COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites

3 participants
AuteurMessage
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

[Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Empty
MessageSujet: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites   [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:23

Bonjour,

Depuis 3 jours, je ne reçois plus les mails quotidiens d'Ebay qui m'indiquaient les nouveautés mises en ventes depuis 24 heures. Je n'ai rien changé dans l'administration, le profil ou dans mes préférences sur Ebay. Je continue toutefois à recevoir les mails m'annonçant qu'une affaire que je suis est sur le point de se terminer... donc ce n'est pas ma boîte mail qui bloquerait les messages d'Ebay.

Bizarre. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Une idée de solution ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites   [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:12

t'as regardé sur les forums ebay ? ou dans les actualités ?
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites   [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:13

Au bout d'un an ebay les arrête. Il faut peut-être tout simplement que tu les réactives scratch
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites   [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 23:19

J'ai déjà cherché sur le forum d'Ebay, je n'ai encore rien trouvé mais je vais encore voir.

En ce qui concerne la durée, ce sont des recherches favorites enregistrées il y a moins d'un an et toutes à des moments différents (certaines il y a plusieurs mois, d'autres quelques semaines, voire quelques jours).
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites   [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:28

J'ai enregistré une (seule) nouvelle recherche et depuis tout est rentré dans l'ordre. Je reçois à nouveau ma vingtaine de mails quotidiens sur les objets que je recherche... Bizarre.
Merci pour vos réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites   [Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites Icon_minitime

[Ebay] Mails quotidiens des recherches favorites
Page 1 sur 1