COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)

Aller en bas 
+13
Gorium
CristalSaint
Cubana Sensei
-Arsene Lupin-
Hu-Man
autourdemoi
Arvulis
Kahlone
Sickdestroyer
Keldor
Camy
Hades
kurt.forgrym
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4475
Date d'inscription : 02/10/2007

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:42

Gorium a écrit:
et pour les Barbies ça ne vous dérange pas alors ? Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 77018
Je m’étais fais la meme réflexion tiens, mais bon, ils doivent adorer Molière Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:54

C'est sans doute pour éviter les mises en scènes de mauvais goût sur le net. Pour Barbie, elle existait telle quelle avant le net, mais par contre, beaucoup de gammes de poupées actuelles optent pour des sous-vêtements peints sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:23

Ce qui est ridicule c'est que ça ne va rien empêcher du tout et on aura droit à une flopée d'image coquine.

Ah, ça si c'est pas du puritanisme made in USA, hé hé.

Moi c'est clair que je ne vais pas pour autant jouer du cutter pour lui faire sauter son gilet pare balle, mais sûr qu'il en y aura Twisted Evil

Dommage, ça aurait ête fun.
Revenir en haut Aller en bas
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:35

Wow ! La tête de BGT sur le corps de OT, c'est carrément BG !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:04

Et une Teela bikini dans la poche Very Happy

Pas d'embouteillage pour une fois, ça tourne du feu de dieu maintenant sur le site de vente de Matty, cool !!!

Et le mail de confirmation vient d'arriver, voilà, je peux aller me recoucher en paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:18

oui tu as raison, ça fait tout drole, je suis retoruné sur matty, rafraichi encore et encore la page, je suis presque deçu de ne pas voir la petite page blanche avec le petit "sorry fan ..."
cette version de teela à l'air vraiment belle, je suis en amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:32

Cette figurine reçue aujourd'hui est superbe, mon personnage féminin preferé de cette gamme, juste devant adora.

la tablette de chocolat est dessinée, teela est affutée, athetique, les épaules et la carrure ont un rendu visuel bien mieux proportionné que sur shera par exemple.

Bref je l'adore, j'adore aussi l'illustration au dos de la boite, j'ai lu un peu plus haut qu'elle provenait d'un mini comic avec man e faces.

Existe t il d'autres apparation de cette version de teela ?
Pouvez vous m'indiquez le nom du mini comic, j'ai ( un peu ) cherché mais sans succès.

J'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle, peut etre oserai je lui demander son numéro I love you

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:02

L'illustration ne provient pas d'un mini-comics, mais de la mini-série sortie chez DC Comics (volume 1).
Tu peux aussi voir Blonde Teela dans les mini-comics d'Alcala (He-Man and the Power Sword, La vengeance de Skeletor..), mais elle est habillée comme la Teela qu'on connait (donc pas de soutif pointu.)
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:10

Sa tête me déçoit : son visage manque d'expression guerrière et ses cheveux sont trop durs.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:40

BG Teela reçu aujourd'hui, c'est vrai que le visage est un peu figé, ya des petits défauts qui donne l'impression d'une petite baisse de qualité de la production.

Mais là, le gros défaut c'est la peinture dorée qui déborde au niveau du soutif blindé Sad

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 361537BattlegroundTeela

Mais bon, elle est super classe quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:12

Le nouveau corps est chouette mais le visage est trop brillant, ça donne un effet 'peau grasse' pas terrible. Pour moi Teela v1 reste la plus belle figurine féminine de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:10

C'est vrai que le plastique de la tête est un peu brillant, mais ça ne se voit pas tant que ça, en tout cas beaucoup moins que sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:37

Je trouve ça assez flagrant moi, encore plus quand on la met à côté des autres persos de la gamme. C'est pas grave, mais c'est pas très beau. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:28

¨Perso, reçu et ... direct rangé .... elle est ... moche; sorry, je trouve pas d'autres mots. je l'attendais avec impatience, la trouvant superbe, mais en réel, le brillant, les cheveux ... y a rien qui me plait, hormis le tronc, mais bon ca fait un peu limite pour apprécier un personnage. Dommage, next
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)   Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleground Teela - Topic officiel (JUIN 2011)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teela - topic officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Catra - Topic officiel (MAI 2011)
» PANTHOR - Topic officiel (AVR 2011)
» Megator - Topic officiel (Août 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: