COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[ZOOM] Jawa version cape vinyl

+12
trumanshower
ced
mokkori-nico
brook
Chogokin Jawa
greg37
Sir-Scorpios
Fabax
Chasseur44
Tetsuzin
Panthalassa
keyzeryom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

[ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:29

ced a écrit:
yope je tenais juste a remercier Keyzer d'avoir fais le topic, je m'attendais a plus sur le sujet, mais quand l'on regarde les réponses du topic ya peu à manger...
peut etre que de parler quand on a trois messages sa fait tocard mais quand je vois certains comm il faut mieux s'abstenir, je n'ai que 25 piges mais je ne me permet pas de poster pour poster; cela apporte peut être certains privilèges mais je ne suis pas dans la compét, quel est l'intérêt de dire "j'ai ce jouet depuis tout petit mais jfais pas pêter les tofs, c'est qu'a moi (si d'ailleurs je l'ai deja posseder) jai pourtant attendu pour répondre, je ne voulai pas faire ma mauvaise langue, mais ce que je pensais s'avère on est dans un monde ou dire; "J'AI" fait classe et si en plus sois disant on l'a chopper en broc pour tchi c'est encore plus tchoukar que dl'avoir payer plein pot, comme disait ASTRE ;dans la vie reste Humble", et pour les autres LUNATIC; "si yavai des bites par terre certain marcherai sur le cul"...

Navré si les réponses des membres ne te satisfont pas mais là tu pars complètement en sucette. Comme tu le dis, parfois il vaut mieux s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:42

A vrai dire je ne comprends pas ta réaction là...ni ton discours qui n'a ni queue ni tête et pas grand'chose à avoir avec la choucroute.

Tu as tous les éléments dont nous disposons pour répondre à ta question, photos à l'appui. Que te faut-il de plus ?
Si effectivement certaines de tes interrogations restent sans réponse, c'est vraisemblablement parce que nous n'avons pas les réponses. Tu devrais peut-être essayer le forum Mint In Box ou Rebelscum dans ces conditions.

ced a écrit:
yope je tenais juste a remercier Keyzer d'avoir fais le topic, je m'attendais a plus sur le sujet, mais quand l'on regarde les réponses du topic ya peu à manger...
peut etre que de parler quand on a trois messages sa fait tocard mais quand je vois certains comm il faut mieux s'abstenir, je n'ai que 25 piges mais je ne me permet pas de poster pour poster; cela apporte peut être certains privilèges mais je ne suis pas dans la compét, quel est l'intérêt de dire "j'ai ce jouet depuis tout petit mais jfais pas pêter les tofs, c'est qu'a moi (si d'ailleurs je l'ai deja posseder) jai pourtant attendu pour répondre, je ne voulai pas faire ma mauvaise langue, mais ce que je pensais s'avère on est dans un monde ou dire; "J'AI" fait classe et si en plus sois disant on l'a chopper en broc pour tchi c'est encore plus tchoukar que dl'avoir payer plein pot, comme disait ASTRE ;dans la vie reste Humble", et pour les autres LUNATIC; "si yavai des bites par terre certain marcherai sur le cul"...

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 10:54

Spoiler:

Je tiens à préciser que je n'ai pas fait ce topic pour "me la péter" mais justement pour rebondir sur le phénomène d'escroquerie généralisé concernant cette cape en vynil.
Et donc afin d'avoir un maximum d'atouts pour pouvoir se faire une idée de ce que l'on se voit proposer par un vendeur X, afin de déterminer si la cape est une repro ou une originale.
C'est aussi pour cela que j'ai mis des liens internet dans mon 1er post, afin d'avoir pleins d'avis de collectionneurs.
vador67
MEGO
MEGO
vador67

Chèvre

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:02

A préciser également, le COO de la figurine JVC est écrit sur 2 lignes et seulement sur une pour la cape tissu.

Il existe également une variante de couleur pour la cape sortie uniquement en Australie, voila un petit lien avec
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260778053123&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
ced
Séries animées
Séries animées
ced

Buffle

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 13:56

keyzer je n'ai rien contre toi car au contraire je t'ai remercier pour la création de ce post et ton aide, mais tu seras d'accord avec moi que certains com ne servent pas a grand chose

merci vador 67 ce qui fait le copyright et l'année (1977) sur la ligne du dessus et le lieu de provenance sur HONG KONG sur la ligne de dessous
Ce détail est bien spécifique au JVC?
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:08

ced a écrit:
... mais tu seras d'accord avec moi que certains com ne servent pas a grand chose

A commencer par le tien. C'est bon on a compris ton message. Donc si tu pouvais passer à autre chose...
philippe59
Séries animées
Séries animées
philippe59

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 1:33

Bonjour à tous,
je viens de lire ces quelques message concernant le jawa vc, je ne suis pas un habitué des sites de discussions donc vous m'excuserez si je ne maitrise pas bien . Concernant le copyright du jawa vc il est marqué sur les jambes : G.M.F.G.I. 1977 et
HONG KONG en seconde ligne. Concernant l'arme avec le petit bout de plastique en plus ou en moins pour différencier les versions vc ou tissus , je ne suis pas trop d'accord. J'ai eu le jawa vc en carte meccano , donc version francaise , et l'arme avait ce petit point de plastique en relief sur le côté de l'arme et la cape n'étais pas striée à l'intérieur, pourtant ce personnage était toujours résté mien depuis son achat en 1977, donc aucune bidouille. Voilà , j'éspère que cela interessera quelqu'un et si vous voulez des photos de la carte , du perso ou autres , n'hésitez pas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 2:04

Salut,
il faudrait que tu passes par la case présentation Wink 

Pour en revenir à ta proposition pour les photos, si tu peux les mettre en ligne sur ce topic c'est encore mieux cheers 
philippe59
Séries animées
Séries animées
philippe59

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:46

ok très bien , cela va faire sourire, mais pour la présentation , y a t'il une rubrique spéciale ou alors il suffit de laisser un message ?
Pour les photos , cela n'est pas un problème , faut juste me dire comment on fait pour les poster .....albino 
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:15

Pour la présentation, il suffit d'aller dans cette section: http://www.collect-all.net/f5-presentations-des-membres et de cliquer sur NOUVEAU pour créer ton propre sujet.

Quant à l'hébergement d'image, ce lien pourra t'être utile: http://www.collect-all.net/t14836-tutoriel-inserer-une-image

keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 18:49

Pour tes photos, je peux m'en occuper.
Contacte moi par MP et je te donnerais mon mail pour que tu me les envois si tu n'arrives pas à les poster ici Wink 
philippe59
Séries animées
Séries animées
philippe59

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:33

Voilà une photo du copyright du jawa vc , si cela peut interesser quelqu'un , et bien tant mieux[ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Jawa113
philippe59
Séries animées
Séries animées
philippe59

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:36

Et si cela peut interesser certains collectionneurs , je peux poster des photos des persos et cartes des 12 premières figurines meccano
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:11

geek  Vas-y, balance!
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 1:17

philippe59 a écrit:

Et si cela peut interesser certains collectionneurs , je peux poster des photos des persos et cartes des 12 premières figurines meccano

Surle forum, tu peux retrouver un topic dédié uniquement aux photos des blisters Meccano :

http://www.collect-all.net/t17691-blisters-les-blisters-meccano?highlight=meccano

bounce bounce bounce bounce bounce 
philippe59
Séries animées
Séries animées
philippe59

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 8:52

keyzeryom a écrit:
philippe59 a écrit:

Surle forum, tu peux retrouver un topic dédié uniquement aux photos des blisters Meccano :

http://www.collect-all.net/t17691-blisters-les-blisters-meccano?highlight=meccano

bounce bounce bounce bounce bounce 
super, merci pour l'info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZOOM] Jawa version cape vinyl   [ZOOM] Jawa version cape vinyl - Page 2 Icon_minitime

[ZOOM] Jawa version cape vinyl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2