|
|
| [ID] Moto et arme = ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Don The Rock Muraco Playmobil
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: [ID] Moto et arme = ? Lun 14 Mar 2011 - 13:29 | |
|
Dernière édition par Don The Rock Muraco le Mer 23 Mar 2011 - 11:09, édité 2 fois | |
| | | Don The Rock Muraco Playmobil
Nombre de messages : 336 Age : 46 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mar 22 Mar 2011 - 13:26 | |
| Toujours pas d'idées? | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mar 22 Mar 2011 - 13:54 | |
| Tu as des inscriptions dessus ? Marque, année ? | |
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mer 23 Mar 2011 - 8:36 | |
| - crapopabo a écrit:
- Tu as des inscriptions dessus ? Marque, année ?
Sous la moto il y a marqué: Marchon 1985 Made in Hong Kong | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| | | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mer 23 Mar 2011 - 10:29 | |
| Ça provient de la gamme FLASH FORCE qui est en fait un recyclage européen (ITALIE, collaboration entre MARCHON et CEPPI RATTI) de la gamme M FORCE (US), elle-même inspirée de la gamme RAMBO fabriquée par COLECO.
Les persos de la FLASH FORCE sont à l'échelle des GI JOE, ceux de la M FORCE sont plus grands (échelle standard des action figures de cette époque). La gamme FLASH FORCE inclut plus de véhicules (combien ?) que celle de la M FORCE où il n'y en a qu'un seul (sorte de quad).
La M FORCE semble avoir été principalement distribuée au Royaume-Uni. | |
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mer 23 Mar 2011 - 11:06 | |
| - crapopabo a écrit:
- Ça provient de la gamme FLASH FORCE qui est en fait un recyclage européen (ITALIE, collaboration entre MARCHON et CEPPI RATTI) de la gamme M FORCE (US), elle-même inspirée de la gamme RAMBO fabriquée par COLECO.
Les persos de la FLASH FORCE sont à l'échelle des GI JOE, ceux de la M FORCE sont plus grands (échelle standard des action figures de cette époque). La gamme FLASH FORCE inclut plus de véhicules (combien ?) que celle de la M FORCE où il n'y en a qu'un seul (sorte de quad).
La M FORCE semble avoir été principalement distribuée au Royaume-Uni. J'avais aussi déjà cherché auprès de ces 2 gammes, mais chez M Force il y a seulement 1 véhicule et chez Flash Force 3, mais pas cette machine là ;( En plus ma machine roule elle-même si on la retire. | |
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mer 23 Mar 2011 - 11:29 | |
| Oui je sais, je l'ai aussi pécho en broc y a deux ans...!
Tu as un visuel des 3 sets de véhicule FLASH FORCE ?
Y a un site qui en vend (justement 3 différents), mais ce n'est pas exhaustif, il faudrait un dos de boîte ou une pub pour savoir exactement combien il y a de véhicules. | |
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mer 23 Mar 2011 - 11:42 | |
| | |
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mer 23 Mar 2011 - 11:50 | |
| Ah c'est cool, tu vas pouvoir nous faire un topic...! Je fouille je fouille... EDIT : - Je viens de trouver ça:
Ça me pose un gros problème... Apparemment, les véhicules sont sous forme de kit à monter et ça ne colle pas avec ton véhicule qui est plutôt "mono-bloc". Etant donné qu'il n'y a pas 50 gammes chez MARCHON, je commence à penser qu'il s'agit peut-être d'un bootleg. | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mer 23 Mar 2011 - 13:37 | |
| Cela provient du véhicule de police de Robocop Ultra Police "Robo 1". C'est un des 2 canons latéraux...d'ailleurs je crois qu'il m'en manque un sur la voiture... ] - Don The Rock Muraco a écrit:
Dernière édition par kidmakina le Mer 23 Mar 2011 - 18:30, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Mer 23 Mar 2011 - 15:15 | |
| - kidmakina a écrit:
- Cela provient du véhicule de police de robocop ultra police. C'est un des 2 canons latéraux...d'ailleurs je crois qu'il m'en manque un sur la voiture...:
- Don The Rock Muraco a écrit:
Ah super! Je n'ai pas besoin de cette arme, si tu la veux, tu n'a qu'à me payer les FDP.....le reste est gratuit. D'ailleurs j'ai plusieurs trucs que je voulais donner gratuitement, resp échanger/vendre, mais on ne me débloque pas pour que je puisse les mettre dans la section Echanger/Vendre/etc.... | |
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? Dim 15 Mai 2011 - 22:51 | |
| problème d'identification résolu! J'ai jeté la moto à la poubelle | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ID] Moto et arme = ? | |
| |
| | | | [ID] Moto et arme = ? | |
|