|
|
| Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
autobotmaintenance MEGO
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : La Perfide Albion Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Mer 6 Avr 2011 - 20:48 | |
| Salut aux amateurs de Diaclone, J'ai le plaisir d'avoir été le premier à acheter un nouveau bouquin sur les Diaclone Car Robo, je l'ai reçu aujourd'hui et il est très beau! Pour chaque jouet, il y a un bref historique et des gros plans très détaillés du jouet lui-même et de la boîte. Sur les quatre dernières pages, une histoire des robots transformables, de Microman, de Diaclone, de leur(s) influence(s) et de leur concurrence. Au programme: -Red Sunstreaker -Black Ironhide -Police Sunstreaker -Ratchet "japonais" -Blue Trailbreaker -Catalogues Diaclone C'est un livre écrit et illustré par Nicolas Chen, collectionneur de Diaclone. Un aperçu et sa page d'achat ici: Diaclone: Car Robots | Book PreviewC'est pas donné, mais je ne regrette pas! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Mer 6 Avr 2011 - 20:59 | |
| Il semble bien fait PAr contre combien de pages? | |
| | | superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Mer 6 Avr 2011 - 21:17 | |
| Salut autobotmaintenance
Vraiment pas mal bien ton livre sur les Diaclone, tu as très bien fait de l'avoir acheté. J'apprécis que les images sont très détaillés du jouets. Merci pour l'aperçu! | |
| | | autobotmaintenance MEGO
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : La Perfide Albion Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Mer 6 Avr 2011 - 21:20 | |
| De rien Denis!
Lars: il fait 75 pages. | |
| | | superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Mer 6 Avr 2011 - 22:14 | |
| Ce livre en vaut la peine pour les intéressés, y a l'air cool, alors j'en ai parlé sur mon forum et je t'ai crédité. | |
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Mer 6 Avr 2011 - 22:24 | |
| Merci! Enfin c'est bien surtout pour l'auteur (Battleconvoy005 sur TFW2005.com)! | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Mer 6 Avr 2011 - 22:25 | |
| merci jean baptiste, ça fait plaisir de feuilleter ce livre qui je dois le dire ne nous rajeunit pas ......gérard | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Mer 6 Avr 2011 - 22:54 | |
| Tu dis qu'il n'est pas donné mais c'est quoi donc le prix ? | |
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais Jeu 7 Avr 2011 - 0:12 | |
| Il m'a coûté 42£, donc à peu près 48€, plus port. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais | |
| |
| | | | Premier livre dédié aux Diaclone Car Robo en Anglais | |
|