|
|
| Ma collection de voitures de marque norev | |
| | Auteur | Message |
---|
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Ma collection de voitures de marque norev Ven 18 Fév 2011 - 20:13 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ma collection de voitures de marque norev Sam 19 Fév 2011 - 0:39 | |
| - Primus a écrit:
L'Acadiane est un modèle qui, jusqu'à il y a quelques année, était extrèmenent rare dans la gamme Citroën 1/43. Depuis quelques temps, on trouve pas mal de voiture miniatures de bonne qualité pour des prix abordable, car Altaya, Atlas et autre ont récupéré des licences. Mais l'Acadiane est un modèle qui n'existait pas avant la fin des années 2000. Pour développer, les Citroën 1/43, c'est un théme de collection qui ferait passer les MOTU pour un thème intimiste. Il y a eu des myriades de modèles, des créations en tirages limités à même pas 100 exemplaires, des centaines de milliers de collectionneurs... Bref, ce que je me souviens de mon passé de ciroënniste (et je me fais violence pour ne pas retomber dedans...), c'est que c'est une collection énorme. Et je me souviens que l'Acadiane faisait parti des rares modèles jamais sorti à l'époque. Et je ne sais pas qui a fait ce moiule (car les édition Atlas et autre ne font que reprendre des moules existant), mais cette voiture est en elle même une très jolie acquisition. Par contre, il te manque le bibendum sur le toit (je l'ai eu avec, mais cassé depuis). Lionel | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Ma collection de voitures de marque norev Sam 19 Fév 2011 - 5:26 | |
| oui lionel je sais pour le bibindum,j'arrive plus à le retrouver lol ......gérard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma collection de voitures de marque norev | |
| |
| | | | Ma collection de voitures de marque norev | |
|