Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Mer 23 Mar 2011 - 21:23
Bonjour,
Depuis 3 jours, je ne reçois plus les mails quotidiens d'Ebay qui m'indiquaient les nouveautés mises en ventes depuis 24 heures. Je n'ai rien changé dans l'administration, le profil ou dans mes préférences sur Ebay. Je continue toutefois à recevoir les mails m'annonçant qu'une affaire que je suis est sur le point de se terminer... donc ce n'est pas ma boîte mail qui bloquerait les messages d'Ebay.
Bizarre. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Une idée de solution ? Merci d'avance.
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Mer 23 Mar 2011 - 23:12
t'as regardé sur les forums ebay ? ou dans les actualités ?
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Mer 23 Mar 2011 - 23:13
Au bout d'un an ebay les arrête. Il faut peut-être tout simplement que tu les réactives
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Mer 23 Mar 2011 - 23:19
J'ai déjà cherché sur le forum d'Ebay, je n'ai encore rien trouvé mais je vais encore voir.
En ce qui concerne la durée, ce sont des recherches favorites enregistrées il y a moins d'un an et toutes à des moments différents (certaines il y a plusieurs mois, d'autres quelques semaines, voire quelques jours).
Renkatoys Saint Seiya
Sujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Jeu 24 Mar 2011 - 21:28
J'ai enregistré une (seule) nouvelle recherche et depuis tout est rentré dans l'ordre. Je reçois à nouveau ma vingtaine de mails quotidiens sur les objets que je recherche... Bizarre. Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites
[Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites
Page 1 sur 1