Sujet: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Sam 1 Mar 2008 - 12:01
J'avais acheté un AT-AT nikel et quasi complet il y a qq temps, il ne me manquait que les canons avants (chinguns)... J'ai acheté des canons repros mais je n'arrive pas à savoir comment cela se remonte (sachant que j'ai le cache qui va sous la tête du bestiau, j'espère qu'il ne manque pas autre chose !). Est-ce que qq pourrait me montrer comment il faut faire ou scanner la notice de montage ?
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Sam 1 Mar 2008 - 13:39
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Sam 1 Mar 2008 - 13:43
il faut esperer pour toi que les "griffes" des supports ne soit pas cassés
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Sam 1 Mar 2008 - 13:53
raziel2a a écrit:
il faut esperer pour toi que les "griffes" des supports ne soit pas cassés
Merci à vous 2 ! oui il ya bien les griffes qui sont cassées apparemment ! c'est pour ça que ça ne tient pas bien !!!
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Sam 1 Mar 2008 - 14:03
arf!! ça va etre dur a trouver, mais pas impossible, sinon tu peux essayer de les fixer avec soit un elastique ou de la pate a fixe en attendant de trouver une piece de emplacement
Invité Invité
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Dim 25 Mai 2008 - 22:19
Invité Invité
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Dim 25 Mai 2008 - 22:22
collecprivee a écrit:
tu en restes sans voix
Invité Invité
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Dim 25 Mai 2008 - 22:22
figurineparadise a écrit:
collecprivee a écrit:
tu en restes sans voix
je me suis gouré de rubrique ....
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Dim 10 Aoû 2008 - 16:30
Je vais profiter du topic, pour vous demandez si quelqu'un connaitrait pas un site où l'on pourrait avoir les notice de montage de Lego Star wars??
Merci d'avance.
greg37 LEGO
bah voila tout est dans le titre j'explique le pourquoi du comment:
dans mes figurine j ai par exemple un lando calrissian avec un super corp nikel chrome par contre il a le tete a la limite du raisonable et j'ai un autre lando qui lui a la tete nikel et le corp mordillé .... j 'ai recemment fait l acquisition du livre la clinique du dr kelp de dixieme planete " reparez vos action figures vintages " tome 1 et a ma grande deception il n'y a pas d'article sur ca et je ne trouve nulle part le tome 2.
alors ma question est : quelqu'un a deja t il fait ce genre de manip ? est ce faisable ? si oui comment ?
j 'ai beau chercher sur le net a l'aide de google et je ne trouve rien, alors soit je suis une bille soit y a vraiment pas de soluce
merci a celles et ceux qui pourraient m'aider
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: [ACCESSOIRES] Démontage et entretien Sam 9 Avr 2011 - 13:12
Je pense pas que cela soit possible....A part quelques exceptions (at at commander dont la tête s'enlève...)