|
|
| TF movie Laserbeak et Ravage ? | |
|
+7Dr Bias Ninja moustachu densha otoko skywarp neo_kerberos crapopabo lionel 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: TF movie Laserbeak et Ravage ? Lun 25 Mai 2009 - 0:00 | |
| ça fait presque une semaine que ça traine sur seibertron. | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: TF movie Laserbeak et Ravage ? Lun 25 Mai 2009 - 10:05 | |
| | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: TF movie Laserbeak et Ravage ? Lun 25 Mai 2009 - 11:33 | |
| encore pire alors... | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TF movie Laserbeak et Ravage ? Mar 30 Juin 2009 - 12:46 | |
| Je déterre ce topic. Hier, fète de l'ecole. Bon, je passerai sous silence le fait qu'une fète d'école, c'est tout sauf marrant (tu passes ton temps à courir après tes gosses, tu dois essuyer douze-mille caprices, rien que pour ça, on devrait interdire les fètes d'école). Bref, mon petit fait de la pêche à la ligne, et en sort deux espèces de puzzles dans un sachet. Jusuqe là, rien d'étonnant, jusqu'à ce qu'on ouvre les deux trucs, et j'ai automatiquement repensé à ce topic : Comme quoi, on trouve de tout dans els jeux de pêche à la ligne... Lionel | |
| | | Midknight G.I. Joe
Nombre de messages : 825 Age : 41 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: TF movie Laserbeak et Ravage ? Mar 30 Juin 2009 - 12:59 | |
| ah ben ca c'est original.. y'a une marque quelque part ? tu parles de puzzles.. il faut démonter les disques pour réorganiser les pieces pour former les "animaux" ? | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: TF movie Laserbeak et Ravage ? Mar 30 Juin 2009 - 13:17 | |
| Non, c'est déjà tout assemblé. Pour moi, c'était des puzzles, qui se présentaient déjà montés, avant qu'on ouvre les sachets. Y'a pas de marque, c'est du boot de chez boot.
Lionel | |
| | | shariban Séries animées
| Sujet: Re: TF movie Laserbeak et Ravage ? Mar 30 Juin 2009 - 19:30 | |
| C'est des bootlegs des Discs Animals de la série Kamen Rider Hibiki. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TF movie Laserbeak et Ravage ? | |
| |
| | | | TF movie Laserbeak et Ravage ? | |
|