COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS

Aller en bas 
+10
Nexx
CERBERUS
crapopabo
kenzaki
skywarp
neo_kerberos
keyzeryom
Smokescreen
Robocolt
cou.cou84
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:14

.


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:19

Oui il va dechirer celui là, on l'aura ptet pour noel quis ait ?

d'autant que des toys de l'etoile noire y'en a pas eu des masses, je connais la micromachine qui se deploie, et diverses versions die cast genre titanium... mais en pur toys c'est assez rare (sans parler des playsets qui representent des scènes à l'intérieur de l'etoile noir)

Et de plus on peut reconnaitre que cette gamme star wars transformers, si elle n'a pas convaincu tout le monde, a le merite de proposer (outre des robots certes assez pourris) des modes vehicules plutot bien finis et respectueux des originaux !

Personnellement j'adhère ! Dommage qu'il faille compter entre 20 et 30 euros piece pour du mass market toys ça fait mal ! et sans parler des "gros" modèles comme le faucon qui tourne à 40 euros. Vu la quantité distribuée je pensais au moins en trouver en soldes mais cela n'a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 18:26

figurineparadise a écrit:

Et de plus on peut reconnaitre que cette gamme star wars transformers, si elle n'a pas convaincu tout le monde, a le merite de proposer (outre des robots certes assez pourris) des modes vehicules plutot bien finis et respectueux des originaux !

A ce propos, j'utilise cette gamme comme moyen de substitution aux action fleet (le mode robot ne m'interresse pas). C'est pas parfait parfait, mais bon, je n'ai pas la place de faire les véhicules en 3"4
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 23:20

Une autre image du jouet (Celebration Europe) :

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Img_6811


Source : rebelscum
http://www.rebelscum.com/CE/CEsetup/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 6:29

Franchement, chapeau à celui d'Hasbro qui a réussi à faire passer ce projet ... un fanboy n'aurait même pas osé un tel mélange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 13:49

Robocolt a écrit:
Franchement, chapeau à celui d'Hasbro qui a réussi à faire passer ce projet ... un fanboy n'aurait même pas osé un tel mélange.

Plus c'est débile plus ils pensent qu'ils vont le vendre. Y a qu'à regarder les multitudes de batman-jaune-fuo-lance-boulette-de-papier pour s'en convaincre. (vous voyez de quoi je veux parler... Rolling Eyes Il y avait aussi les aliens dans ce genre "alien-taureau-ailé-rouge-qui-crache-une-chauve-souris-par-la-nuque") Razz


au lieu de nous sortir juste une etoile noire, avec quelques diodes et un ou deux effets sonores, fallait qu'ils inventent des transformers star wars !

ceci dit le concept de cette gamme ne m'est pas totalement antipathique, (d'autant qu'ç à part le prix les jouets sont de qualité) en effet dans transformers, je me suis toujours dit que ce serait méga cool d'en voir un en X-Wing ou en AT-ST Wink

Bon il manque juste un peu de background là autour, car là ça fait vraiment "deux concepts qui vendent vendront encore plus mis ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Transformers Star Wars : DEATH STAR + EDIT jedi starfighter   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 23:24

Voilà j'ai trouvé à ToysRus la death star de la gamme Transformers star wars. Je sais que peu d'entre vous apprécie cette gamme mais cette pièce est très interessante, surtout en mode planète bien entendu.

La boîte est superbe et le packaging est hyper dynamique, la mise en scène à l'interieur de la boite fenetre donne envie.
Par contre il vous faudra bien 15 minutes pour sortir le jouet de la boite, je ne sais pas à quoi ils pensent quand ils mettent toutes ces attaches fil de fer, elastiques, scotches, + clipsage dans le plastique transparent... Moi je trouve ça délirant. Il va pas se barrer le robot quand même.

le prix est attractif (35 euros) pas comme le faucon millenium par exemple qui flirte autour des 45-50 euros (l'autre "gros" vehicule de la gamme).

Et le jouet... le jouet...

Le robot est loin d'etre le pire de la gamme, il est articulé correctement et assez grand et massif. Il porte meme une cape en tissu et c'et la premiere fois que je vois un robot transformer avec du tissu, eh bien.... ça le fait grave !

Des jouets de la death star il n'y en pas tant, sorti de la micromachine et d'une petite dans la gamme titanium jamais sortie en france je crois... ben j'en vois pas d'autre.

La death star est tout simplement parfaite. Une vraie belle boule. 4 pieds escamotables permettent de la poser, pieds qu'on peut entrer dans la boule si on le souhaite.

La taille est correcte, meme si elle est un peu plus pêtite que la version micromachine (mais plus détaillée au niveau de la surface de l'etoile).

La transformation par contre tient plus du rubbik cube que du transformers, bon courage et ne comptez pas laisser ça à des enfants de moins de 8-10 ans à mon avis.

Ajoutez des effets sonores, des effets lumineux réussis de sabre laser (mode robot) et de tir de l'etoile noire (les 4 lasers verts qui sortent de la parabole... je me comprends)

Des petites figurines très proches des figurines des micromachines, à savoir 3 stormtroopers et un dark vador, ainsi que 3 tie fighter là aussi très proches des micromachines mais avec une espèce de mini transformation (ça c'est daubé par contre).

Bref à ce prix là on en à pour son argent et je ne saurais que trop vous conseiller cette étoile de la mort, qui vaut surtout pour son mode planète très réussi.


Je rajouterai des photos quand j'en aurai le temps Wink


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:41

Le principe de la gamme (c'est à dire la transfo) en elle même ne m'interresse pas mais il m'arrive 'en acheter...ça me permet d'avoir des véhicules inédits d'une taille s'approchant des action fleet.
C'est pas l'idéal, mais bon.

A propos, en mode "planète", il fait quelle taille ce jouet?

Un autre que j'attends dans cette gamme:

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS SWTFclonetank1

https://collectall.forumactif.com/star-wars-productions-post-1985-f61/transformers-vador-death-star-t353.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:15

cou.cou84 a écrit:
Le principe de la gamme (c'est à dire la transfo) en elle même ne m'interresse pas mais il m'arrive 'en acheter...ça me permet d'avoir des véhicules inédits d'une taille s'approchant des action fleet.
C'est pas l'idéal, mais bon.

A propos, en mode "planète", il fait quelle taille ce jouet?

Un autre que j'attends dans cette gamme:
https://collectall.forumactif.com/star-wars-productions-post-1985-f61/transformers-vador-death-star-t353.htm

EUH coucou... c'est celui ci dont je parle
study
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 887632


Pour la taille il fait 15- 16 cm de diametre a savoir que si on le pose il est haut comme un marvel legend ou une myth cloth. EN MODE PLANETE J'entends


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:13

figurineparadise a écrit:


EUH coucou... c'est celui ci dont je parle
study
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 887632


Pour la taille il fait 15- 16 cm de diametre a savoir que si on le pose il est haut comme un marvel legend ou une myth cloth. EN MODE PLANETE J'entends

Merci pour l'info!
Bon la semaine prochaine je profiterai de la promo pour aller l'acheter, il fait une taille trés correcte...

PS : la photo du turbo tank...........because:
cou.cou84 a écrit:
Un autre que j'attends dans cette gamme:


PS 2 : bon, on est au moins deux à trouver un intérêt à cette gamme! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 21:03

MDR hier j'avais pas la photo mais juste le lien vers le topic sur la death star c'est pour ça je comprenais pas lequel "autre" tu attendais.

Et la death star à 35 euros n'est aps vraimùent une promo mais le prix constaté dans tous les catalogues de noel.

Par contre, a toys r us pour 1 euro de plus (a partir de 35 euros) t'as une fig gratuite, il s'agit du boba fett "prototype" par ralph mcquarrie.

la death star fait 34.99 mais c'est bon ils acceptent de filer la fig quand même lol


Coucou à nous deux nous représentons l'intégralité de la communauté française des amateurs de cette gamme lol! enfin je crois que neokerberos en a un ou deux faudra l'inviter comme membre d'honneur. [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 331134
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:59

figurineparadise a écrit:

Par contre, a toys r us pour 1 euro de plus (a partir de 35 euros) t'as une fig gratuite, il s'agit du boba fett "prototype" par ralph mcquarrie.

C'est de cette promo dont je parlais ! drunken
ET ça tombe bien, j'en ai déja un, mais je le voualis en double, un pour chaque tête...

figurineparadise a écrit:

Coucou à nous deux nous représentons l'intégralité de la communauté française des amateurs de cette gamme lol! enfin je crois que neokerberos en a un ou deux faudra l'inviter comme membre d'honneur. [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 331134

Nan, ça compte pas, c'est un Transfan... [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 887632

Pour agraver mon cas je précise que je possède Vador en version motard, et ja j'avais failli craquer pour luke et boba [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 132355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 23:08

coucou!
darth vador est à peu prés de la taille d'unicron
....gerard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 7:57

Vous pouvez ajouter un amateur de plus, trouvant ridicule l'idée au début, j'avoue que le vador en death star, ne me déplais pas ou plus ... en plus un boba gratos ca se refuse pas ( ou plus ... ) mais bon ces dernières années, on a vue fleurir du bizarre, les motards ... les transformers ... le kubrick, à quand le vadersapien ? ( bave à la homer "haaaaaa un sapiennnn" pff drogué ! )
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen
MEGO
MEGO
Smokescreen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:34

Moi aussi, je suis un grand fan des Transformers Star wars. J'ai déja dans ma collection:

Darth Vader
Anakin Skywalker
Boba Fett
Chewbacca
Darth Maul
Emperor Palpatine
General Grievous
Han Solo
Jango Fett
Luke Skywalker
Obi-Wan Kenobi

et pour noél, j'ai le vador en death star [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 331134 qui m'attend chez mon papa et ma maman [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 581510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:40

Voici deux petites photos en mode etoile noire pour donner une idée. c'est la petite, l'autre c'est la version micromachine. Notez la différence de détails sur la surface, très à l'avantage de la version TF ! Ainsi que l'absence de socle contrairement à la micromachine qui est "soudée" à son "pied", la TF tient grâce à 4 petits pieds très typés "trains d'aterrissage" mais qui sont totalement rétractables auquel cas on a une vraie sphère, mais qui ne tient pas en place par contre Smile

J'ai mis un stormtrooper 3"3/4 comme indicateur de taille :

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0449xz8

Petit aperçu de la fonction lumineuse :
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0451lu5
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:52

Je l'ai acheté, et j'ai été assez surpris par la taille de la boite Shocked assez disproportionnée...d'ailleurs elle n'était pas rangée avec les autres transformes SW, mais avec les vaisseaux 3"4

Je suis pas habitué aux transformation, le changement en mode étoile est facile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:12

cou.cou84 a écrit:
Je l'ai acheté, et j'ai été assez surpris par la taille de la boite Shocked assez disproportionnée...d'ailleurs elle n'était pas rangée avec les autres transformes SW, mais avec les vaisseaux 3"4

Je suis pas habitué aux transformation, le changement en mode étoile est facile?

MEME constat concernant la boite, ceci dit la mise en scene est très dynamique à l'interieur et donne envie je trouve.

Transformation pas très compliquée par rapport à de plus petits modèles avec beaucoup plus d'étapes de transformation, des tours du buste / jambes etc etc. Facile si l'on considère qu'il suffit de plier le robot en 2 puis de clipser tous les petits panneux arrondis entre eux, par contre c'est assez pénible pour parvenir à ce qu'ils soient tous bien enclenchés les uns dans les autres, t'en as toujours un qui se défait, une fois fini faut plus toucher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:10

Nouvelles sorties dans la gamme avec un jedi starfighter de mace windu (repaint mauve du starfighter de obi wan et anakin), un republic gunship superbement reproduit mais que je n'ai pas encore acheté (mois prochain).

Et ce magnifique jedi starfighter version 1, aux couleurs de saese tinn maitre jedi plutot vu dans clone wars.

Une vraie réussite que ce starfighter. Le mode robot est POUR UNE FOIS très cool, on notera le cockpit ouvrable comme toujours, le train d'atterissage, la tête avec casque pivotant (le casque a de la gueule !)... et surtout l'anneau hyper luminique !!! qui "fonctionne" vraiment on peut attacher ou retirer le vaisseau. Quelques photos prises comme j'ai pu :

mode robot :
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0659fi3[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0677ej5

la tête avec et sans le masuqe blanc très classe je trouve :
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0662qf5[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0664qp0

le pilote :
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0672bb0

le vaisseau :
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0680lp4[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0690wa2[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0692jg6

train d'atterissage :
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0686tl0[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Pict0687bc5

Voila seul defaut, le prix à 25 euros pièce cette gamme dépasse les bornes, et pourtant l'énorme etoile noire n'est qu'à 35 euros...

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 481304


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:20

Oh...Mon...Dieu... S'il y a bien un truc qui m'horrifie dans les toys récents, c'est cette licence. Après, tu me diras que mon avis importe peu et que crier "aux loups" ne sert plus à rien mais franchement, tout ça c'est plus qu'horrible... C'est
Citation :
CENSURE
No

Il fallait que je m'exprime sur ce sujet, c'est fait... Mais t'inquiètes pas, Fig', je pense que tu pourras guérir avec le temps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:31

keyzeryom a écrit:
Oh...Mon...Dieu... S'il y a bien un truc qui m'horrifie dans les toys récents, c'est cette licence. Après, tu me diras que mon avis importe peu et que crier "aux loups" ne sert plus à rien mais franchement, tout ça c'est plus qu'horrible... C'est
Citation :
CENSURE
No

Il fallait que je m'exprime sur ce sujet, c'est fait... Mais t'inquiètes pas, Fig', je pense que tu pourras guérir avec le temps... lol!

Le truc est qu'il faut en avoir un entre les mains pour se rendre compte. Sinon j'ai eu le même apriori que beaucoup de monde avant, moi aussi.

Ils sont toujours mieux que les TF du film...
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:48

figurineparadise a écrit:


Ils sont toujours mieux que les TF du film...

rien a rajouter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Smokescreen
MEGO
MEGO
Smokescreen


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 23/09/2007

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:25

Moi, non plus j'aime pas les Transformers Star Wars. No














Mais non, je rigole [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS 331134 voilà ma petite collection:

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Dcp_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:29

Excellent smokescreen !! par contre je les mets que en mode vaisseau personnellement je trouve les modes robots dans l'ensemble pas très réussis, le dernier que je présente étant l'exception finalement. Mais sur ta photo avec tous les robots ensemble ça le fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] CROSS-OVER DIVERS
» Ma collection transformers legends
» Maz's Collection (Diaclone + Transformers)
» Ma petite collection de Transformers
» Collection Transformers de Pirotess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: