COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:43

Je recherche des produit dérivés du dessin animé samson et goliath...si quelqu'un à des infos ?

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Index10

rudy19 a écrit:
Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas :

les Maîtres de l'Univers..... 1982 la date de lancement de la gamme et installation dans les rayons de jouets. Ensuite viendront tout naturellement le dessin animé et aussi le "Club des Maîtres de l'Univers". Inspiré par Conan le Barbare dont la licence est trop élevée, Mattel décide de lancer sa propre gamme de jouets et crée Musclor, copie de Conan ; mais après une phase de test auprès d'enfants sélectionnés, il s'avère plus judicieux de lui donner une chevelure blonde. Le succès est énorme et Mattel demande aussitôt à Filmation de produire un dessin animé avec un héros qui devient moins barbare et plus "light". S'inspirant à son tour de "Arok le Barbare" (le corps, les cheveux et son épée de feu), de "Samson & Goliath" (la transformation du jeune Samson, grâce à sa formule magique, et de son chien Goliath en un formidable lion de combat) et de Blackstar, terrien échoué sur une autre planète comme la mère du Prince Adam et de la Princesse Adora (son épée magique et son look). Musclor en dessin animé rencontre un succès qui ne démord pas et est déjà un mythe car il devient aussi la première gamme de jouets a être par la suite produite en dessin animé. Blackstar sorti préalablement en dessin animé, fait l'inverse et, est plus tard édité en ligne de jouets.


Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 195811

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 195910

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 82210

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 149510

Old Shatterhand a écrit:
Tiens voilà tu cherchais mal, la preuve je t'ai trouvé un kit de ton personnage en deux secondes :

http://www.flickr.com/photos/xistomodelador/

merci qui ! lol! Wink



Old Shatterhand a écrit:
Et voilà la bd :

http://diversionsofthegroovykind.blogspot.com/2009/11/those-groovy-saturday-mornings-return.html

visiblement cette BD est sortie dans un comics de Gold key (le rival de Dell publishing)

http://webpages.charter.net/superheroes/hbstvh1.html

http://webpages.charter.net/superheroes/sghbstvheroes3.html

ça date de 1968 mais il semble d'après ce que j'ai vu sur des sites U.S qu'ils ont sorti autre chose en 1990 (un nouveau dessin animé ?)

je te laisse continuer à chercher:
-utilise le nom des créateurs
-le nom original de la série (Young Samson & Goliath)
etc...

Si tu tapes seulement ebay, tu ne trouveras pas forcément, il faut souvent chercher ailleurs Wink

rudy19 a écrit:
pas de problème ....Old Shatterhand...j'ai trouver pas mal de photos et ça...superbe ..mais je ne sais pas quel numéro c'est..j'ai zoomer ..mais rien

[img]Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 35i10[/img]

Fabax a écrit:
Tient j'ai retrouvé ça dans le topic sur mightor....

WhiteGrizzlor a écrit:
Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Comics13

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:11

Je ne connais rien....

Ah si il me semble avoir vu une lunch box (tin box).... Il a du y avoir des bd.
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:04

merci Fabax...si quelqu'un à d'autres info ou photos..je suis preneur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: sanson et goliath   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:31

Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas :

les Maîtres de l'Univers..... 1982 la date de lancement de la gamme et installation dans les rayons de jouets. Ensuite viendront tout naturellement le dessin animé et aussi le "Club des Maîtres de l'Univers". Inspiré par Conan le Barbare dont la licence est trop élevée, Mattel décide de lancer sa propre gamme de jouets et crée Musclor, copie de Conan ; mais après une phase de test auprès d'enfants sélectionnés, il s'avère plus judicieux de lui donner une chevelure blonde. Le succès est énorme et Mattel demande aussitôt à Filmation de produire un dessin animé avec un héros qui devient moins barbare et plus "light". S'inspirant à son tour de "Arok le Barbare" (le corps, les cheveux et son épée de feu), de "Samson & Goliath" (la transformation du jeune Samson, grâce à sa formule magique, et de son chien Goliath en un formidable lion de combat) et de Blackstar, terrien échoué sur une autre planète comme la mère du Prince Adam et de la Princesse Adora (son épée magique et son look). Musclor en dessin animé rencontre un succès qui ne démord pas et est déjà un mythe car il devient aussi la première gamme de jouets a être par la suite produite en dessin animé. Blackstar sorti préalablement en dessin animé, fait l'inverse et, est plus tard édité en ligne de jouets.


Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 195811

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 195910

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 82210

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 149510
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:51

La BD fût publiée dans télé parade. Il y a même eu un superbe poster d'offert avec le magazine, un 60X40 si ma mémoire est bonne...un album cartonné est peut-être sorti aussi ???
(à mon avis il faudrait voir ça du côté des éditions williams qui géraient à l'époque ce genre de séries pour le marché de la BD).

Voilà c'est tout ce que je sais sur ce DA pour ma part...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que cela Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: très bonne info   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:16

merci.. c'est sympa ...Old Shatterhand...pour cette info....rien que de pouvoir récupérai le poster ce serai top ....car samson et goliath ma beaucoup marquer dans ma jeunesse qui est aussi la tienne d'ailleurs ...je vais faire des recherches du coté de télé parade...en espérant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:16

rudy19 a écrit:
merci.. c'est sympa ...Old Shatterhand...pour cette info....rien que de pouvoir récupérai le poster ce serai top ....car samson et goliath ma beaucoup marquer dans ma jeunesse qui est aussi la tienne d'ailleurs ...

Mais je suis toujours jeune moi ! lol!

rudy19 a écrit:
je vais faire des recherches du coté de télé parade...en espérant bounce

Pour le poster je l'ai eu dans les mains et je ne peux que te conseiller de te le procurer car c'est l'un des plus beau (avec celui de scoubidou) édité par ce magazine.

Par contre je n'ai jamais suivi ce DA quand j'étais gamin, je m'en souvient donc vaguement... Sad

Bonne chance dans ta quête l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:37

après recherche ..je n'est rien trouver...patience..patience....dommage qu'il n'existe pas des figurines...car j'aurai claquer une fortune pour les avoir... No
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:40

rudy19 a écrit:
après recherche ..je n'est rien trouver...patience..patience....dommage qu'il n'existe pas des figurines...car j'aurai claquer une fortune pour les avoir... No

Il existe toujours quelque chose même sur la plus obscure des séries TV. Une BD, un disque, un verre à moutarde, une panoplie... il y a forcément un produit dérivé car aux USA ils font des produits dérivés des séries TV depuis au moins les années 50...

Et puis si vraiment tu ne vois rien passer, il te reste la piste des kits en résine où là tu trouveras ton bonheur, car il existe des kits sur tous les personnages (forcément car ces kits sont commandés à des sculpteurs par des fans comme toi et moi qui réclament une représentation en volume de leur personnage préféré.)


Franchement pour une série de Hanna Barbera (tu as regardé du côté des comics de Dell Publishing qui publiait aux USA les BD tirées des dessins animés de cette époque) je suis sûr qu'il y a plein de trucs à trouver...sans doute un peu oublié, un peu plus difficile à trouver sur le net mais ça viendra.

C'est comme pour ton poster qui à mon avis est facile à trouver, surveille les annonces... et avec du temps et de la patience tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:47

Tiens voilà tu cherchais mal, la preuve je t'ai trouvé un kit de ton personnage en deux secondes :

http://www.flickr.com/photos/xistomodelador/

merci qui ! lol! Wink


Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 0:54

Et voilà la bd :

http://diversionsofthegroovykind.blogspot.com/2009/11/those-groovy-saturday-mornings-return.html

visiblement cette BD est sortie dans un comics de Gold key (le rival de Dell publishing)

http://webpages.charter.net/superheroes/hbstvh1.html

http://webpages.charter.net/superheroes/sghbstvheroes3.html

ça date de 1968 mais il semble d'après ce que j'ai vu sur des sites U.S qu'ils ont sorti autre chose en 1990 (un nouveau dessin animé ?)

je te laisse continuer à chercher:
-utilise le nom des créateurs
-le nom original de la série (Young Samson & Goliath)
etc...

Si tu tapes seulement ebay, tu ne trouveras pas forcément, il faut souvent chercher ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:53

t 'es vraiment un pote Old Shatterhand Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 663304
effectivement mes recherches été porter principalement sur ebay..mais en cherchant bien on trouve Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 995168
décidément en ce moment ..je fait tous de travers ..c'est moche de vieillir ...encore merci

je vais me rattrapé dans quelque instant avec un bel arrivage pour ma collection.. Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 92307
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:08

rudy19 a écrit:
t 'es vraiment un pote Old Shatterhand Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 663304
effectivement mes recherches été porter principalement sur ebay..mais en cherchant bien on trouve Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 995168
décidément en ce moment ..je fait tous de travers ..c'est moche de vieillir ...encore merci
je vais me rattrapé dans quelque instant avec un bel arrivage pour ma collection.. Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 92307

De rien, en plus c'est toujours un plaisir de pouvoir aider un autre collectionneur. Very Happy

Et n'oublie pas de nous mettre de belles photos de tes prochaines acquisitions Wink
Revenir en haut Aller en bas
rudy19
Séries animées
Séries animées
rudy19


Coq
Nombre de messages : 92
Age : 54
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 01/02/2011

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:23

pas de problème ....Old Shatterhand...j'ai trouver pas mal de photos et ça...superbe ..mais je ne sais pas quel numéro c'est..j'ai zoomer ..mais rien

[img]Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 35i10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:40

rudy19 a écrit:
pas de problème ....Old Shatterhand...j'ai trouver pas mal de photos et ça...superbe ..mais je ne sais pas quel numéro c'est..j'ai zoomer ..mais rien

[img]Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? 35i10[/img]

Regarde bien en bas au niveau de la patte du lion il me semble voir le chiffre 29...c'est peut-être le numéro 29 ou 28 ?
Mais ça reste à confirmer... study

En tout cas tu progresses tu as déjà trouvé le tele parade dont je t'avais parlé, et tu verras que le poster est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:02

Tient j'ai retrouvé ça dans le topic sur mightor....

WhiteGrizzlor a écrit:
Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Comics13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?   Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il des produits dérivés Samson et Goliath ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: