couleurs ... ainsi qu'un moss man sans flockage etc... on les auras tous de toute manière drunken
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:55

dazel a écrit:
logan57 a écrit:

Plutôt un qui indique si vous avez de la fièvre.

Et tu le mettrais où?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC   Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC Icon_minitime

Votez pour la couleur de Man-E-Faces MOTUC
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant