COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours

Aller en bas 
+6
-Arsene Lupin-
CERBERUS
Kamaye
Détrôa
WhiteBuddah
le pingouin surgele
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:16

Hello,

Et bien tout est dans le titre... je recommence à m'intéresser à certaines figurines transformers (notamment les dinobots mais ça peut changer), et je constate qu'il y a une grande variété de gammes pour ces produits.

Ce que je crois avoir compris :
G1, G2 : Ce seraient les premières et deuxièmes générations de figurines. Plutôt du "vintage" donc.
Bizarrement, je vois souvent du prétendu G1 qui n'en est pas (j'avais un grimlock dinobot G1 chez moi qui ne ressemble pas du tout à ceux que je vois sur les sites de vente...)
NIB, MP3, MP8 : Ce seraient des rééditions plus récentes et précises des vieilles figurines (MP = MasterPiece ?)

Bon, à part ce débroussaillage très superficiel, je suis quand même perdu dans toutes ces dénominations. scratch

Si je cherche une édition ancienne, j'essaie de privilégier le G1, ou du moins la figurine qui me paraît la plus fidèle à ce que j'attends.
Mais pour du récent, j'ai du mal à comparer des éditions que je n'ai jamais eues entre les mains. Laquelle choisir ? Quels sont les points forts et les faiblesses de chacune d'entre elles ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:49

tu recherches tout sur les dinobots?

je crois que chaque gamme à son Grimlock Wink donc ya de quoi faire Wink

sinon oui MP c'est Master Piece Wink c'est plus cher, mais moi j'ai le Grimlock et je ne suis pas déçu geek
bien stock, bien "carré", avec pas mal de bonus, même si je lui trouve les jambes un peu "molles"

pour les dinobots G1, il existe les KO (Knock off) qui sont des repro exactes ou quasi des anciens G1, mais bon faut pas se faire avoir et payer le prix plein pour une repro Wink

j'ai aussi le Grimlock de la gamme Henkei/classic Wink
qui pour moi est franchement bien, même si certains maudissent que la gueule du dino soit ses pieds Wink
moi çà ne me dérange pas, et je trouve la réactualisation sympa Wink

je mets quelques liens si çà peut t'aider Wink
mais je suis sûr que d'autres forumeurs ont d'autres photos et avis sur la chose Wink

http://www.seibertron.com/toys/index.php?f_series_id=&f_subgroup=&f_name=grimlock&f_type=exact&Submit=Search
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:00

Quant à NIB, c'est l'acronyme de "new in box." Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:06

Merci pour cet avis Smile
Je ne cherche pas "tout" sur les dinobots (mon budget ne me le permettrait pas), mais j'aimerais choisir 1 ou 2 collections qui sont bien représentatives et surtout de qualité (pas du 100% plastique, flashy, fragile...).
Il doit bien y avoir 10 versions différentes de grimlock, mais je n'ai pas besoin de toutes les avoir à la maison Smile Idéalement, une "ancienne" de bonne facture, si possible de la première génération (ou pourquoi pas une réédition à l'identique), et une récente (quand bien même la méthode de transformation serait très différente et non fidèle à l'original... peu importe tant que ça rend bien Smile)

Par contre, je me dis qu'il est mieux de ne pas trop mélanger les collections car certaines ne vont pas du tout ensemble (pour la cohésion du groupe dinobots dans la vitrine, ça fera moche...) Donc si je choisis par exemple du G1 et du MP8, je les prends tous comme ça et j'essaie d'éviter les autres. albino
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:06

Arf merci pour le coup du "NIB" geek
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:54

sinon tu as la gamme encore si tu veux pas du pur vintage G1 mais tout comme
j'ai pris ce site pour les images, tu trouveras peut être moins cher sur ebay
http://www.bigbadtoystore.com/bbts/menu.aspx?menu=1357
TF Encore
et sinon tu as ce genre de réédition
http://cgi.ebay.fr/Transformers-Perceptor-Takara-collection-19-/150568459364?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item230e945c64

Et pour que ça rende bien, je penses qu'il te faut absolument Optimus Prime soit G1 soit réédition, qui est l'emblême des transformers

Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 19:27

ben pour moi ce serait le Grimlock G1, le MP08 et pourquoi pas le Henkei/classic Wink

ce sont pour moi les mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:20

Ca fait déjà pas mal de choix... presque trop pour ne pas s'y perdre si l'on n'a pas l'objet entre ses mains Sad
Je suis assez exigeant et j'ai peur de la qualité de finition.

Les rééditions de G1 sont-elles fiables ? Peut-on constater des erreurs ou autres déceptions ? Est-ce le même fabricant ?
Rien que pour optimus, je vois 82$... pas donné...

Que signifient MP03 par rapport aux MP08 ?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:55

MP= Masterpiece, le numero correspond au modele,

ex:

MP-01 = Optimus prime
MP-04= Optimus prime perfect edition (avec la remorque)
MP-05= Megatron
MP-06= Skywarp
MP-08=grimlock
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:40

Pour la MP de Grimlock, je te conseille la version "King." Ses parties bleues peuvent "choquer" en photo mais en vrai, il n'en est rien, et par contre, le reste de son corps est tellement plus brillant que la version classique... Une vraie tuerie, et pourtant je suis pas fan de Grimlock à la base.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:36

La version Animated est pas mal aussi. si si Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours 712104
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:05

Attention aussi à ne pas confondre les vraies rééditions de G1 et les knock off. Les vraies rééditions sont marquées Takara Tomy et sont en japonais. Les KO ont une boite à 99% identique à la G1 qu'on a eu chez nous, mais le jouetd edans est de piètre qualité.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:37

Merci bcp pour ces infos.

Donc si je résume:
- Pour de l'ancien, privilégier le G1 ou les rééditions officielles en japonais tomy/takara
- Pour le récent, privilégier les MasterPiece

Les animated, honnêtement je ne les trouve pas moches. C'est juste qu'elle ne vont pas du tout avec les "non animated" Smile A réfléchir quoi...

Peut-il y avoir plusieurs G1 différents d'un même modèle ? Je pense toujours à mon Grimlock (tout gris) qui, de mémoire, est plus ancien que le grimlock "dit" G1 que l'on voit traditionnellement (avec des parties argentées).
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:59

le pingouin surgele a écrit:
Peut-il y avoir plusieurs G1 différents d'un même modèle ? Je pense toujours à mon Grimlock (tout gris) qui, de mémoire, est plus ancien que le grimlock "dit" G1 que l'on voit traditionnellement (avec des parties argentées).
c'est le Grimlock avec les parties argentées qui est le plus ancien, le vrai G1 Suspect
Grimlock G1
Et il n'y a qu'un seule version pour les G1, c'est pourquoi ya G2 etc ....
Ton Grimlock tout gris doit être plus récent qu tu ne le penses, une photo si tu as l'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:15

le pingouin surgele a écrit:

Peut-il y avoir plusieurs G1 différents d'un même modèle ? Je pense toujours à mon Grimlock (tout gris) qui, de mémoire, est plus ancien que le grimlock "dit" G1 que l'on voit traditionnellement (avec des parties argentées).

Tu dois avoir un faux grimlock, il y a eu plusieurs dinobots vendus en solderies et uspermarchés, qui reprennaient la forme des dinobots, en rajoutant des cornes en plus un peu partout.

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours PrehistoricG1Dinobots004


Et contrairement à ce que dit Kamaye , si, il y a eu plusieurs grimlock G1,

http://tfu.info/1985/Autobot/Grimlock/grimlock.htm
http://tfu.info/1989/Autobot/Grimlock/grimlock.htm
http://tfu.info/1990/Autobot/Grimlock/grimlock.htm

Le pretender est tout gris, il se peut que ce soit celui là aussi.

Avec une photo, ça aurait été plus simple.


le pingouin surgele a écrit:

Donc si je résume:
- Pour de l'ancien, privilégier le G1 ou les rééditions officielles en japonais tomy/takara
- Pour le récent, privilégier les MasterPiece

Euh, non pas vraiment.. ça marche pas comme ça...

Les gammes principales sont par ordre d'ancienneté :

Generation 1
Generation 2
Beast Wars
Machine Wars
Beast Machines
Robots In Disguise
Armada
Universe
Energon
Cybertron
Classics
Movie
Animated
Universe 2.0
Revenge of the Fallen / Hunt for the Decepticons
Generations / Power Core Combiners / Reveal the Shield


Parellement à ça, sont sorties des gammes hommages / exclusives / réeditions, destinées aux collectionneurs,

Comemmorative Series (réeditions)
Alternators / Binaltechs / Alternity
Titanium
WST (world smallest transformers)
Robot Masters
Encore (réeditions)
Masterpiece (remakes en versions très très luxe des vieux G1)

tu privilégies ce que tu veux, mais résumer les transformers à G1 et masterpiece, c'est completement biaisé, c'est passer à coté d'un tas de trucs.


Dernière édition par Gambit le Jeu 3 Mar 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:20

Mouais on joue sur les mots Rolling Eyes
je parlais de Dinobots dans la gamme Dinobots et non pretenders et autre
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:29

Non, tu parlais de dinobots dans la gamme G1, en expliquant que pour avoir un autre grimlock il fallait passer en G2, ce qui est complétement faux, désolé, ce n'est pas jouer sur les mots.
Je sais que ça arrache la gueule à beaucoup de collectionneurs de l'admetre, mais les prétenders font partie de G1, les action master aussi. Et même les micromasters. Ce sont des G1, c'est pas négociable.

D'autant plus qu'en l'absence de photo, tu ne sais même pas lequel il a, s'il faut il a un pretender.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 16:57

toujours mouais Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours 443889 mais bon c'est ça de discuter avec un monogammiste Rolling Eyes
Je penses que Pingouin cherche quelques modèles representant la gamme TF et non tout avoir de G1 à G15, rien de tel pour l'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:36

Désolé mais je n'ai plus mon grimlock. Je pense qu'il est mort lors d'une bataille interstellaire pendant mon enfance.
Tout ce dont je me souviens, c'est que:
- la gueule était articulée,
- il était majoritairement gris (pas de partie dorée ou argentée autant que je me souvienne),
- la tête de dinosaure était creuse et basculait vers l'arrière pour découvrir sa tête de robot
- le haut du torse qui portait les bras du dinosaure s'ouvrait en son centre vers les côtés...
... bon en même temps tout ça c'est de mémoire...
J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune image de celui là.

Par contre, il était plus petit que le G1 que vous m'indiquez.

Je suis tombé sur cela : http://maintenance.ioffer.com/i/transformers-g1-dinobot-grimlock-slag-5-figures-fullset-124039735?source=eisi
Est-ce une offre intéressante ?
Cela ressemble aux rééditions japonaises (officielles ?) évoquées précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:06

non, ça ce sont des WST non-officiels.

Ce sont les dinobots version 8 cm de hauteur.
Il ressemblent aux réditions car c'est le but, malgré leur taille, ils ont réussi à conserver les mêmes transformations.

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Rg1grimlock055

Ce sont des bonnes figs, de bonne qualité, mais il faut acheter en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:56

Ok, je me disais aussi que c'était trop beau lol!

Au fait, j'avais zappé ton lien Gambit mais ce n'est pas le pretender. Celui que j'avais avait un peu plus de gueule quand même, mais pas aussi joli que le G1.


Dernière édition par le pingouin surgele le Ven 4 Mar 2011 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:58

Attention, il n'existe pas de rééditions des Dinobots G1. Les moules ont été perdus. Toutes les pseudo rééditions qu'on voit, ce sont des KO.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:02

et Machine Wars lol!
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin surgele
Fabuland
Fabuland
le pingouin surgele


Singe
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 26/04/2008

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:02

Je viens de tomber sur ce grimlock ebay qui me rappelle le mien.
Sans certitude car ça date quand même pas mal :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140530410485&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Alors ? Officiel ou pâle copie ?
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 11:09

Pâle copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Empty
MessageSujet: Re: Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours   Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes gammes G1, G2... NIB, MP3, MP8... Au secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS
» IDEE DE PRENOM : AU SECOURS
» GI Joe vintage (82-94): les différentes périodes
» OPTIMUS DE COULEURS DIFFERENTES
» Les différentes séries animées TRANSFORMERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: