COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Insecticons par Fansproject

Aller en bas 
+12
kojiro10
lionel
viper julio
regnator
mikaniel
KENYFLEURY
aujeanpas
Nosferatu
kakugo
ti-bot
superhomme
Chogokin Jawa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 7267
Date d'inscription : 22/07/2007

Insecticons par Fansproject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insecticons par Fansproject   Insecticons par Fansproject - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:17

Heart Of Steel est a la base un Comics ( http://transformers.wikia.com/wiki/Hearts_of_Steel que je ne connais pas mais que j'aimerais bien connaitre!), une sorte de G1 alternative façon XIXeme siecle assez originale façon Steampunk.

Apres, c'est vrai que ces insecticons ne se transforment pas en insectes (mais on a bien eu des Megatron qui se transformaient en voiture et des Trasformers qui ne se transformaient plus du tout avec les Action Masters par le passe...), mais l' "esprit" est la pour moi...

Au niveau des modes trains, le fait qu'ils s'assemblent me plait bien egalement, et comme dit plus haut, je trouve que leurs specificitees en mode robot ont bien ete mises a profits pour le mode loco.

Reste plus qu'a me mettre les Comics Heart Of Steel entre les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Insecticons par Fansproject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insecticons par Fansproject   Insecticons par Fansproject - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:54

Ben ça me fait le même effet que les TF transposés en Guerre de 39-45, ou ceux trop lié à Gi-Joe : trop loin de l'esprit TF. Clairement, les films sont plus proches de ce que sont pour moi les TF que ça.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Insecticons par Fansproject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insecticons par Fansproject   Insecticons par Fansproject - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:50

Exactement l'inverse, comme quoi il en faut pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3698
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Insecticons par Fansproject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insecticons par Fansproject   Insecticons par Fansproject - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 14:49

Les proto des Insecticons HOS ne sont pas de MMC (même s'ils sont bien prévus chez eux). Il s'agit du travail de fin d'étude d'un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Insecticons par Fansproject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insecticons par Fansproject   Insecticons par Fansproject - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:55

moi je pense comme toi neo (je suis ton clone Insecticons par Fansproject - Page 2 712104 )

je trouve plus à propos les heart of steel que les movie Wink

le style original est respecté, dans les proportions. juste le concept qui est mis à jour pour la période 19ème siècle Wink

c'est clairement le même aspect que l'existence des dinobots Wink
ils arrivent à un moment sur terre et copient ce qu'ils voient!
les dinobot copient donc les dinosaures, étant arrivés bien avant tout le monde sur terre Wink

les films sont plutôt pour moi, une disgression... comme venue d'une terre parallèle Wink
nouveau design, nouveau robots, nouvelle place de chacun dans l'histoire (cfr megatron)
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 50
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Insecticons par Fansproject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insecticons par Fansproject   Insecticons par Fansproject - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 16:15

Ceci dit ils auraient egalement pu voir des insectes en arrivant sur Terre au XIXeme siecle aussi lol

Mais le concept de la serie tourne pas mal autour des locomotives apparament, donc ça reste dans le trip de la BD avec les qualitees esthetiques deja ennoncees ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Insecticons par Fansproject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insecticons par Fansproject   Insecticons par Fansproject - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insecticons par Fansproject
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: